[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Non , mais ce qui m’inquiète c’est que j’ai pas non plus celle de physique.

Je n’ai toujours rien. C’est indiqué comme avant : vous n’avez aucune inscription. Vous aussi ?

1 « J'aime »

Salut il est écrit dans le mail :

La synchronisation s’effectue cette nuit et peut s’étendre jusqu’en milieu de journée.

Donc je pense que c’est normal

3 « J'aime »

c’est ou qu’on peut voir les notes ?

En te connectant sur le site a2sup.fr

→ Le PASS → Examens blancs

et c’est affiché pour chacune des matières ! (tu peux avoir les détails aussi)

Illustration

Capture d’écran 2021-09-10 à 20.30.44

Appuie sur les matières et les notes et stats (il y a un bouton stats … si ma mémoire est bonne) s’affichent normalement !
Et en appuyant sur « voir » tu as aussi un détail de l’épreuve

PS : Pas trop de pression sur les résultats du TUTO 0, il n’est clairement pas le plus représentatif :joy: Si vous êtes satisfaits de vos résultats tant mieux, mais hors de question de baisser les bras / être affecté s’ils ne sont pas à votre goût
La partie la plus importante est la CORRECTION (que les résultats soient bon ou non)
(Et prenez un temps de repos, la PR a pu être intense il faut recharger les batteries avant le « vrai » début :grin:)
Et posez vos questions si la correction n’est pas suffisante !!! !!!
Bon courage ^^

4 « J'aime »

D’accord merci ! c’est bizarre j’ai les notes seulement sur 2 UE et pas les autres

J’ai cru comprendre que c’était le cas de certains de tes camarades :eyes:
Les notes sont entrées manuellement, donc ça peut prendre un peu de temps… :sweat_smile:
(Seules la Physique et la Biocell sont entrées pour le moment !
Patience :innocent:)
PS : les sujets et corrections sont disponibles dans certaines UEs :smirk:

5 « J'aime »

J’avais la meme question que MAMANE. Et je n’ai pas trouvé.

@Miracle

Au fait pour savoir combien vous êtes faut regarder le classement du « minor » (en Physique il est 612eme ça veut dire que vous êtes 612 a avoir rendu une grille valide en physique (le nombre peut augmenter légèrement en cas de soucis pour certain.e.s))

2 « J'aime »

Bonsoir j’avais le même problème que vous avec Moodle et j’ai reçu ça tout à l’heure IMG_20210910_205829|559x499

Ça devrait répondre à vos questions et satisfaire vos doutes sur le sujet (vous l’avez sûrement reçu aussi sur votre mail de l’UP)

3 « J'aime »

C’est fait , j’espère que ils trouveront une solution car j’ai toujours pas de notes de physique , juste biologie cellulaire. On verra en tout cas merciii

moi aussi, même après le mail

1 « J'aime »

Il y a marqué que ça se fera pendant cette nuit et qu’on y aura accès demain

4 « J'aime »

Bonjour , sur moodle j’ai toujours accès à rien… on me demande une clé d’inscription, mais je n’en ai pas. La fac ne m’a rien envoyé.
Savez vous où je peux la trouver ?
Mercii

1 « J'aime »

Je n’ai rien et on ne me demande rien :neutral_face:

j’ai tout reçu par mail ce matin moi, ça va arriver :slight_smile: regarde sur ton adresse de l’up

3 « J'aime »

J’ai la même chose, j’allais demander si quelqu’un savait ce qu’était la clé d’inscription :sweat_smile:

1 « J'aime »

Comme l’a dit Souriezsvp, tu vas recevoir cette clé par mail avec tes identifiants et d’autre infos.
Pour nous l’année dernière c’était qqch dans le style surprise donc je pense que tu recevra un code dans le genre ^^

2 « J'aime »

Vous la recevrez par mail

1 « J'aime »

Où trouver la clef d’inscription de la section A2SUP du Moodle svp ?

1 « J'aime »