[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Salut, je crois pas que ça existe malheureusement. Tu peux utiliser plusieurs grilles (c’est d’ailleurs peut-être ce qu’il se passe pour l’épreuve)

1 « J'aime »

Je ferai ça pour m’entrainer je pense
MERCIIIII

salut la tcheam
je pue le seum de pas avoir commandé le pull est ce que qqn sait si y a moyen d’en chopper un qui traine au bureau :pensive:

salut!
je comprends rien au mail de la doyenne pour la vaccination
est ce qu’on doit juste faire les vaccins obligatoires? j’ai capte qu’on devait aussi faire l’hepatite B mais le reste c incomprehensible. Qqn pour me sauver svp?

Salut, tu dois réaliser les vaccins obligatoires pour le stage infirmier (notamment DTP), et effectuer une sérologie hépatite B (ou vaccination + séro si tu n’as jamais été vacciné ou que ta couverture n’est pas complète).
Les vaccins recommandés le sont pour une raison, il est vraiment conseillé de les faire car tu risques d’être exposé à ce type de maladies à l’hôpital

Concernant les pulls, on les garde au bureau pour l’instant, on vous tiendra au courant si on en fait quoi que ce soit

1 « J'aime »

Merci!!!

hello vous savez si il va y avoir d’autre créneaux pour les souks AFA yen a déjà plus :smiling_face_with_tear:

Vous savez à peu près c’est quand qu’on aura notre note de mineure ?

Je pense que vous les aurez début de la semaine qui arrive

1 « J'aime »

Ok mercii

Coucou, vu qu’on a eu nos résultats de la mineure est ce que vous savez c’est combien de temps après qu’on sait qui sont les GA svp ?

Après les résultats passweb