[ENCOURAGEMENTS - PASS S1 20/21] - Bon courage de la part des Tutornithorynques!

Ah ca dès jeudi soir je rattrape les 2 épisodes

4 « J'aime »

Avec beaucoup de retard mais aussi beaucoup d’enthousiasme :

BOOOOON COURAAAGE !!

Restez confiants, vous avez taffé comme pas possible ce semestre, et pouvez être très fiers de vous ! (en tous cas moi je suis fière de vous)
dont-worry-you-got-this
(et profitez de ces moments d’épreuves, c’est sympa en vrai ;))

22 « J'aime »

Bon mon message ne sera pas à la hauteur de ceux d’avant
Je vais faire simple :
MERDE POUR CE FOUTU EXAMEN !!!

vous allez bientôt vivre l’un de meilleurs sentiments , c’est l’après examen , où tu te sens léger comme un nuage !
vous êtes tellement forts ! Ne l’oubliez jamais !
:muscle: :muscle: :heart: :heart:

Résumé

venez vous défouler après, on vous accueillera avec des cookies !

22 « J'aime »

Coucou !
Un tout petit message pour vous envoyer plein de courage pour cette semaine ! Vous allez tout déchirer vous êtes géniaux, et on est super fiers de vous ! :heart: :heart:

image

24 « J'aime »

Coucou les loulous !

Je me permet de rajouter mon petit message d’encouragement :blush:

Cela va peut être vous sembler bateau mais soyez fier.e.s de vous, pensez au vous d’il y a 4 mois, juste avant le début de la PR, qui aurait cru que vous en seriez là ici avec autant de connaissances en plus avec toujours la détermination et la force de se battre ?

Et bien je ne sais pas, cependant une chose qui est sûre c’est que c’est bel et bien vous qui êtes ici, c’est vous qui avez réussi à parcourir tout ce chemin, c’est vous qui allez tout défoncer aujourd’hui, demain et après demain ! Ne pensez pas aux choses qui ont pu mal se passer pendant le semestre, concentrez-vous sur les bonnes choses, ayez confiance en vous parce que vous êtes les meilleur.e.s <3

On pense très fort à vous les loulous, on est à fond derrière vous alors battez-vous et soyez fier.e.s de ce que vous avez fait, plein de courage les loulous !

Reposez-vous bien après chaque épreuve et chaque soir, et surtout ne pensez pas aux épreuves qui sont passées, regardez plutôt des trucs débiles à la télé, sur youtube, netflix… allez voir votre famille, vos potes… appelez des gens, bref pensez à autre chose :blush:

Encore une fois, courage pour ce qui arrive, vous êtes les best !

On vous aime fort :heart:

Que la force des cookies soit avec vous

27 « J'aime »

Salutations à tous, vaillants P1s incroyables,

Je vous envoie plein de courage, de force et de paillettes, vous allez y arriver, on croit en vous.

Prenez votre temps, ayez confiance en vos capacités, lisez bien le sujet, respirez (le post insta est ouf :smiling_face_with_three_hearts:) et surtout soyez fiers de votre incroyable parcours :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Il y a seulement 4 mois, vous entriez pour la première fois dans la fac, innocents, et vous voilà aujourd’hui, en train de passer les examens. Nous sommes si fiers de vous et de votre motivation :star_struck:

Je n’ai rien d’autre à vous dire à part que j’espère que des paillettes vertes viendront vous éblouir jeudi soir car vous le méritez tellement :dizzy:

Bizus, de loin, on vous aime beaucoup :green_heart: :green_heart: :green_heart:

24 « J'aime »

Coucou les plus beaux,

Petit message pour vous dire que nous sommes tous très fiers de tout le travail que vous avez accompli pendant le semestre ! L’examen est en cours, on reste dispo si vous avez besoin de parler ou des questions pour les prochaines épreuves. :innocent:

Ce soir vous aurez fait 2 jours sur 3, donc demain soir… VACANCES ! :heart_eyes:

N’oubliez pas que on croit en chacun d’entre vous et on vous aime ! On a hâte de vous rencontrer en vrai pour pouvoir papoter ! :smiling_face_with_three_hearts:

Ne lâchez rien, encore quelques heures d’efforts et vous pourrez dormir pendant 24h. Vous êtes des battants, peu importe les pressentiments que vous avez concernant les épreuves passées, concentrez vous sur les prochaines ! Vous pouvez y arriver !

Plein plein plein de bisous et de courage ! Je pense fort à vous, vous êtes vraiment au top :cupid:

(la SH me manque déjà, et vous ???)

Unknown

21 « J'aime »

image
En vrai cœur sur Lellinger
Elle est trop parfaite pour nous et on n’a pas su l’apprécier à sa juste valeur (ce n’est pas moi qui a écrit ce message je repete ce n’est pas moi)

11 « J'aime »

Salut les péhuns !
Demain c’est votre dernier jour, et vous finissez en beauté avec l’histo-embryo, donc je vous envoie toutes les bonnes ondes, et toute la motivation possible. Même si vous pensez avoir raté d’autres épreuves on s’en fout, il faut se reconcentrer et continuer chaque épreuve en faisant abstraction du reste.
Petit conseil que j’ai dit 18000 fois : ciblez bien la structure/le cours/la période dont on vous parle !!! Ne tombez pas dans confusions entre J12 et J13 ou tissu cartilagineux et tissu osseux !
Et si vous ne vous en souvenez pas, on passe et on panique pas !
Enfin bref vous êtes incroyables vous allez dead ça, je suis à 1000% avec vous :dizzy: :dizzy:

Keur sur vous, courage :sunglasses:

22 « J'aime »

Histo meilleur pour la fin

6 « J'aime »

Un petit mot pour REMERCIER TOUS LES TUTEURS <3 merci beaucoup d’avoir répondu à mes questions
(j’en avais vraiment beaucoup ahah comme dit @Anonyme, avec des trains de questions en bioch, biocell, sp et chimie, notamment :joy:)

keur keur sur vous :wink:

30 « J'aime »

je suis d’accord, merci à tous pour votre soutien et vos petits mots de motivation. Les mots des RM ont rythmés et amélioré mes semaines.
J’ai cru comprendre que vous aviez aussi des partiels, bientôt ou en cours, alors je vous envoie plein de love et de motivation. :heart: :kissing_heart:

30 « J'aime »

vous êtes trop bo les tuteurs et tutrices <3

12 « J'aime »

on a un topic remerciement? ca faut faire ca bon sang
c’est rien un topic comparé a ce que vous nous apportez (je pense que je ne vous remercierai jms assez <333333333) mais purée a 2500 on peut bien faire qqch nn
on a 3 semaines pour se creuser la tête a trouver un présent digne de ce nom pour les anciens x)))

21 « J'aime »

Bon courage pour ceux qui passent leurs partiels demain, on a confiance en vous, on sait que vous allez gérer :heart_eyes: :relieved:

Dormez bien ce soir pour être au taquet demain ! :green_heart:

25 « J'aime »