[ENCOURAGEMENTS - PASS PĂ©riode 1 21/22] Don de ce'for pour nos meilleurs soldats đŸ˜Œ

Il parait que les blagues les plus courtes sont les meilleurs, ce qui

  1. prouve que le type qu’a crĂ©er le PASS avait un humour dĂ©testable
  2. me pousse a faire un message pas long

So it’s the day,
Le dernier jour avant les Ă©preuves. Je sais votre stress, votre peur, votre apprĂ©hension, votre envie d’en finir aussi, et mĂȘme parfois une pointe d’excitation.
Depuis 3 mois, vous avez dĂ©couvert des matiĂšres dont vous ne soupçonniez meme pas l’existence, vous avez appris, vous vous etes entrainez, vous avez fait des qcms, vous avez oubliez, vous avez rĂ©appris, vous avez passĂ© des EB, vous vous etes pris les pieds dans le tapis, vous avez fait les corrections, vous avez accumulĂ©s du retard, vous avez refait des qcms, vous avez rĂ©appris le mĂȘme cours pour la 3e fois, vous avez pĂ©tĂ© un cĂąble, vous avez Ă©tĂ© rĂ©confortĂ©, vous avez appris, encore, vous avez rĂ©confortez Ă  votre tour, vous avez eu de la joie, de l’espoir, vous vous ĂȘtes retapĂ© une mauvaise note, 5e pĂ©tage de cĂąble, vous vous ĂȘtes accrochĂ©, encore, vous avez fait des qcms, des corrections, revues les cours, fais des annales
Et maintenant. Vous ĂȘtes la.

Vous connaissez peut ĂȘtre pas tout, mais personne ne le fait.
Et Ă  Villepute, vous entrerez la tĂȘte haute pour tout ce que vous avez appris sur vous, pour toute ces heures passĂ©s, pour tout ces moments oĂč vous avez choisi de continuer.

Profitez de cette journée, et ,oh, amusez vous !

43 « J'aime »

Hein ? Quoi ? Qu’est ce que vous me dites ?
Que vous ĂȘtes enfin prĂȘts ? Que vous avez enfin confiance en vous ? Que vous allez tout dĂ©chirer ? Jentend pas trĂšs bien wsh parlez plus fort đŸ„ž

DÉCHIREZ TOUT CEST BIEN CLAIR ?

Vous bossez depuis septembre (meme depuis fin aoĂ»t pour certains :smirk:), vous avez enchainĂ© diapo sur diapo, exos sur exos, tuto sur tuto, annales sur annales. Ce n’était pas facile, et sachez que vous avez parcouru le pire. Ces trois prochains jours ne seront « que » l’aboutissement de tout ce loooonnnngg travail.

Prenez du plaisir Ă  Villepinte ! Examen ne va pas forcĂ©ment de pair avec peur, angoisse, pessimisme. Éclatez-vous, ce seront des jours mĂ©morables, vous les raconterez Ă  vos parents, Ă  vos frĂšres et sƓurs, Ă  vos grands parents avec fiertĂ© tel un soldat ayant parcouru sain et sauf le no man’s land. Vous les raconterez mĂȘme aux prochains P1, vous serez le modĂšle de plus d’une personne !

Imaginez juste ce court instant, ce moment que chacun d’entre vous vivra, un simple « avis aux Ă©tudiants, l’épreuve est terminĂ©e ! Veuillez poser vos stylos » Ă  la fin de la derniĂšre Ă©preuve. PrĂ©parez ce moment avec ardeur, pour ne pas avoir de regret.

Vous avez surpassĂ© vos capacitĂ©s durant ce semestre. Qui parmi vous aurait imaginĂ© apprendre autant de feuilles en si peu de temps ? Vous ĂȘtes incroyables ! Chacun d’entre vous a la capacitĂ© de rĂ©ussir, les clĂ©s sont entre vos mains !

Je m’arrĂȘte lĂ , mais sachez qu’on est trĂšs fiers de vous, vous ĂȘtes des personnes en or. MalgrĂ© votre annĂ©e, vous avez essayĂ© de penser Ă  nous, de nous motiver dans notre travail perso :joy: vraiment vous mĂ©ritez la meilleure des choses, je suis de tout cƓur avec vous !!

Je finis avec une citation de Camus :
« En vĂ©ritĂ©, le chemin importe peu, la volontĂ© d’arriver suffit Ă  tout. »

47 « J'aime »

Attention pavĂ© Ă  l’approche

BONJOUUUUUUUUUUUUURRRRRR !
J’espĂšre que vous allez bien malgrĂ© le stress qui j’imagine grandis de minute en minute !

