[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

c’est moi ou j’ai vu passer enjoyphoenix xDD

15 « J'aime »

oui mais en vrai c connu qu’elle fait des petite videos d’encouragements au p1 :smirk: :smirk:

1 « J'aime »

membre active de l’A2SUP à ses heures perdues

8 « J'aime »

ptdrrr meme moi jai beugé

Bonjours, je suis nouveau ici.
J’avais une question: il y a un emploi du temps prédéfinis sur plusieurs jours des concours blanc ? Je vous remercie,
Cordialement,
Dove

1 « J'aime »

Bonjour!
De quels concours blanc parles-tu? Tu es en Lass?

Salut,
si tu parle des CCB de LAS, tu trouveras le planning sur la page d’acceuil du site A2sup.f
Capture d’écran 2021-03-14 145435

Si t’es en LAS, la prochaine fois pose ta question la
[INFOS GÉNÉRALES] En LAS
T’auras ta rep plus vite :relaxed:

Bon courage pour ton CCB

2 « J'aime »

alors je tinvite a poser ta question sur le topic de biophy et noubli pas d’utiliser la loupe pour eviter de reprendre la question plusieurs fois :wink:

10 « J'aime »

Salut!

Est-ce qu‘il y a qqn qui a une deuxieme calculatrice? J‘ai oublié la mienne à la maison (en Autriche).

Merci.

heyo
alors non désolée >^<’’’ mais je te conseille surtout de voir si tu peux pas t’en acheter une au plus vite !! Sur internet avec des modes de livraisons plus rapides quitte a Ayer un peu plus cher si tu peux te le permettre
{après jai vu des gens avec plrs calculatrices donc t’auras tj moyen de gratter xD mais essaye de voir s’il n’y a pas un moyen d’en avoir une plus tot pour ne pas prendre de risque meme si j’imagine que c’est deja au programme :upside_down_face: bon courage <3 }

4 « J'aime »

COUCOU,
l’A2sup sera tooujours la pour nous pour ceux qui partent aux rattrapages ( vous avez vu tout le monde peut partir aux rattrapages il n’y a pas de note minimal donc on a encore nos chance de valider l’année pour ceux qui sont en dessous de la moyenne)

3 « J'aime »

Tu peux en trouver dans tt les grands supermarchés, je te conseil pas de faire confiance à qlq pour te ramener la sienne

Cas écheant

Nc+1

4 « J'aime »

Ok merci.

1 « J'aime »

Attention à la référence de la calculatrice à suivre tout de même les autres sont interdites.

Réference : CANON AS-120 et Sharp EL-243

9 « J'aime »

07:12 -> moodle indisponible

5 « J'aime »

Ah ben géniale

Résumé

Quelle merveilleuse surprise que de ne plus avoir de like a 8h35
Bon j’avoue hier soir j’ai ptetre un peu abusée du forum

2 « J'aime »

Je sais pas si c revenu Moodle via un navigateur mais en tt cas mon appli Moodle fonctionne (j’ai pas besoin de m’authentifier à chaque fois)
Du coup si t vrmt en galère de cours ou quoi dis le je te partage

1 « J'aime »

Visiblement pas vu le meme de Clara

1 « J'aime »

faire des memes > travailler

4 « J'aime »

Merci de l attention mais je comptais juste jeter un oeil a la rubrique PASS et telecharger qq documents de type convocation

1 « J'aime »