[ENCOURAGEMENT - PASS Période 2 22/23] Chakra de courage pour nos samouraïs combatifs 👺

Helloooooooooooooooooo :blush:

J’ai une annonce importante à vous faire :
Nous sommes aujourd’hui le 4 mars 2023.

C’est dingue n’est ce pas ? :exploding_head:

Ça veut dire que vous étiez là déjà depuis presque mi-Aout, et que jusqu’à maintenant, jusque Mars, vous êtes encore là ! Vous avez tenu bon plus de 6 mois ! Tenu bon ? noooon encore mieux, vous êtes encore là déterminé à donner le meilleur de vous même, à poser vos questions sur le forum parce que vous avez soif de comprendre et d’apprendre, à noircir des cases sur des grilles, à avoir envie encore et toujours d’aller plus loin !

Le PASS, ce n’est pas une année facile. Elle a sa ptite réputation, elle en effraie beaucoup qui ne la tente pas. Mais pas vous ! Vous vous êtes lancés dans cette année et vous êtes restés fidèles à vous même jusqu’au bout. Vous pouvez être fier de vous. Vous pouvez être fier de ses heures de travails effectuées, de ses cours vu et revus, de ses dizaines d’enregistrements passés en x2, de toutes ces journées, soirées, week-end que vous avez occupé par votre acharnement à apprendre, à revoir, à vous entraîner et à chercher à toujours mieux faire ! Vous pouvez être fier de vous, d’avoir tenu sous cette charge de travail impressionnante.

\huge\textrm{Vous avez déjà gagné} :medal_sports:

Vous avez gagné des connaissances. Vous vous rendez compte de tous les polys de cours, de toutes les diapos que vous avez vu ?! Vous vous rendez compte de tous les cours auquel vous avez assisté ?! Des souks, des TD, des GT auxquels vous avez assisté ?
Vous avez gagné une méthode de travail ! Vous vous connaissez mieux ! Vous savez maintenant comment travailler pour être efficace, pour que vous, vous puissiez apprendre dans les meilleurs conditions.
Vous avez gagné une :sparkles: expérience :sparkles: particulière, unique qu’est cette première année, le PASS. Vous pouvez dire la tête haute que vous l’avez fait. Vous avez vécu une année rempli de nouveauté. Vous avez muri et grandi durant cette année, et ça c’est tellement incroyable, que vous avez gagné !

C’est normal à ce moment là de votre semestre de se mettre à douter, de se sentir fatigué, de se sentir un peu perdu. C’est normal, alors n’hésitez pas l’extérioriser, allez dans les dms des tuteurs (les miennes = ouveeeeertes), parler à des amis, votre famille. N’oubliez pas que vous avez le droit et au delà d’avoir le droit que c’est un besoin, de dormir, de prendre des pauses et du temps pour soi ! Je conçois que ces prochains jours vous puissiez vous sentir culpabiliser à ne pas travailler mais n’oubliez pas non plus que pour être prêt pour des examens, il faut être en forme. Donc bien dormir, bien manger, se poser tranquillement, tout ça fait aussi parti de votre préparation ! Donc ne culpabilisez pas.

Il vous faut maintenant affronter les partiels du S2, mais que dis-je ? affronter non, vous allez défoncer ces partiels comme vous ne le ferez jamais 2 fois dans votre vie (en vrai, on sait vous et moi que vous allez continuer de tout défoncer après, parce que vous êtes des giga bgs)
Vous allez vous mettre poser à votre table, et vous allez vous retrouver devant votre sujet. Mais vous savez quoi ? un truc génial c’est que vous avez tellement travaillé, que vous vous êtes tellement acharné, que ce qu’il y aura dans le sujet sera dans un petit coin de votre cerveau !

Souvenez vous que vous avez un mérite exceptionnel de par l’objectif premier qui vous a mené au PASS. Vous voulez faire des professions exceptionnelles. C’est beau ce que vous faites actuellement !
Pour ça encore bravo :clap:

\Large\textit{Rien n'est encore joué, tout est encore à faire ! }
\Large\textit{Tête haute ! }

Alors vayants guerriers du PASS, toi qui lis ce mot, j’espère que tu te sens d’attaque :heart_on_fire:

Je vous souhaite à tous :

Bon couraaaaaaaaaaaaa(a^n)ge avec n qui tend vers +\infty et a>0

Meeeeeeeeeeeee(e^n)rde avec n qui tend vers +\infty et e>0

Que votre coeur brûlant de passion pour ce que vous faites vous porte aussi loin que votre cerveau pleins de connaissances !

Laura

65 « J'aime »