[ENCOURAGEMENTS - EXAMENS DE MINEURE SANTE 22-23] Un coup de force pour nos YakuL.AS avertis ! 🥷

COUCOU TOUT LE MONDE ! :heartpulse:

J’espère que vous allez bien pour cette dernière ligne droite ! Eh oui, vous travaillez pour la mineure santé depuis plusieurs mois, et c’est maintenant à vous de vous donner à fond et défoncer cet exam !

Toute l’équipe de l’A2SUP vous souhaite bon courage, on est super fiers de vous avoir accompagné et vous avoir vu évoluer depuis la PR et au fil des JMS :heart: :star2: . Vous avez fait de votre mieux pour allier majeure et mineure, et la consécration de ce travail est proche, soyez fiers de tout ce que vous avez accompli, peu importe les résultats que vous allez recevoir.

Des bisouuus :heart_hands: , on se voit Ă  la SAS ;))))

kdo

image
image
image

26 « J'aime »

OUUAIIIIIIS LES PLUS BEAUX,
Bon courage pour jeudi et vendredi, mais d’ici là, l’on n’oublie pas quelques trucs :

  • vous ĂŞtes les plus forts
  • vous ĂŞtes les plus courageux
  • on est mĂ©ga fières de vous !!!

:lotus: :hibiscus: :cherry_blossom: :sparkles: :blossom: :smiling_face_with_three_hearts: :star_struck: :kissing_closed_eyes:

je copie Manou mon kdo a moi

Unknown-2
Unknown-3
Unknown

des bisous <3

23 « J'aime »

Salut,

J’espère que vous allez bien, c’est la dernière ligne droite avant les exams !!! Pour certains, vous y travailler depuis plusieurs années pour d’autres vous avez commencé en août avec la PR ou encore en octobre avec l’IMS ou encore en début 2023. Au fil des JMS, des Tutos, les annales et autres entraînements, vous avez parcouru beaucoup de chemin pour en arriver où vous en êtes.

Vous avez rencontrer beaucoup d’obstacles que se soit concilier majeure et mineure santé en même temps (petite pensée pour ceux en L.AS droit :smiling_face_with_tear:), pour certains des partiels après les vacances de Noël (vraiment je sais pas qui à eu cette idée mais je trouve ça trop nul surtout que ça gâche des vacances et des fêtes de fin d’année) ou encore une mineure santé en distanciel avec un programme qui est très chargé (avec des programmes similaires au PASS) mais des vidéos avec globalement moins d’explication (bonjour la chimie) ou alors un temps réduit (boujour la bioch) et encore bien d’autres épreuves.

Bref vous vous êtes donné à fond pour réussir, vous avez de votre mieux. :partying_face:
Vous pouvez donc être \textbf{\color{green}tous fières de vous} tout autant que vous êtes parce que je, non toute l’A2SUP est fière de vous quelque soit votre résultat. :blue_heart:

Je vous souhaite, pour jeudi, vendredi (et samedi pour ceux qui ont exam de majeure)

\Huge\textbf{\color{red} BON COURAGE A TOUS}

Ou plutĂ´t

\Large\textbf{\color{brown} MERDE A TOUS}
PS

Allez lire les mots de RM !!!
Et si vous avez des questions sur les matières, il est encore tant de les poser sur les topics dédiés :wink:

Des calins :people_hugging: et des bisous :kissing: et on se voit Ă  la SAS :heart: :orange_heart: :yellow_heart: :green_heart: :blue_heart: :purple_heart: :brown_heart: :black_heart: :white_heart:

Pour ceux qui ont Ă©galement leurs exams de majeure parce qu'apparement il y en a

Cela est peut-être dur de tout enchaîner, ne pas pouvoir aller à la SAS en raison de l’exam peut-être dur :sob:. Mais vous avez fait le bon choix (il faut pas sacrifier ses études pour UNE soirée) mais cœur :heart_hands: et force :muscle: sur vous et on le répète jamais assez

