[ENCOURAGEMENTS - PASS PĂ©riode 2 21/22] Le topic des pigeons qui prennent leur envol 🐔

Coucouuuu les loulous,

J’espùre que vous allez tous bien. Nouveau topic pour qu’on puisse vous mettre nos petits mots mignons pour vous encourager pour votre exam :smiling_face_with_three_hearts: :innocent:.

Je commence du coup :blush:

Je voulais d’abord vous fĂ©liciter pour votre parcours admirable, pour avoir tenu ces deux semestres, pour avoir tout donnĂ© jusqu’à la fin et pour avoir continuĂ© d’avancer mĂȘme quand ce n’était pas Ă©vident. Donc, \textup \color{teal}Soyez fiers de vous les loulous parce que vous avez vraiment de quoi l’ĂȘtre !

N’oubliez pas que vous avez fait le plus dur et que les prochains jours vont ĂȘtre l’aboutissement de tout votre immense travail. Ce sera le moment de montrer que vous n’avez pas travaillĂ© pas pour rien mais surtout le moment de montrer que vous avez Ă©tĂ© capables de travailler deux semestres entiers sans relĂąche​ pour rĂ©aliser ce merveilleux rĂȘve :dizzy:.​

Allez Ă  Villepinte en pensant uniquement au moment oĂč vous verrez que vous aurez rĂ©ussi votre annĂ©e, au moment oĂč vous l’annoncerez Ă  vos proches et Ă  tout ce qui vous attend aprĂšs cette annĂ©e. Pensez Ă  ce moment oĂč vous pourrez faire le bilan de votre annĂ©e, oĂč vous pourrez vous dire que oui c’était compliquĂ© mais que pas une seule fois vous avez pensĂ© Ă  vous arrĂȘter parce que vous aviez un objectif de vie en tĂȘt​e et que vous avez tout fait pour y arriver.

\textup\color{purple}Ayez confiance en vous (ze sais que je vous l’ai dit beaucoup beaucoup de fois mais c’est super important), vous avez travaillĂ© comme des tarĂ©s, vous avez appris vos cours, vous vous ĂȘtes entraĂźnĂ©s donc ayez confiance en vos capacitĂ©s et commencez toutes vos Ă©preuves en ayant la certitude que vous pouvez le faire :heavy_heart_exclamation:

:star2:Peu importe ce qui vous arrive pendant l’épreuve, peu importe la difficultĂ© de l’épreuve, ne lĂąchez rien jusqu’à la toute derniĂšre seconde, jusqu’au “posez les stylos” donnez touuuuuuuuuuuut ce que vous avez et vous arrĂȘtez​ surtout pas. Il n’y a rien dont vous ne soyez pas capables, rien qui ne doive vous faire peur donc dĂ©chirez tout tout tout les petits champions et rendez vous encore plus fiers. :star2:
​
S’il y a une chose Ă  laquelle vous devez penser jusqu’à la fin de vos Ă©preuves, c’est votre merveilleux objectif que vous vous Ă©tiez fixĂ© en arrivant en PASS, l’objectif qui vous a fait commencĂ© cette annĂ©e. Eh bien c’est LE moment de l’accomplir les loulous donc vous butez tout Ă  Villepinte parce que ça vaut tellemeeeeent le coup. :blue_heart: :blue_heart: :blue_heart:

Mdrrr me tapez pas mais KIFFEZ ces jours Ă  Villepinte, ça reste une expĂ©rience incroyable qui vous marquera pendant longtemps. Vous verrez un an plus tard, ce sera vous qui Ă©crirez ces petits (looongs mdrrr oupsiii :point_right: :point_left:) mots et vous repenserez Ă  tout le chemin que vous aurez parcouru. Donc, si vous avez un rĂȘve, si vous savez que qqch vous rendra heureux alors battez vous pour jusqu’au bout. :heart:

:smiling_face_with_three_hearts:Je conclus juste en vous disant que je suis tellement fiĂšre des personnes que vous ĂȘtes​, de tout votre travail acharnĂ© et de votre dĂ©termination hors-norme​. :smiling_face_with_three_hearts:

Au cas oĂč vous auriez oubliĂ© :
\huge \textup \color{red}FAITES VOUS CONFIANCE,
\huge \textup \color{red}NE LACHEZ RIEN

\huge\textup \color{red}PRENEZ VOTRE CALCULATRICE

Tout plein de courage les loulouuuus

58 « J'aime »

Salut les jolis petits P1 !

