Gros problème de bourse

Voila le 9 septembre j’ai changé de fac pour venir à l’université de paris et j’ai complétement oublié de faire ma désinscription donc me voila le 27 et ma bourse est suspendu. Est-ce que sais ce que je dois faire ? Je vient d’envoyer le remboursement mais je sais pas si ça va soulèvement ma suspension de bourse. Enfin si quelqu’un sait comment ça marche dans ces conditions je suis enclin à écouter n’importe quel conseil car la je suis vraiment en pls.

Salut,

Essaye de contacter les crous de paris sur ce site Accueil — MesServices.etudiant.gouv.fr le temps que d’autres qui sauraient te répondent

3 « J'aime »

Yep ça à était fait mais leurs réponses est vraiment longue je vais spammer les numéros dispo

Salut !

Il faut que tu procèdes à ta désinscription auprès de la scolarité de ta précédente université au plus vite et contacter la scolarité de l’UP pour leur faire remonter cela. Il faudrait aussi que tu contactes les assistantes sociales. De plus, contacte par téléphone le CROUS et envoie un mail via le site mes services étudiants. Par ailleurs, tu peux aussi contacter des élus CROUS pour qu’ils puissent te rediriger si nécessaire
bougetoncrous@ageparis.org

Je t’invite aussi à consulter l’annuaire que nous avons confectionnés : Annuaire de tes droits ! – Google Drive

NB : Si tu te trouves dans une situation d’urgence financière, contacte moi en MP ou envoie un mail à soutien@a2sup.fr

Bonne journée !

6 « J'aime »

Ooook, normalement tout est bon j’ai reçu ma bourse pour ce mois ci il y a une heure et le conseiller du Crous m’a expliqué que dès que la désinscription sera reçu par ma précédente université alors ma bourse sera rétabli.
En gros tout va mieux et merci pour les messages
J’ai suivi les conseils Noura1 et c’était parfaitement ce qu’il fallait faire

7 « J'aime »