Il faut que je réussisse pass absolument c pour ça
Je donnerai ma vie pour être médecin
Pas littéralement, je t’en prie.
Si mdrr
C un an de ma vie (un peu moins)
Beaucoup moins d’un an, et cette année te donne plus que tu ne donnes si tu sais quoi prendre.
Je vois pas trop ce que tu veux dire
Tu peux me contacter en mp pour éviter de déranger la galerie
Oh non, je pense que ça peut aller dans cette section.
Mon propos est que c’est une année durant laquelle il faut réussir, cependant
Bien qu’il soit excellent de tout donner pour ses objectifs, il ne faut pas oublier de lâcher prise, et de profiter de ce que la PASS peut nous apporter. C’est également un moyen de prendre du recul et de ne pas trop paniquer lorsqu’on sent que le travail fourni est insuffisant, car se laisser submerger par de tels sentiments est parfaitement contre-productif. C’est peut-être quelque chose de personnel, aussi.
Mais j’ai trouvé une forme de calme, de sérénité que je ne trouverai plus jamais encore dans ma vie, d’avoir chacun de mes instants dirigés vers un seul et même but, même les moments de repos. A lâcher chacun de mes loisirs, j’ai fini par trouver amusantes chacune des façons de s’approprier les cours. J’ai réellement pris du plaisir à découvrir tout un monde, même si ce n’était que sur des papiers/des PDF.
J’ai appris à apprécier le temps à sa juste valeur.
J’ai réellement apprécié cette année, et même si c’était « pour rien », j’en serait satisfait. Même en gardant avec moi d’amers regrets.
Wwwhhhaaa c poétique …
Bonjour j’avais une question concernant le tutorat : en combien de temps les fiches de cours sont elles disponibles après le cours à la fac? Merci d’avance !!!
Heyyyy ça dépend, mais souvent c’est max 2-3 jours après, si y’a besoin de réécrire, mais certaines fiches sortent en même temps que les cours ! (coucou @Hayden notre RM SMR qui a sorti des fiches quand le cours venait de finir)
Oh la vache ils sont forts
Franchement les gars vous êtes des GOATS
Hehe j’espère que mes enfants feront de même
Saluuuut je viens de m’inscrire sur le forum donc mb si j’utilise mal je suis perdu -_-
Je suis hyper intéressé par les mineures « Santé des populations » et « Recherche en santé » et j’aimerais votre avis sur ces deux mineures svp
Aussi si qqn a tenté la LAS2 medphy j’aimerais beaucoup un avis là dessus parce que ça a l’air super !
Slt et bienvenue à toi ! Je connais des personnes qui étaient en santé des populations @Nc2609 après le reste dsl je peux pas trop t’aider je suis qu’en première
déjà merci t’es archi vif mdr et tqt j’ai pu parler avec des gens en svp déjà ! c’est surtout ceux en recherche en santé qui sont en voie de disparition (y a que 80 places aussi donc bon…)
En tt cas ça fait plaisir de voir qqn de motivé dès la première !
(prions pour que jsois en P2 quand tu seras en p1 )
Ah oe ce serait vraiment carré et merci !!! Force à toi !
à toi aussi force pour ton bac de français !!!