On vous souhaite Ă©normĂ©ment de force pour les prochains jours ! Vous en ĂȘtes capables, vous avez bossez j’imagine durant toute la pĂ©riode , mais pas juste bosser ! Rendez vous compte de ce que vous avez fait ! VOUS AVEZ FAIT LA PREMIERE PERDIODE ! Vous avez dĂ©couvert de toutes nouvelles matiĂšres, vous avez dĂ©couvert le monde de la fac qui est si diffĂ©rent du lycĂ©e ! Vous avez survĂ©cu a des emploi du temps mal foutu, vous avez survĂ©cu Ă  glissez le nom de l’ue que vous aimez le moins ici , vous avez survĂ©cu au doute et aux remises en questions perpĂ©tuelles « suis je Ă  ma place ? » ou « n’aurais je pas du faire un CAP Ă©leveur de chĂšvres ? » , vous avez fait 3 tutos , vous avez survĂ©cu Ă  la pĂ©riode de rĂ©visions et aux annales (skkkskkkss) ET BIEN D’AUTRE ENCORE !
BRAVO !

Soyez en fiers !

Oubliez pas aussi que vous avez vĂ©cu de belles choses ! L’apprentissage de si belles choses ! Vous avez appris Ă  comprendre mieux le monde qui vous entoure, vous avez sur vous mĂȘme , vous avez (je l’espĂšre) fait de belles rencontre, ces rencontres en PASS ont quelque choses de magiques ! MĂȘme si aprĂšs vos chemins se sĂ©parent vous n’oubliez pas ces rencontres car elles ont Ă©tĂ© faites dans un cadre si particulier !

Je suis vraiment fiĂšre de vous ! On a vu votre Ă©volution, le passage de nĂ©o P1 peut ĂȘtre timide , se demandant Ă  quel sauce il va ĂȘtre manger Ă  P1 fort et fier (mais se demandant quand mĂȘme Ă  quel sauce il va ĂȘtre mangĂ© pour l’examen)

Quoi qu’il arrive NE VOUS DEVALOISER PAS ! Ecoutez pas les rgeaux, Ă©coutez pas ceux qui narguent, Ă©coutez vous, vos amis, et nous quand on dit que vous ĂȘtes incroyables !
VOUS N’ETES PAS UN NUMERO, UN CLASSEMENT ! N’OUBLIEZ JAMAIS CA ! VOTRE NOTE NE VOUS DEFINI PAS !

BREF !
Mon message a plus de logique, j’espùre qu’il vous a fait vous sentir un peu mieux !

Force et honneur !

Venez nous voir aprÚs vos épreuves, le défouloir ne portera jamais aussi bien son nom ! <3

eferr

*pavé fini*

Si vous avez tout lu vous méritez tout mon respect :sob:

37 « J'aime »

Yeah yeah ok les PÉHUNS Garfield dĂ©barque sur la tracklist
Vous avez TRAVAILLÉ pendant TROIS MOIS pour ces TROIS JOURS
C’est VOTRE moment et vous en ĂȘtes CAPABLES
D’ici demain on se REPOSE on va COURIR et tout va BIEN se passer

Plus sĂ©rieusement, on vous a vu grandir sur le fofo, vous avez appris une quantitĂ© Ă©norme de cours. Vous avez peut-ĂȘtre l’impression de ne rien connaĂźtre mais on est tous passĂ©s par lĂ . Ne vous sous-estimez pas et faites vous confiance. On est tous avec vous pendant ces 3 prochains jours, ne lĂąchez rien !!!

Allez allez on ferme ses cours et on va courir mtn :running_man:

38 « J'aime »

Bonsoiiiir les loulous,

A mon tour de vous Ă©crire un petit mot ici.

Ce soir, je veux vraiment vous rappeler combien vous ĂȘtes des personnes admirables pour votre courage, pour votre ardeur, pour votre persĂ©vĂ©rance et pour votre motivation.

Je veux aussi vous dire que je suis tellement fiĂšre de vous pour tout le chemin que vous avez parcouru depuis plusieurs mois, pour tous les cours que vous avez appris, pour tous les QCMs que vous avez faits, pour avoir tenu jusqu Ă  aujourd’hui, pour n’avoir rien lĂąchĂ© mĂȘme quand c’était compliquĂ©.

Pour touuuut ça vous pouvez extrĂȘmement fiers de vous parce que c’est loin d’ĂȘtre quelque chose de facile ou d’anodin. Je vous assure que c’est juste immense ce que vous faites : de vous battre comme ça pendant plusieurs mois pour devenir ce que vous avez envie de devenir.

Maintenant si y a bien une chose que vous devez garder en tĂȘte c’est votre objectif. Vous devez sortir de villepinte jeudi en ayant la certitude d’avoir donnĂ© le meilleur de vous mĂȘme.

Qu’on soit bien clairs les loulous vous ĂȘtes prĂȘts pour ces 3 jours qui arrivent donc vous avez aucune raison de pas ĂȘtre confiants.

Ayez confiance en votre travail, ayez confiance en vos capacitĂ©s (incroyables je vous l’assure) et dĂ©chirez moi tout svp.