Vous entamez une semaine qui semblerait ĂȘtre dĂ©cisive. Je vous souhaite d’avance un bon courage, j’espĂšre que chacun d’entre vous ressortira de Villepinte en Ă©tant satisfait de ses efforts !

J’ai passĂ© un semestre Ă©norme Ă  vos cĂŽtĂ©s, j’ai eu la chance d’ĂȘtre votre RMGT de Maths, vous ne savez pas comment je suis reconnaissant. Vous avez Ă©tĂ© super intĂ©ressĂ©s par l’UE (ou en tout cas tellement motivĂ©s que vous nous donniez l’impression que ça vous intĂ©ressait :eyes:), vous avez continuellement posĂ© des questions, sur le forum, au bureau, en GT etc. Un TRES grand bravo Ă  vous tous !!! Je vous souhaite de tout cƓur de vous amuser avec le sujet ! Et je vous le souhaite pour toutes les autres UEs, dans lesquelles vous avez Ă©galement Ă©tĂ© super actifs !

Actuellement, vous ĂȘtes sĂ»rement dans un questionnement perpĂ©tuel, vous avez l’impression d’ĂȘtre dans une voie incertaine, que tous vos rĂȘves peuvent s’écrouler. Mais je vous assure que vous aurez une filiĂšre dans laquelle vous saurez vous Ă©panouir. Ce n’est pas de l’échec que vous devez avoir peur, mais plutĂŽt du manque de bonne volontĂ©. Rien n’est encore jouĂ©, ne partez pas dĂ©faitiste. Ayez envie de tout dĂ©chirer !!! Si la motivation est prĂ©sente, si l’envie de SE surpasser est prĂ©sente, alors, sachez que vous avez absolument toutes les clĂ©s pour rĂ©ussir. Intellectuellement parlant, vous ĂȘtes forcĂ©ment plus ou moins prĂȘts, vous avez trĂšs bien travaillĂ© pendant tout un semestre. Vous avez exploitĂ© au maximum les annales. A partir de maintenant, c’est votre mental qui va jouer.

N’oubliez jamais pour quelle finalitĂ© vous ĂȘtes ici actuellement. Votre objectif PREMIER est de vous Ă©panouir et de montrer enfin pour quoi vous vivez. Allez Ă  Villepinte avec fiertĂ©, faites que la chaise sur laquelle vous vous asseyez soit une chaise mĂ©morable pour vous. Cette semaine sera riche symboliquement parlant, vous y allez dans le but de dĂ©marrer des Ă©tudes de santĂ©, des Ă©tudes qui vont vous permettre, par la suite, de sauver des gens, que ce soit de façon directe ou indirecte.

Enfin, et pas des moindres, AYEZ CONFIANCE EN VOUS, je ne vous le rĂ©pĂšterais jamais assez. Tu n’es pas moins bon que les autres. Tu as absorbĂ© Ă©normĂ©ment d’infos en assez peu de temps, ce n’est pas Ă  la portĂ©e de tous ! Cesse de te sous-estimer, cesse de te dire que tu ne peux pas faire d’exploit, cesse de penser que tu n’as rien d’incroyable. Ouvre-toi le champ des possibles, et crois en toi, fais-le, parce que l’A2SUPcitĂ© croit en toi !

\text{Comme le disait Ibn Al Qayyim,}

\color{red}\textbf{"Tu n'as pas d'ennemi plus puissant que ta propre personne."}

Cet ennemi, c’est celui qui te pousse Ă  te dire « et si je ratais ? Et si pendant l’épreuve j’avais un blanc ? Et si  ». C’est facile de s’imaginer les pires scĂ©narios, on peut trĂšs bien penser Ă  notre mort en sortant de chez soi, et pourtant


Passe cette journĂ©e Ă  souffler un peu. Vas t’amuser, vois tes parents, tes frĂšres, tes soeurs, ton chien, ton chat, ton lapin, ton poisson, ton ours (quoi ? vous avez pas d’ours vous ? nul), tes potes
 Il fait beau en ce moment, sors pour profiter du soleil !

Si tu veux parler, te dĂ©fouler, dĂ©battre, rigoler (je suis fort pour ça), pleurer (lĂ  je suis moins bon, les gens finissent par rigoler gĂ©nĂ©ralement :clown_face:), on est lĂ , DM, ou par voie postale, j’accepte les recommandĂ©s.

C’est tout pour moi, il ne me reste plus qu’à vous dire que toutes mes pensĂ©es vont Ă  vous, brillez comme c’était le cas ce semestre !

MMMUUUHHAAAA :kiss:

57 « J'aime »

Screenshot 2022-03-07 at 07.30.22

43 « J'aime »

HolĂ  les P1 !

