[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

@CookieB01 Concernant les polycopiés l’équipe pass m’a répondu par mail en me redonnant l’horaire exacte du rdv pour les polys.

1 « J'aime »

NICEE
je vais faire ca merciiiiiii

2 « J'aime »

Bonjour
J’ai vu ça sur le site : image
mais notre parrain du S1 on peut le gardez non? ou est ce que c’était juste pour le S1?? ou ça c’est juste pour les personne qui n’ont pas fait la demande en début d’année?
merci d’avance pour votre réponse! :upside_down_face:

1 « J'aime »

Capture d’écran 2021-01-19 à 12.21.50

8 « J'aime »

Ah parcequ’il était censé y avoir un controle continu °°

1 « J'aime »

Bonjour ! J’ai vu que les commandes pour les annales du S2 ont déjà commencé et je me demandais comment ça se passait si on avait payé pour les annales papier du S1 alors que la distribution a été annulée ? Va-t-on être remboursés ou c’est perdu ?
Merci d’avance !

Bonjour!
Comment peut-on sélectionner les sujets pour les spé sur Pumpkin ?
Ou peut-être que j’ai mal compris, et que les sujets des spé ne seront pas imprimés ?
Merci d’avance
image

Tu les selectionne au moment ou tu passe ta commande :wink:

1 « J'aime »

Ah oui j’ai pas vu, merci!

1 « J'aime »

[REMBOURSEMENTS ANNALES S1]
Coucou !
Si tu avais payé par pumkin tu as normalement déjà été remboursée : si ce n’est pas le cas, tu peux envoyer un mail à contact@a2sup.fr
Si tu avais payé en présentiel, un sondage vous sera bientôt envoyé pour savoir si vous préférez être remboursés par pumkin ou quand les bureaux réouvriront.

Dans tous les cas, ce n’est pas perdu ! (on n’a pas le droit de se faire de profit de votre argent ^^ sauf si « dons » de votre part)

8 « J'aime »

Je vois pas de spé pharma pour les impressions d’annales, c’est normal ?

1 « J'aime »

yo ^^

sujets tabou âmes sensibles s'abstenir _ R********

du coup ca sera dispo sur Mon dossier Web pour sur :no_mouth: :no_mouth:? et par mail aussi? parce que dans d’autres fac ca l’a été.
Et vous savez si on a l’heure exacte? (enfin plage horaire plutôt).
Et la forme aussi? Parce que pour avoir vu ceux d’autres facs, enfin… ca paraissait pas très formel. Genre un tableau fait à l’arrache. Enfin qui suis je pour juger? Mais je m’attendais a plus… bref. Mais de toute facon ca change ce genre de choses, avec les facs et la fusion. C’est pas très important haha.
Et on a quel degré de détail? Les cla******* et les n**** kof kof, haha soar throat of mine ^^

C juste rassurant d’avoir un peu + de… détails?
bref
hum euh c’est tout? euh je crois que oui… du coup euh, ca se dit comme ca : bonne soiréeeeeeee car tous les jours sont bons surtout les journées glacées mmm crème glacée :drooling_face:

je m’ :first_quarter_moon:

3 « J'aime »

Sur le portail pass ils ont dit que ce serait sur Moodle (clique sur ton nom en haut à droite > notes) et que y’avait pas d’heure précise mais qu’on recevrait un mail quand ca serait publié
Et ce matin aux polys j’ai demandé si on aurait plus d’infos et ils ont dit qu’on recevra bientot un mail (mais il reste un jour donc jsp)

3 « J'aime »

je compte pas me déplacer pour ca de toute facon x))
merci pour les précisions !!

parfait merci beaucoup :sneezing_face: <3333

hihi j’aime bien les surprises ^^

oh nice j’avais pas vu, merci !!

no prob

merci a vous vous gérez <333

bonne soirée ^^
je m’:new_moon:

1 « J'aime »

bonjour,
concernant les annales c’est bien la totalité des anales qui sont mises en ligne gratuitement et pas juste le pack minimaliste ?

merci d’avance à qui pourra m’éclairer,
bonne journée :wink:

2 « J'aime »

heyoo
ils sont généreux a l’A2SUP hehe
ce que l’on paye ce n’est que l’impression donc sure a 99,99% cest tout qui est dispo :upside_down_face: :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bonjour, c’est où au.on pourra voir les résultats ?

yo

et pour d’autres infos sympas

(check le msg en q°)

2 « J'aime »

Saluttt,
je voulais juste savoir si la buv va rouvrir je sais qu’il y avait jamais beaucoup de monde mais ça me servait bien :blush: :sweat_smile:
Merci d’avance ^^

1 « J'aime »

J’ai oublié de préciser que je parlais de la virtuelle :sweat_smile: