Helloooooo les plus bg !
ça y est, le grand moment approche, avec pleins de sentiments avec : stress, joie d’avoir presque fini, fierté d’avoir tenu jusqu’au bout et d’avoir réalisé tout ce que vous avez fait jusqu’ici.
J’ai pas trop envie de me répéter donc n’hésitez pas à aller lire le mot des RM, mais je vais quand même remettre ici quelques conseils pour le jour de l’exam :
Le jour J, un de vos plus grands ennemis sera le stress. Pour y remédier, quelques conseils :
-si vous paniquez sur des questions, n’hésitez pas à faire le sujet dans un ordre ordre, en faisant d’abord les questions que vous maîtrisez le plus avant pour vous mettre en confiance (tout en faisant attention à ne pas décaler sa grille hein)
-si vous n’arrivez plus à vous concentrer : lever la tête, inspirer profondément, expirer profondément, et le faire 5 fois au minimum
-au début, en attendant l’épreuve : lever la tête et compter le nombre de lampes aux plafonds (testé et approuvé par mon amie)
-surtout, ne pas oublier : VOUS ĂŠTES DES GIGAS BG ET WARRIORS, AYEZ CONFIANCE EN VOUS, VOUS ETES LES BESTS, ON CROIT EN VOUS !!!
Quand je dis d’avoir confiance en vous, c’est que ça se voit vraiment sur les résultats : quand vous voyez un item, ne cherchez pas midi à 14h, s’il paraît vrai et que pour vous il est juste, cochez : ne cherchez pas des pièges partout svp, ayez juste confiance en vous et n’ayez pas peur de cocher (je le dis par expérience :))
Résumé
(la suite dans le mot des RM (oui je force))
Ă mon tour