La seconde pĂ©riode s’achĂšve bientĂŽt :partying_face: Mais l’ultime bataille reste Ă  venir

Toujours, pas trĂšs douĂ© pour faire de beaux discours, je vous offre ce poĂšme d’encouragement :

Grand voyage en ces terres Inconnues
Le PASS fut tout Nouveau et mystérieux
Courant vers votre objectif, vous vous ĂȘtes lancĂ©s
Dans une longue année Riche et difficile
MalgrĂ© tous les Obstacles, vous n’avez rien lĂąchĂ©
Apprenant vos cours avec vos Yeux déterminés
ICM, Anat, Maths ou Biophy : vous avez tant travaillé
Votre But : Méd, Pharma, Odonto, Maieu ou Kiné
En quĂȘte d’un nouveau Lendemain, vous avez persĂ©vĂ©rĂ©
Pour un jour, vivre votre rĂȘve ÉveillĂ©
Et malgrĂ© le Stress et la fatigue, vous ĂȘtes toujours lĂ 

C’est pour cela que vous ĂȘtes juste INCROYABLES

Croyez en vous et en votre travail ! Battez-vous jusqu’au bout ! Et faites de cette annĂ©e, une expĂ©rience inoubliable.
Dans tous les cas, vous allez tout dĂ©foncer Ă  Villepinte ! On croit en vous :yellow_heart: Et on vous soutiendra jusqu’au bout ! :heart:

42 « J'aime »

Hello les bg !

Je vais Ă©viter de faire un Ă©nooorme paragraphe (enfin je vais essayer).
6 mois que tu es en PASS.

Cela représente 4380 heures.

En 4380 heures on a le temps de faire 365 fois un aller Paris-PĂ©kin
En 4380 heures on a le temps de faire 730 SAS
En 4380 heures on a le temps de cuire 175 paquets de pĂątes panzani
En 4380 heures on a le temps de courir 2190 semi-marathon de Paris
En 4380 heures on a le temps d’écouter 75085 fois Indochine - L’aventurier DyxxiZ remix

On peut en faire des choses en 4380 heures. Et toi tu as dĂ©cider de tenter le PASS, d’accomplir ton rĂȘve, de faire des Ă©tudes pour aider les autres. Parmi ces 4380 heures tu as gribouillĂ© des grilles, parcouru des centaines et des centaines de pages, vu un con en dino au tuto, passĂ© un examen avec 2000 personnes, voir le nom de l’UniversitĂ© de Paris changer. Oui ce n’est pas rien 4380 heures.

Tu t’es accrochĂ© malgrĂ© ces Ă©vĂ©nements, qu’ils soient joyeux, malheureux. Tu as continuĂ© d’espĂ©rer, malgrĂ© les pleures aprĂšs chaque Ă©chec. Alors je te demande une DERNIÈRE CHOSE genre une derniĂšre.

Il te reste 80 heures avant la fin de la majeure. Le plus dur sera passĂ©, c’est ouf nan ? 80 heures par rapport Ă  4380 ce n’est rien du tout, limite ridicule, tu ne vas pas te laisser abattre par le peu de temps qui te reste ?
Je veux que tu t’arraches pour ces prochains jours, n’aies pas de regrets, fais de ton mieux. Je crois en toi.

Il y a 4380 heures, tu étais lycéen et nous te donnions des conseils.
Il y a 4380 heures, tu étais assis en pré-rentrée.
Il y a 4380 heures, tu Ă©tais perdu, tu ne savais pas quoi faire.
Il y a 2920 heures tu passais le premier examen de la premiÚre période.
Il y a 2920 heures, tu commençais la 2Úme période sans avoir eu le temps de recharger les batteries.
Il y a 2920 heures, tu Ă©tais la Ă  te demander si c’était possible de continuer.

Et aujourd’hui ? Je ne te considĂšre plus comme un lycĂ©en, mais comme un p1 qui a parcouru vaillamment sa majeure.
Je suis fier de toi, nous sommes fier de toi.

Je te fais de gros bisous, je te souhaite une grosse merde et déchire tout !

(PS : je ne pouvais pas partir sans faire une blague alors : c’est l’histoire d’un pingouin qui
 ok j’arrĂȘte)

43 « J'aime »

HOLAAAA LES GAAAARS !!!