Aussi, allez y avec le sourire parce que c’est l’aboutissement de tout votre semestre, c’est le moment oĂč vous allez montrer que vous ĂȘtes des gĂ©nies de la chimie, de la bioch, de la biocell, de la PHYSIQUE, de l’histo-embryo, de la SP et de la shs.

Je rĂ©pĂšte vous avez tout ce qu’il faut pour rĂ©ussir toutes vos Ă©preuves et je rĂ©pĂšte aussi que le plus important maintenant c’est de CROIRE EN VOUS et de croire que ce qui Ă©tait un jour un rĂȘve finira par devenir votre quotidien.

Si vous trouvez une question/un exo/une Ă©preuve difficile, NE VOUS LAISSEZ PAS DÉMONTER. Vous vous arrĂȘtez 2 sec, vous repensez Ă  votre objectif et jusqu’au bout, jusqu’à la derniĂšre seconde d’épreuve vous vous battez avec vos sujets.

Pour l’avoir fait, je peux vous dire que c’est une expĂ©rience unique et je vais peut ĂȘtre paraĂźtre bizarre mais Ă  chaque fois c’était les meilleurs jours du semestre. Je dis ça parce que vous devez prendre du plaisir pendant ces 3 jours que vous oublierez plus jamais de votre vie aprĂšs. Vous devez vous dire que chaque Ă©preuve que vous faites vous rapproche un peu plus de votre rĂȘve donc enchaĂźnez les et gardez le sourire pendant ces 3 jours, rien et absolument rien doit pouvoir vous dĂ©moraliser !

Une derniĂšre chose (je fais pas exprĂšs de parler trop ze vous zure) mais c’est une aventure qui vaut tellement le coup et je veux absolument que vous le viviez donc vous devez gĂ©rer ces 3 jours qui viennent.

Pour la physique, oubliez pas votre calculatrice les champions et oubliez pas que vous allez gérer.

Voilà je vais m’arretez là mais ayez confiance en vous c’est le principal et kiffez ces 3 jours !

Je vous envoie Ă©normĂ©ment de courage les loulous et DONNEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ ET DÉCHIREZ TOUT !!!

FAITES EN SORTE DE TERMINER CES 3 JOURS DE LA MEILLEURE DES MANIÈRES POUR POUVOIR DIRE APRÈS : Je l’ai fait et je l’ai rĂ©ussi

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

(j’ai peut ĂȘtre redit des trucs qui ont Ă©tĂ© dĂ©jĂ  dit mais dans ce cas on va dire que c est eux qui ont copie sur moi pas l’inverse)

41 « J'aime »

Hello mes loulous ! Je suis pas trop forte en Ă©criture de pavĂ© du coup ça va pas ĂȘtre trĂšs long

Je veux juste vous rappeler que vous ĂȘtes VRAIMENT INCROYABLES, vous avez fait preuve d’une dĂ©termination incroyable pour en arriver lĂ .
J’espĂšre que vous ĂȘtes aussi fiers de vous que je le suis (et qu’on l’est tous).
Reposez vous au max ce soir, ne vous laissez pas bouffer par le stress et prenez de la mélatonine si vous galérez à vous endormir.
Tout va bien se passer, vous en ĂȘtes parfaitement capables (mĂȘme si vous vous en rendez peut-ĂȘtre pas compte).
Je vous fais pleins de bisous <3.
Rendez moi fiùre en majorant tous l’histo ;).

35 « J'aime »

Vous ĂȘtes vraiment de magnifiques personnes. Une concentration de gens bien en une seule place.
Merci beaucoup et bon courage Ă  vous aussi pour tout les jours !
Merci beaucoup pour tout le réconfort et le courage que vous nous transmettez !
:purple_heart:

33 « J'aime »

HOLA LES GARS !!!

J’espĂšre qu’en cette veille d’exam vous pĂ©tez plus que jamais la forme, et que vous ĂȘtes ready pour tout dĂ©foncer !!

N’oubliez pas pourquoi vous ĂȘtes lĂ , pourquoi vous avez tant taffer ce semestre, pourquoi les mĂ©tiers de la santĂ© vous charment tant :)))

Cette semaine va ĂȘtre intense, mais Ă  la clĂ© les vacances de NoĂ«l, et le repos tant mĂ©ritĂ© !!
Vous avez parcouru un long long chemin avant d’en arriver ici, alors soyez fier.es de vous ! Et surtout pour les jours Ă  venir, croyez en vous comme jamais ! Faites vous confiance ! Le travail paie, et si vous ĂȘtes ici c’est parce que vous en avez envie. Vous avez toutes les clĂ©s en main pour rĂ©ussir ! Donnez tout ce que vous pouvez !! C’EST LA DERNIÈRE LIGNE DROITE !! COURAGEEEEE <333

Je vous envoie pleiiiiins de mitochondriiiiies, de force, et de courage <333

Vous allez tout niquer !!

38 « J'aime »