[INFOS GÉNÉRALES] En L.AS

Salut !
De mémoire rien ne sera mis en ligne jusqu’en octobre-novembre vu que la mineure ne commencera que vers cette période là, ça vous permettra de vous focaliser sur votre majeure !

2 « J'aime »

Bonjour je viens d’avoir les matières de la mineure santé sur Moodle, c’est bien les programmes de cette année?

1 « J'aime »

Heyy !
Un groupe vient d’être créé vu que manifestement il n’y en avait pas : Invitation à un groupe WhatsApp

2 « J'aime »

Salut !
Oui c’est bien ces chapitres en chimie que vous allez voir, ça m’étonne que vous ayez accès aussi tôt dans l’année :thinking:

2 « J'aime »

ok je vois merci

1 « J'aime »

je me suis demander la mm chose du coup on est bien inscrit on a pas besoins d’effectuer de démarche d’inscription???

1 « J'aime »

oui normalement

1 « J'aime »

mercii

2 « J'aime »

Bonsoir, je voulais aussi savoir quand est-ce que le reste des rediffusions de la PR seront diffusées.
Merci à vous

2 « J'aime »

Bonjour !!
Je n’arrive pas à accéder aux cours en drive que vous avez envoyé sur Moodle. On me dit que le fichier se retrouve dans la corbeille du propriétaire…

Comment régler ce problème svpp

1 « J'aime »

Coucou je suis en LAS aussi mais je n’ai pas accès aux cours. Devrais-je suivre une démarche particulière ?

il n’y a que quelques cours de l’année dernière qui sont dispo sur Moodle actuellement si tu n’y a pas accès je pense qu’il faut essayer de contacter cette adresse

1 « J'aime »

Saluut,

Je me demandais vraiment où l’on pouvait trouver des QCMS pour la LAS en dehors d’ A2Practice.
( On peut trouver énormément de QCMS pour la PASS un peu partout contrairement à la LAS je trouve).
Est ce que vous auriez des sites, livres ou pdf à me conseillé pour la LAS afin de s’entraîner avec des QCMS ?

Merciii d’avance

1 « J'aime »

Coucou !!

Bon, je ne suis pas sûre d’avoir excatement compris ta demande, mais ce que je peux te dire, c’est que pour l’instant les PASS n’ont pas tant de QCMs que ça (je parle en ce qui concerne l’asso) puisque tous les polys d’entrainement seront mis en ligne au fur et à mesure des CM dans le semestre. Et c’est exactement la même chose du côté des L.AS (en mineure Santé). Si tu parles de supports « hors A2SUP/Fac » perso je ne te conseille pas de chercher des supports qui sortiraient du cadre des cours dispensés à l’UPC parce que chaque type de QCM, de support etc est propre aux profs qui dirigent l’enseignement en question. Mais si quelqu’un se reconnait dans la demande que tu formules il te répondra !

Après si ta question portait sur autre chose, n’hésite pas à me préciser ce que tu voulais dire :wink:

4 « J'aime »

Oui ma question portait sur la deuxième partie de ta réponse.
D’accord je vois merci beaucoup !!

2 « J'aime »

Salut je voulais savoir si les cours de prérentrée de la LAS sont susceptibles de faire partie des cours de cette année ? Ce que je veux dire par la c’est est-ce que si on apprends par cœur l’histologie du cours de la pre rentrée par exemple ça risque de ne pas être dans le cours de cette année.

1 « J'aime »

Salut,

La pré-rentrée sert à avoir une vue d’ensemble des UE de la mineure santé. Si tu vois des choses en pré-rentrée c’est quelles sont à savoir (et normalement tu retrouveras ce que tu as vu à la PR dans les cours respectifs).

4 « J'aime »

Coucou, je voulais savoir si c’était normal que je puisse pas me connecter sur l’A2practice ? Ca m’affiche l’erreur 500

1 « J'aime »

heyyyy tu peux essayer de vider le cache de ton moteur de recherche ou alors utiliser un autre moteur comme microsoft edge, mozilla etc
Normalement tu devrais pouvoir y accéder

2 « J'aime »

Coucou je voulais savoir si les manuels de biochimie pour s’entrainer nous seront remis à main propre ou c’est à nous de les chercher dans une bibliothèque. Si oui, dans quelle bibliotheque de la fac pourrais-je les trouver ? .

1 « J'aime »