Alors ça y est, c’est la derniùre ligne droite de cette majeure !
Regardez tout ce que vous avez parcouru ! Soyez en fier.es !! Vraiment les reufs peu de gens sont dĂ©ters pour passer un an dans leur chambre Ă  taffer comme des malades. Donc prenez quelques secondes pour vous saucer, pour augmenter +++ votre confiance en vous et tout dĂ©foncer demain ! Le travail paie, alors ayez confiance en vous, et donnez tout ce que vous pouvez !! Donnez le meilleur de vous mĂȘme, et Ă  la fin de la semaine un momento de grosse glandouille, et de repos vous attend les bras ouverts :))

Bref sur ce je vous envoie pleins mais alors bcp bcp d’énergie, de force et de courage ! Vous allez dead ça !! Je crois fort fort en vous !!

Plein de mitochondries y de bizuuuuu <33333

Reposez vous bien ce soir, et prenez soin de vous !!

38 « J'aime »

Coucooouuuu !!

Pour faire court :

\color{purple}\textbf{Vous ĂȘtes formidables}\\[6mm]

Pour faire long :

Depuis septembre (voir aout pour certain.e.s), soit pendant plus de 6 mois, vous vous donnez Ă  fond pour atteindre vos objectifs et rĂ©aliser votre rĂȘve. Rien que pour ça vous pouvez ĂȘtre giga fier.e.s de vous. :sparkles:

En dĂ©cembre vous avez affrontĂ© vaillamment Villepinte, et lĂ  aussi il y avait de quoi ĂȘtre fier.e. Vous ne vous en ĂȘtes peut ĂȘtre pas rendu compte, mais mĂȘme si il fallait du courage pour tenir les 4 premiers mois, il en fallait aussi beaucoup pour garder la tĂȘte haute et aller aux examens. Donc bravo d’avoir tout donnĂ© au S1, de l’éventuelle PR (ou du dĂ©but des cours) aux exams ! :purple_heart:

AprĂšs de petites semaines de vacances bien mĂ©ritĂ©es vous avez repris. Et lĂ  encore vous avez Ă©tĂ© gĂ©niales.aux. C’est pas simple de se remettre dans le bain aprĂšs des vacances autant mĂ©ritĂ©es (les plus mĂ©ritĂ©es de votre vie sans doute, mais aussi celles qui ont du passer le plus vite x) ). Donc encore chapeau :tophat:

Et maintenant vous revoilĂ  comme dĂ©but dĂ©cembre, Ă  la veille (ou au jour J je sais pas quand vous lirez ce message) de vos exams prĂȘt.e.s Ă  remettre ça. Quelques soient vos rĂ©sultats, que vous soyez hyper bien classĂ©.e.s au S1 ou que vous ne soyez pas Ă  10 de moyenne : ne lĂąchez rien. Demain, vous n’avez rien Ă  perdre et tout Ă  gagner. Une place en filiĂšre de santĂ© directement pour certain.e.s, une place en L.AS2 pour d’autres (quitte Ă  vous rĂ©orienter au final si ce n’est pas/plus ce que vous voulez, mais vous pouvez avoir et mĂ©ritez cette place), et, pour tou.te.s, une expĂ©rience ultra enrichissante :orange_heart:

Chacun.e d’entre vous, classĂ©.e 1er.e ou 1800Ăšme, sortira grandi.e de cette majeure et de cette annĂ©e.
Chacun.e d’entre vous aura appris beaucoup sur les sciences, mais encore plus sur ellui-mĂȘme.
Chacun.e d’entre vous se sera donnĂ© pour cette annĂ©e, parfois trop, on le sait.
Chacun.e d’entre vous peut ĂȘtre giga fier.e de ce qu’iel a fait.
Chacun.e d’entre vous va aller dĂ©crocher quelque chose demain.
Chacun.e d’entre vous est formidable,

\color{purple}\textbf{Vous ĂȘtes formidables}\\[10mm]

N’hĂ©sitez pas si vous avez besoin de soutien dans ces derniĂšres heures / jours de majeure, l’A2SUP reste lĂ  pour vous.

39 « J'aime »

Hellooooo
je suis nulle pour faire des longs mots encourageants donc voici des petits memes :

image

image

image

image

image

image

Bon courage on croit fort en vous <33333

32 « J'aime »

VOUS ALLEZ DEAD CA, JE CROIS EN VOUS <3.

