Si tu met du Tipex ça peut faire … vraiment pas du bien … a la machine
Moi j entourais d abord mes réponses sur mon sujet puis je cochais sur ma grille et après il y a la ligne de remords … ça suffit tkt
Le jour J ça sera 0
Tu peux tout cocher direct sur ton sujet et le faire sur la grille après ! (toutes les 10 questions, ou à chaque fin d’exercice par exemple
En faisant d’un coup on se rompre moins… en général )
(certains le font au fur et à mesure, ces personnes sont des monstres )
Mais tqt, les TUTOs servent aussi à apprendre à cocher correctement, mais rien de très sorcier ca devrait bien se passer tqt
PS : REMPLISSEZ CORRECTEME?NT VOS DATES DE NAISSANCE DANS LA GRILLE (revérifiez bien et si vous vous êtes rendus comptes que vous vous êtes trompés redemandez une grille, sinon c’est très embêtant pour ceux qui s’occuperont de vos grilles - et donc potentiellement plus de temps pour les résultats)
Sinon bon courage pour ce premier tuto
La souffrance qu’en tu la remplis le jour j et que tu veux recorriger
La question 13 de biocell je ne t’ai pas oubliée
Bonjour,
Le tuto 0 de demain ( 9 sept) ont bien lieu au campus cordeliers ?
Merci
Merci beaucoup !!
bonne nuit
Bonjour,
Je n’ai pas compris ce qui va décider qui assistera en présentiel, dans l’amphi avec ou sans prof, ou en zoom ? premier arrivé, premier servi? ça changera chaque semaine ?
Quelqu’un a compris cela ? Merci.
A priori, tu décides pour l’année si tu veux presentiel. Tu auras à t’inscrire bientôt en ligne pour passer en presentiel, sachant que le distanciel est par défaut. Et oui, c’est sous réserve des places disponibles, donc sûrement premier arrivé premier servi.
@ tuteur compétent, confirmation?
Je confirme ce que tu as dis
Il y a environ 850 places en presentiel il me semble , et il faudra choisir en temps voulu entre cours présentiel ou distanciel
c’est normal d’avoir toujours rien sur moodle ? y’a marqué que je suis inscris à aucun cours …
Faudra voir le soir (dernier dl d’après l’administration)
merci
Faut t auto inscrire
Normalement la fac t envoie une clé/ un mot de passe pour t inscrire
Oui toujours rien pour moi aussi
Bonjour , c’est normal que il y a toujours rien sur moodle ou c’est juste moi ? Mercii
Bonjour
Les notes du tuto 0 de physique sont sorties,
Mais le classement est indiqué seulement par le chiffre , et pas par le rapport, on ne sais pas combien on était a passer l’épreuve, y’aurait-il donc moyen de savoir on est classé x/cmb ??
merci
Bonjour,
Je sais qu’on devait avoir les infos sur moodle aujourd’hui (emploi du temps, + sondage des choix des options) mais est ce que je ne les trouve pas où elles ne sont juste pas encore dispo ?
Merci !
Bonjour , je m’inquiète car en physique je n’ai pas de notes. Mon numéro a2sup est le 4051. Mercii
En plus avec le stress j’ai oublié de prendre une photo pour la première épreuve.
Ta tes notes dans les autres matières ?? Moi je n’ai rien encore