On se fera un plaisir de vous aiguiller, de répondre à vos questions, ou de papoter : vous pouvez aussi nous envoyer un mail ou un SMS, vous avez nos contacts <33
Puis nous vous avons préparé un drive contenant le récapitulatif des postes. Chaque poste a une fiche qui présente les missions selon le plan suivi à la séance, vous saurez donc tout !
Voici le lien drive de présentation des fiches de postes : cliquez ici.
Ces fiches ne sont pas parfaitement exhaustives c’est pour cela qu’on vous demande de discuter avec les membres dont vous avez les contacts dans la présentation.
À partir d’aujourd’hui et les candidatures pour les postes de Vice président (VP) sont ouvertes. Ce sont les postes :
VP Vie étudiante
VP tutorat PASS
VP tutorat LAS
VP évent
VP Orientation/ Réorientation (Oreo)
VP communication
Trésorier
Ce sont ces postes pour lesquels vous pouvez postuler actuellement !
Pour les postes de tuteurs, MA, RM, CMI les informations arrivent plus tard, les périodes de candidatures étant différentes.
Vous avez jusqu’au 10 juillet 23h59 pour envoyer votre lettre de motivation à cette adresse candidature.a2sup@gmail.com
Pour cette lettre de motivation, ce sont les VP qui pourront vous aiguiller sur quoi dire où comment faire etc. Donc contactez-les (leurs numéros sont dans le power Point)
Je voulais savoir dans quel poste on pouvait s’investir en tant que 3e année car il me semble que VP et RM sont ++ privilégiés pour les futurs 2e année, non ?
Coucou !
Les postes réservés aux 3e année de santé sont ceux du trio + VP info (ceux qui ont déjà fait un an de mandat avant)
Tous les autres sont ouverts aux D1 et P2 mais on essaie de privilégier les néo associatifs donc pour qu’un 3e année postulé il faut qu’il justifie d’autant plus sa candidature
DATE LIMITE DE DEPOT DE CANDIDATURE BUREAU AUJOURD’HUI SAMEDI 10 JUILLET À 23:59
NB : les candidatures bureau concernent les VP et trez ; les candidatures RM commencent en PR de chaque semestre ; les candidatures MA commencent fin septembre avec possibilité de poser sa candidature aux CA suivants