32 « J'aime »

:sparkles: YOOOOO LES PLUS BGGGS :sparkles:

Il y a un an jour pour jour, on Ă©tait Ă  votre place. Vous ĂȘtes surement stressĂ©s, vous doutez peut-ĂȘtre de vous, vous regrettez peut-ĂȘtre de ne pas avoir plus travailler tel jour, vous aimeriez avoir plus de temps pour revoir tel cours etc etc mais vous avez quand mĂȘme envie d’en finir avec ce semestre,

Restez motivĂ©s jusqu’au bout et ça ira :)) Vous ĂȘtes vraiment capables de faire des choses incroyables !! Si si croyez moi, vous en ĂȘtes capables ! Vous avez dĂ©jĂ  bravĂ© ville***** une fois ! Vous avez taffĂ©s tout un semestre et le travail que vous avez accompli, les efforts que vous avez fournis, les annales/tutos/GTs que vous avez bravĂ©s, c’est la preuve que vous en ĂȘtes capables !!

La seule chose qu’il vous reste Ă  faire, c’est de rester focus et concentrer jusqu’à la derniĂšre case que vous allez cochĂ©s
 et aprĂšs ce sera FINIIIII !!!
Et sachez que peu importe l’issue, on sera vraiment beaucoup trop fiers de vous :star_struck:

Maintenant, prenez du temps pour vous et faites quelque chose qui vous :sparkles: détend :sparkles:: papoter avec vos potes, votre famille, regarder un film que vous aimez, prendre un bain

Faites le plein d’énergie pour ĂȘtre chaud patate et dĂ©terminĂ©s Ă  finir ce semestre en booootĂ© :green_heart: mettez vous en mode warrior :muscle: :sunglasses:

So : « une fois que tu sais pourquoi tu le fais, plus rien ne peut t’arrĂȘter »

BON COURAAAAAAAAGE pour la toute derniĂšre ligne droite et n’oubliez jamais ce que vous avez fait et de quoi vous ĂȘtes capable !! Encore bravo pour tout le travail que vous avez fait jusqu’ici :muscle: et surtout soyez fiers de vous :green_heart: :sparkles:

Vous allez tout déchirer à 10 milliards de pour cent :sunglasses:

hunter-x-hunter-anime

33 « J'aime »

Saluuuuut !

Bravo pour ton travail acharné depuis septembre !
Bravo pour le nombre de pages et de polys que tu as lu et relu x fois !
Bravo pour les QCM que tu as pu faire depuis tout ce temps !
Bravo pour ta détermination !
Bravo pour ton courage qui t’a menĂ© jusqu’à aujourd’hui !
Bravo pour chaque effort que tu as donnĂ© alors que tu ne te sentais plus capable d’en faire plus !

Tu t’es bien battu contre toi-mĂȘme ces derniers mois de prĂ©paration, maintenant c’est l’heure, tu es prĂȘt Ă  battre l’ennemi ultime.

L'ennemi ultime

image

Je crois en toi, tu vas gĂ©reeeer. Plus que quelques jours Ă  dead
 et ça sera fini ! (oui enfin !)

Force et couraaaage en cours d'envoi...

:white_check_mark: Force et courage envoyés chez le P1 :muscle:
Tu vas tout déchirer ;))

image

34 « J'aime »

Bon courage pour demain (et aprĂšs demain et aprĂšs aprĂšs demain).
Ça fait 7 mois que vous travaillez d’arrache pied pour ces examens. Ce ne sont pas ces 3 jours qui vont vous battre. Vous ĂȘtre trĂšs trĂšs trĂšs fort et vous allez tout DECHIRER :muscle::muscle::muscle:

38 « J'aime »

Coucou les plus beaux et les plus belles :yellow_heart:
je profite de ce topic pour faire une sorte de mot des RM niais puissance 1000 mais avec des EMOJIS omfg

:sparkles: moment motivation :sparkles:
Demain (enfin ouais il est minuit mais t’as captĂ©), vous entamez vos 3 jours d’examens de la pĂ©riode 2.
Ca fait peur, c’est angoissant, c’est beaucoup d’épreuves, c’est beaucoup de temps et c’est normal d’ĂȘtre stressĂ©. Vous avez fait le plus dur dĂ©jĂ  et les jours qui arrivent vont ĂȘtre intense certes, mais vous verrez que c’est l’occasion de montrer de quoi vous ĂȘtes capables :crown:. Donc vous allez montrer Ă  villepute que c’est vous qui la mettez au sol, et non l’inverse. Retenez surtout qu’aprĂšs, s’en est fini de la majeure. Oui oui, finies les maths :pray: (rip l’anatomie par contre snif :pensive:).