\Huge\textbf{\color{cyan} SOYEZ FIERE DE VOUS}
\Huge\textbf{\color{yellow} BON COURAGE A TOUS}
\LARGE\textbf{\color{yellow} POUR VOS EXAMS DE MAJEURE}
Vive YOSHI (oui on fait tous comme Manou)

image
image
image

24 « J'aime »

Saluuuuttt les bgsssssssss !!! :sunglasses:
C’est bientôt le jour J !! Tout ce temps vous avez :

-travaillé votre majeure et votre mineure en même temps :laughing:
-travaillé :star_struck:
-travaillé :smiling_face_with_tear:
-fait les annales
-êtes allés aux JMS et au tutos (ou pas mais on vous pardonne)

Face au sujet, on se pose, si c’est la, c’est que vous savez et y répondre, et même si vous ne savez pas y répondre essayez de raisonner par rapport à ce que vous savez déjà !

Ayez confiance en vous, soyez fiers de tout ce que vous avez fait jusqu’ aujourd’hui !

BONNNNNNN Couuuuurageeeeeee les starssssssssssss !!! :sunglasses:
Maragadhame

21 « J'aime »

Helloooooo les plus bg !

ça y est, le grand moment approche, avec pleins de sentiments avec : stress, joie d’avoir presque fini, fierté d’avoir tenu jusqu’au bout et d’avoir réalisé tout ce que vous avez fait jusqu’ici.

J’ai pas trop envie de me répéter donc n’hésitez pas à aller lire le mot des RM, mais je vais quand même remettre ici quelques conseils pour le jour de l’exam :

Le jour J, un de vos plus grands ennemis sera le stress. Pour y remédier, quelques conseils :

-si vous paniquez sur des questions, n’hésitez pas à faire le sujet dans un ordre ordre, en faisant d’abord les questions que vous maîtrisez le plus avant pour vous mettre en confiance (tout en faisant attention à ne pas décaler sa grille hein)

-si vous n’arrivez plus à vous concentrer : lever la tête, inspirer profondément, expirer profondément, et le faire 5 fois au minimum

-au début, en attendant l’épreuve : lever la tête et compter le nombre de lampes aux plafonds (testé et approuvé par mon amie)

-surtout, ne pas oublier : VOUS ĂŠTES DES GIGAS BG ET WARRIORS, AYEZ CONFIANCE EN VOUS, VOUS ETES LES BESTS, ON CROIT EN VOUS !!!

Quand je dis d’avoir confiance en vous, c’est que ça se voit vraiment sur les résultats : quand vous voyez un item, ne cherchez pas midi à 14h, s’il paraît vrai et que pour vous il est juste, cochez : ne cherchez pas des pièges partout svp, ayez juste confiance en vous et n’ayez pas peur de cocher (je le dis par expérience :))

Résumé

(la suite dans le mot des RM (oui je force))

Ă  mon tour

images

21 « J'aime »

Hello les L.AS (j’allais écrire les PASS, quelle tête en l’air je suis :laughing:).

JE vais être bref car la dissertation sur les exams ce n’est pas mon point fort.

Vous avez pu apprendre beaucoup de chose sur votre mineure tout au long de l’année, vous devenez des experts en en mineure (plus que nous qui avons oubliés la moitié des info). Vous connaissez beaucoup de chose et je suppose que vous connaissez l’essentiel (il reste toujours des détails que l’on arrive pas à apprendre mais c’est pas sur ceux-ci que se joue l’examen.)

Vous connaissez deja comment ça se passe (quoique c’est différents dnas un hall d’exposition par rapport à un amphi). Juste faites abstraction de comment vous avez réussi l’épreuve d’avant pour ne pas vous perturber pendant l’épreuve d’après (on ne sait jamais quelle note on va avoir avec certitude avant de la voir réellement).

Donnez tous ce que vous pouvez et n’ayez pas de regret. De toute façon vous pouvez repasser les module en session 2 vois même les années suivantes. N’oubliez pas qu’elle est juste validante et pas classante cette mineure.

