[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

c’est écrit sur le site ^^ (dans examen blanc, tu cliques sur la matière et tu as les détails)
pour certaines matières ils n’ont pas eu le temps de tout rentrer encore j’imagine

sérieux, demandez à la fac de vous acheter des serveurs
nas ou wd ça fait l’affaire

1 « J'aime »

Un lien vers la correction de la majorité des épreuves a été partagé sur le topic des matières concernées !
Désolé pour tout ces beugs bon courage :wink:

7 « J'aime »

salut j’arrive pas à accéder au forum correspondant comment on fait pour accéder aux corrections :slight_smile:

Faut que tu demande l’accès, je crois que tu peux le faire en cliquant sur les 3barres en haut de l’écran :relaxed:

2 « J'aime »

Bonsoir,

Juste c normal que le site de l a2sup rame comme jamais ? ^^

Nope, la team info est sur le coup pour essayer de régler ça ^^

3 « J'aime »

Ok d accord, et les notes en physique aussi ou pas? Prck j ai passé l epreuve mais j ai pas de notes :confused:

Oui c’est normal, ça devrait arriver très bientôt !

2 « J'aime »

Est ce q’un zéro en SHS C’est éliminatoire ?

Coucou !

Alors techniquement aucune note n’est éliminatoire, cependant il faudra « compenser » par des notes plus hautes dans les autres matières.
Fun fact, sur les portes du Hall où on a passé nos épreuves il était marqué que ce n’était « pas grave » de rater un jour d’épreuve car on pouvait se rattraper les autres jours haha

4 « J'aime »

Bonjour !
Je suis désolée mais je ne trouve pas où je peux poser une question sur le tuto de SP-SHS de 2015. Pourriez-vous me renseigner s’il vous plaît ?
Bonne journée à vous !

Un peu les deux en fait. Je trouve que beaucoup de questions ne sont pas traitées dans notre cours.

D’accord, merci beaucoup ! :wink:

Bonjour
Est ce qu’on peut utiliser des stylos à encre liquide comme le SignPen de Pilot ?

Merci :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir!
Je n’arrive plus à me connecter à moodle avec mes identifiants et ce message est affiché:

"Certains étudiants ont perdu leurs accès aux cours. Ce problème est en cours d’investigation par la DSIN. En cas d’urgence, ils peuvent être réinscrits à la main.

La maintenance prévue aujourd’hui 2 décembre est terminée."

Je n’ai eu aucun problème à me connecter dans la journée. Je ne sais pas à qui m’adresser et si d’autre personne sont dans la même condition que moi?
Savez-vous si c’est normal? Et à qui je dois m’adresser?
Bonne soirée!!

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup pour ta réponse rapide!! Ça me rassure :slight_smile:

1 « J'aime »

salut, si ça te rassure j’ai eu le même message ce matin :frowning:

Bonjour !
Je n’avais aucun problème à me connecter hier mais aujourd’hui je ne peux que sur mon téléphone. Cependant, lorsque j’essaie d’accéder aux vidéos de cours sur Panopto, je n’ai accès qu’à ça. On est d’accord que ce n’est pas normal ?
Screenshot_20201203-085218_Ecosia