[ENCOURAGEMENTS - PASS S2 20/21] - Bon courage de la part des Tutoflingueurs!

Coucouuu les petits chouuus, je voulais vous envoyer toute la force que j’ai grâce à ce petit message. Demain allez y en étant fiers de vous, avec la tête haute pleine des connaissances que vous avez accumulé pendant tout le semestre.

Vous êtes des conquérants et les vainqueurs de cet effroyable année. Je crois qu’on vous l’a pas assez dit, mais perso JE VOUS ADMIRE vraiment. Vous êtes oufs et vous allez tout défoncer.

Petit conseil de dernière minute : demain on respire, on oublie pas convoc, pièce d’identité et tout le tintin. Soyez fiers de toutes les erreurs que vous avez fait jusqu’ici que vous ne reproduirez pas et que vous allez lire dans votre carnet d’erreurs juste avant🥰

gros bisouuuus :heart:

24 « J'aime »

Salut les petits choux !

Un petit message rapide pour vous que je pense à vous très fort :heart:.
Pendant ces trois jours n’oubliez pas pourquoi vous êtes là, et surtout soyez confiant (je sais on a dû vous le dire une centaine de fois déjà). Vous avez déjà fourni des efforts incroyables, j’espère que vous en êtes conscient.

Bref, tout pour dire que je vous envoie toute ma force pour vous soutenir :muscle::muscle::muscle:

25 « J'aime »