Bon courage Ă  Vous

Raphcoon :raccoon: :dna: :microscope: :microbe:

image des meuilleurs animaux (pour faire comme @manoubrium_sternal

image
image
image
image
image

18 « J'aime »

Un bon courage Ă  tous, je pense fort Ă  vous, donnez votre meilleur et tout devrait bien se passer :wink: des bisous :smiling_face_with_three_hearts: :blue_heart:

16 « J'aime »

COUCOUUUUUU

d’habitude je crie pas promis

j’espère que vous allez bien ! bah oui vous êtes importants
Quelques jours vous séparent des exams, je laisserais le soin à d’autres s’ils le souhaient de caculer ce que ça donne en heures, minutes et secondes parce que j’ai la flemme tout à fait, le stress est là et c’ets NORMAL

Mais surtout combien de temps vous avez passé à travailler la mineure, temps peut être que vos camarades de licence « classique » ont passé en sorties, temps pour la majeure ou repos. Vous êtes incroyables, voici pourquoi :

  • parce que je l’ai dĂ©cidĂ©
  • parce que vous avez fourni tellement d’effort
  • parce que vous ĂŞtes trops forts (vous avez vu la rime, oui je sais j’aurais du ĂŞtre poète {j’étais mais nuuuulle en poĂ©sie ça n’a pas changĂ© :joy:})
  • y en a trop et j’ai encore la flemme d’énumĂ©rer ma vie est dictĂ©e par la flemme exactement

Je vais finir sur quelques choses qu’on ne répétera jamais assez :

  • soyez fiers de vous parce que vous mĂ©ritez
  • vous valez beauuuuucoup plus que quelques notes ou classement ou quoi, vous ĂŞtes des ĂŞtres gĂ©niaux qui sont fous pour tenter les Ă©tudes de santĂ© pendant qu’ils font d’autres Ă©tudes parce que vous pousuivez vos rĂŞves, parce que vous ĂŞtes LA Ă  tout donner

N’oubliez pas que vos P/M sont L.AS pour vous !
Pardon je pouvais pas m’empêcher oupsi oui, promis jamais je fais de stand up

Alleeeeez couraaageeeee faites de votre mieux ! :smiling_face_with_three_hearts:

Pour rester dans le thème, voici les animaux les plus intelligents parce quils prennent leur temps et ne seront jamais SDF et n'auront jamais de loyer à payer

image
image
Envoi en cours : image.png…

18 « J'aime »

Coucouuu Ă  toiii :star2:

J’espère que tu vas bien. J’imagine que tu dois être stressé(e) pour les prochains jours… et c’est super ! ça veut dire que tu es \color{salmon}{\underline{\underline{\text{motivé(e)}}}} pour donner le meilleur de toi-même, et ça, c’est super beau !

Alors donne toi à \text{fo\large n\Large d\huge d\Huge d} et soulève toutes les épreuves de la mineure santé ! Tu as beaucoup travaillé pour cela, et maintenant \pink{\text{tu as tout}} en main pour réussir.

\large\color{#A22BA0}\textcircled{\small!}\normalsize\text{ Garde \underline{\textbf{bien}} en tĂŞte que...}\\[-0.35cm]

\\[-0.15cm] \begin{array}{c||c} &\text{Tes professeurs se sont réunis pendant des heures pour faire le meilleur sujet }\\ &\text{possible, si tu l'as sous les yeux c'est que {\color{#EE50EB}{TU ES CAPABLE}} de le faire ! ~~~~~~}\\ &\text{Alors ${\color{darkorchid}{\text{\underline{\underline{tu ne te laisses pas impressionner}}}}}$ par le sujet, tu te fais confiance et tu}\\ &\text{te mobilises à }100000\% \text{ pendant toute la durée de l'épreuveee !!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~} \end{array}

\Large\text{BON COURAGEEEE, je crois en toi !!}

PS : si tu as besoin de parler, n’hésite pas à envoyer un message à ton parrain/marraine ou un tuteur sur le forum (mes DM sont ouverts \red\hearts), on est là pour ça !