On va prendre 2 petites minutes pour que vous vous rendiez compte d’à quel point vous ĂȘtes incroyables et d’à quel point ce que vous avez parcouru et accompli jusqu’ici est exceptionnel.
Depuis le mois d’aoĂ»t pour certains, ou encore septembre, *ou mĂȘme plus tard si tu fais partie de la team retard comme moi :point_right: :point_left: *, vous fournissez un travail acharnĂ©. Certes on a tous eu des hauts et des bas pendant ces presque 7 mois, mais le plus important c’est que vous y ĂȘtes arrivĂ©s aujourd’hui, et que vous allez donner votre maximum pour accomplir ce pourquoi vous ĂȘtes en PASS. N’oubliez jamais votre parcours, votre rĂȘve et soyez fiers de la personne que vous ĂȘtes devenue aujourd’hui. Soyez fiers de votre travail, de vos pauses, de vos fiches, de vos tutos, de vos GTs, de vos questions/rĂ©ponses sur le fofo, de votre progression, de vos annales et de tout ce qui vous motive chaque jour Ă  vous lever indĂ©cemment tĂŽt.

:sparkles: moment Ă©motion :sparkles:
J’ai eu la chance pendant cette pĂ©riode, votre RM d’anatomie :heartpulse:
Je suis extrĂȘmement fiĂšre de vous (et pas que parce qu’on Ă©crase les gaussiennes des autres UE) de votre Ă©volution et de votre engouement pour l’UE et les souks que j’ai ramenĂ© Ă  la vie hihi.
Vraiment bravo Ă  vous, j’espĂšre que vous allez kiffer faire le sujet d’anatomie (oui moi j’avais trop aimĂ© y a quoi), et si vous n’ĂȘtes pas trop fan, ce que je conçois :eyes: , ça dure que 45min donc promis ça fera pas trop mal skssss. En tout cas je suis trĂšs triste de finir ce mandat avec vous et j’attends la relĂšve


*lĂ  c’est le moment oĂč je me rends compte que mon message devient long aled *

Je crois que j’ai à peu prùs tout dit, mes DM sont toujours ouverts. Sachez que je suis de tout coeur avec vous et que je crois en vous. Il faut maintenant que vous croyiez en vous aussi :star2:

A jeudi ;))
:heart: :orange_heart: :yellow_heart: :green_heart: :blue_heart: :purple_heart: Votre RM anatomique bientĂŽt Ă  la retraite :heart: :orange_heart: :yellow_heart: :green_heart: :blue_heart: :purple_heart:

39 « J'aime »

Hello les P1,
Petit message juste pour vous souhaiter tout le meilleur :green_heart: pour ces exams de la période 2.
N’oubliez pas que vous ĂȘtres incroyables :star_struck:et que le chemin parcouru fut long et difficile mais vous vous ĂȘtes toujours lĂ  et dĂ©terminĂ©s !

Je vous souhaite bon courage :muscle: et puisse le sort vous ĂȘtre favorable ! (oui je rĂȘvais de la caser cette rĂ©plique)

PS : Pour ceux qui n’ont pas vu, j’ai postĂ© un rĂ©cap express sur tous les CM de spĂ© pharma sur le site, rubrique Extras !

25 « J'aime »

Bonsoir les coupains

kawaii crying

uekzgfiuezgfiyuzegu OMGGGGG DERNIERS INSTANTS DE PASS PROFITEZ BIENNNNN :sob:

Bon vous avez déjà passé la meilleure UE de toutes façons :kappa:
VIVE LES MATHS, VIVE LES CHIFFRES

YAHOUUUUUUUUU
:zero: :zero: :zero: :zero: :zero: :zero: :zero: :zero: :zero: :zero: :zero: :zero: :zero: :zero:
Capture d’écran 2022-03-08 Ă  21.21.00
Ça part dĂ©jĂ  en cacahuĂšte ahiii
 calme toi gamine :monkas:
Shhhht UwU

B R E F :kappa:
Vous j’espùre que vous allez bien :heart_eyes:
A ton avis :monkas:
OUPSIIIIIII
T’es en manque d’inspiration c’est risible
 quand on n’a rien à dire, on ne parle pas c’est pourtant simple :kappa:
EUHHH MOI ??? °^°

Regardez un chat !
goma helllo

kawaiiiii ^w^

BREF :joy:

Un Pitit mot pour tous les pitits péhuns qui passeraient par là ^w^
Je vous envoie énormément de couraggggggeeeuhhhhh :pleading_face: et de force :muscle:
Quel que soit votre parcours et les difficultés que vous ayez pu traverser, que vous ayez passé ces derniÚres semaines à travailler jours et nuits ou rien foutu pendant la moitié du semestre
 BON COURAGE :muscle:
(unpopular fact : non, tous les pĂ©huns n’ont pas bossĂ© h2736 et fait 28827 annales :scream:
Ils sont peu nombreux ceux-là d’ailleurs :kappa:
Beaucoup ne parlent pas de ces moments de non-travail par honte entre autres
 honte qui n’a pas lieu d’ĂȘtre, vrmt
 BREFFFFFFF)

Le plus important Ă  prĂ©sent - Ă  mes yeux en tous cas - c’est d’accepter ce que vous venez de traverser ! (mĂȘme si vous manquez encore de recul, gamins que vous ĂȘtes :kappa:)
Vos rĂ©sultats ne seront pas le reflet de votre travail seulement, c’est bien trop rĂ©ducteur
 Votre environnement, soutien, contexte, le :sparkles: hasard :sparkles: (si vous aviez une bonne marraine ou pas :kappa:) etc. aussi !
MĂȘme si Ă©videmment votre travail (quelle qu’en soit la quantitĂ© fournie) compte et vous pouvez en ĂȘtre fiers :heart_eyes:

Mais tout travail ne paye pas. Ou plutĂŽt, tous les facteurs qui feront ou non vos rĂ©sultats finaux ne sont pas Ă  notre portĂ©e. La majoritĂ© Ă©crasante de ces facteur ne l’est pas
 c’est comme ça.
Il faut l’accepter :upside_down_face:.

De mĂȘme, il faut s’accepter soi. Et non je ne vous dirai pas que vous ĂȘtes les plus beaux, je suis sĂ»re que nombre d’entre vous sont au contraire bien-
EH OH :clown_face:
Oups haha :kappa:
 ho c’est pas votre beautĂ© qui feront votre passage en deuxiĂšme annĂ©e
 haha les oraux, les saints Ă©quitables oraux qui m’ont Ă©jectĂ©e : quelle perte pour la mĂ©decine française, bref :kappa:
Enfin plutĂŽt, vous ĂȘtes beaux dans votre laideur [ cassĂ©s OwO ]
La beautĂ© d’un ĂȘtre humain, faible par nature, ne rĂ©side pas dans son degrĂ© de correspondance Ă  un profil-type superficiel et idĂ©alisĂ© qui s’en retrouve, de fait, erroné  vous ĂȘtes vous avec vos forces, faiblesses, laideurs et imperfections : c’est :sparkles: OK :sparkles:
Que cette annĂ©e ait pris une partie importante de votre existence ne la rĂ©sume pas pour autant, de mĂȘme qu’elle ne rĂ©sume pas la personne que vous ĂȘtes
 DONC VOUS COMPAREZ PAS AUX AUTRES -_-
Clicheyyyyyyyyyyy :nauseated_face:
Ouais et j’assume, tu veux du pain la voix sans-corps :face_with_raised_eyebrow: :hocho:
[
]
VoilĂ  ToT
(et je dis beauté mais je parle pas de votre tronche hein :kappa:)
Enfin
 en tous cas il faut essayer de s’en convaincre ou se donner des raisons de le penser, vous allez passer votre vie avec vous-mĂȘme, alors essayez de bien vous entendre avec votre fort intĂ©rieur et vos voix annexes, mĂȘme si elles sont ingĂ©rables :kappa:

AHHH L'EGOOOOOOOO

image

← Je parle de maniĂšre gĂ©nĂ©rale mais surtout - Ă©tant donnĂ© le contexte lol - concernant votre PASS
 dont on a tendance Ă  sous estimer l’impact qu’il peut avoir sur nous et notre vision de nous-mĂȘme OUPS
Inutile de ressasser les moments non travaillés, se comparer aux autres :triumph:
mais c’est un concours te-bĂȘ ToT
LAISSE MOI DIRE DE LA MERDE EN PAIX GRRRRRRRRRR °^°
:angel:
BLABLABLAAAAAAA

Rappel
Vous baignez dedans et on ne s’en rend pas forcĂ©ment compte, mais le PASS est une annĂ©e extrĂȘmement difficile (psychologique, Ă©motionnel, tout ce que tu veux), surtout dans les conditions dans lesquelles vous le vivez !! (contexte gĂ©nĂ©ral de notre gĂ©nĂ©ration (le vieillard si tu passes par lĂ  t’es pas concernĂ© circule xDDD).
Et certains vivent bien leur année (:handshake:) et tant mieux pour vous xDDD

breeeeeefffffffff on va abréger

Pour ce qui est des Ă©preuves Ă  venir :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
SOYEZ CONFIANTS
Confiant en quoi exactement :monkas:

En vous et en l’avenir UwU
Quand l’épreuve commencera, vous ne pourrez plus rien changer Ă  ce que vous avez pu faire ou non, ne reste alors que l’instant prĂ©sent : tout donner avec ce que vous avez sur le coup
 HAMON :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Venez et partez sans regret dans ce hall aux ventilations bavardes
 quoiqu’il arrive (MĂȘme s’il y a 10 quest sur un cours que vous n’avez pas revu depuis des semaines, par flemme :kappa: - oubliez pas la mĂ©moire Ă  court terme les gars !).

uu____uu
UwU

Capture d’écran 2022-03-08 Ă  22.25.57

Prenez le temps de respirer, faire ce qui vous apaise le plus dans ces situations de stress {ou de non-stress d’ailleurs, on ne l’est pas tous visiblement :joy:} vous isoler si besoin
(Ex : si vous ne voulez pas parler, prenez votre air le plus misanthrope, vos Ă©couteurs / casque et lessgo :kappa:
RĂ©vision de derniĂšre minute etc.

s/o les gens qui ont subi mon regard noir aprĂšs l’épreuve de maths alors qu’ils n’avaient rien demandĂ© : c’était pas contre vs les gars xD
 :monkas:

Conseil :

:nerd_face: Enlevez vos lunettes pour ceux qui en ont et sont bien bigleux
 vous ne vous en voudrez pas d’ignorer des gens que vous ne voyez pas

SMORT MATEMATIK

C’était la parenthĂšse asociale :kappa:

N’oubliez pas LA NOURRRITUUUUUREEEEEEEE ET L’EAUUUUUUUUUUU °°°°^°°°°
Mangez pas trop / mal non plus xDDD
On respecte notre corps inactif / sédentaire et fatigué eusssouuuu UwU
La carte ID tout ça vs connaissez la chOnsson
Mdr les filles les serviettes si besoin, surtout que demain est une longue journée :dizzy_face:

DERNIERE CHOSE

Et une fois que vos Ă©preuves seront passĂ©es, n’oubliez pas de prendre du temps pour vous, sil vous plait :pray: VOTRE SANTE MENTALE EST UNE PRIORITE ABSOLUE :angry: !!!
y’a la mineure aprùs :monkas:
Osef de la mineure --
C’est normal que tu dises ça, tu l’as pas validĂ© :face_with_hand_over_mouth:
Je te trouve vachement bavarde -
-
Vous ĂȘtes insupportables


Affaire classée
affaire
C’est inacceptable-
C’est la pause sucrerie du soir :risitea:
Il s’est passĂ© quoi j’ai ratĂ© un Ă©pisode, qui est arrĂȘtĂ© pourquoi oĂč comment °^°

« J’aimerais lever mon verre Ă  ceux qui n’en n’ont pas »  TINTINTITITINTITINTINTINTITTIN

peach glasses mmmm

Pourquoi tu trouves un prétexte pour utiliser un meme random trouvé dans tes-
Cht, tout prĂ©texte est bon pour faire ce que l’on aime °^°
alors c’est pas vrmt-
BIIIIIIIIIIIPPPPP

Bonne nuit à tous REPOSEZ VOUS BIEN (petite pensée aux insomniaques chroniques ou aiguës :yellow_heart:)

goma sleeping blue

PS : la rĂ©ussite, ce n’est pas nĂ©cessairement obtenir un rĂ©sultat que l’on souhaite. De mĂȘme qu’on ne sait pas tj ce qui est le mieux pour nous.
Je n’ai pas eu les rĂ©sultats que je souhaitais et en suis ravie car je me serais, sinon, lancĂ©e dans des Ă©tudes qui ne me correspondent pas !
Et si c’est vrmt ce que vous voulez, le PASS n’est pas votre derniùre chance, ne l’oubliez pas :wink:
Ds tous les cas donnez tout et advienne que pourra :risitea:

PS bis : REGARDEZ JOJO CEST UN ORDRE POURQUOI AI JE ATTENDU TANT DANNEES PR REGARDER CE CHEF DOEUVRE dhsuiezgdyuzeguyezgrudyzgruyzg
Me spoilez pas j’en suis qu’a la partie 2 qui est loin d’ĂȘtre la meilleure Ă  ce qu’on ma dit AHAHAHHAHAHHA OwO

*Beaucoup d’impĂ©ratifs mais je suis personne as well
Si je suis HOUUUUINNNN KYOUUUUMAAAAAA

s / o les braves gens qui auront tout lu xDDD
Perso a votre place je lisais pas
 le mot des RM non plus
 le p1 déchire non plus
WAAAAAAAAAA OUPSIIIIIIIIIIIIIIIIII :kappa:

u_________u

A8D8DC6F-5231-44D7-9981-CAAA8FD608FC_4_5005_c

30 « J'aime »