^{\color{gold}\large\bigstar \bigstar\bigstar}\Huge\mathscr{ ~Allez~les~L.as~}\normalsize ^{\color{gold}\large\bigstar \bigstar\bigstar}
20 « J'aime »

Coucouuuuuu !
Petit message pour la fin :smiling_face_with_tear: (je suis encore dans le déni, c’est passé trop vite)
Ça y est, vous êtes arrivé au bout de cette looooongue année, pas facile. Demain, c’est à vous de prouver que vous êtes les meilleurs, et que vous **méritez votre place en 2e année de santé **.
Vous avez tout donner, même dans les moments les plus durs (la SHS et la chimie oui oui on parle de vous​:melting_face:), un long travail en autonomie, avec une licence à côté ou faut aussi être au taquet ! :muscle::crown:

Mais vous y êtes arrivés :top: ! Alors soyez fiers de vous, de votre parcours. Donnez tout demain et vendredi, objectif aucun regret !!! :yellow_heart:

Sachez en tout cas que je suis super fière de vous :face_holding_back_tears:, vous le voyez peut être pas mais nous on voit que vous avez progressé, que vous vous êtes acharnés, et que devez montrer de quoi vous êtes capables !!!

Alors ayez confiance en vous, soufflez un bon coup, et dites vous avant de commencer “je peux le faire, je le sais” :heart::sparkles:

A très vite les Warriors !

en +

Un gros big up et une force supplémentaire si vous jeunez pendant vos épreuves :muscle: la force est dans la tête !

17 « J'aime »

Coucouu les L.ASSSSSS

\colorbox{teal}{\text{Bon couraaaaaaaaage !!!}}

Vous travaillez dur depuis des mois, voire quelques années pour certains. Vous avez assisté, pour un grand nombre d’entre vous, aux JMS et aux tutos qui vous ont permis de vous améliorer de devenir des giga boss dans les matières que vous allez passer \tiny\text{(que vous êtes déjà en train de passer)}.
Comme je suis une giga fraude et un clochard de qualité, je vous envoie toute ma force pour toutes les épreuves, certes, mais surtout pour la \color{lightpink}{\text{Biophyyyyyy.}}
Vous allez y arriver, parce que vous ĂŞtes trop forts. Ayez juste confiance en vous et donnez tout, vous serez vraiment giga fieeeeeeeeeeers de vous quand vous poserez votre stylo Ă  la fin des Ă©preuves.

Vous verrez que, dans tous les cas, vous allez avoir un big smile quand vous aurez fini.

Je tiens quand mĂŞme Ă  vous donner certains conseils:

  1. Il faut \color{red}{\text{DORMIR}} la nuit : rien ne vaut une bonne nuit de sommeil pour bien attaquer la journée de vendredi et être bien concentrés.

Si vous n’arrivez pas à dormir parce que vous êtes stressés, sachez que ce n’est pas grave et que vous allez dead ça dans tous les cas.

  1. Prenez à manger et buvez de l’eau : tout ce qui vous fait plaisir, que vous puissiez manger entre deux épreuves.

  2. Mettez des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise (personne jugera si vous venez en sac poubelle promis), on n’oublie pas de prendre des médicaments (Doliprane, Spasfon…), des pansements et des bouchons d’oreilles au cas où…

  3. Restez confiants, courageux, déterminés et motivés: je me répète peut-être mais vraiment c’est important +++ de se faire confiance.

Je vais pas faire plus long que ça, et je finirais avec ça mais vraiment soyez fiers de tout ce que vous avez déjà accompli, ce que vous allez accomplir aujourd’hui et demain, et ce que vous accomplirez par la suite. Vous êtes les Meilleurs et vous allez y arriver !!!

Signé le Shawarma qu’Hugo a graille

14 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 9 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.