S'investir à l'A2SUP (pas de lien svp)

Coucou !

N’hésitez pas à poser ici vos questions sur notre VOTRE association !

Les intervenants de la séance d’aujourd’hui étaient :

Président : Walter
VP Event : Victor (C2P1 2018-2019)
VP Comm : Ines @Inestagram
VP VE : Sami @SamVieEtudiante
VP Oréo : Alique @Alinko
Trez : Marie
VP Tuto LAS : Anaëlle @AnaM
VP Tuto PASS : Armelle @Chihiro et Marine @Tigresse
Tuteurs : Hoang-Minh @Aquarum et Aurore
Développeur : Daniel
CMI : Antoine @RacAnanas
MA : Shaïna, Mylenna @cafewgourmand et Ornelle @Astrocyte
RM : Jocelyn @Jojo , Lina @Dragibus, Amélie @amee, Valentin @RoMantiquedeSMR, Hélène @HeleneR

On se fera un plaisir de vous aiguiller, de répondre à vos questions, ou de papoter : vous pouvez aussi nous envoyer un mail ou un SMS, vous avez nos contacts <33

33 « J'aime »

pas encore de questions mais merci pour la super présentation <3

13 « J'aime »

Comm’ bilan séance de présentation des postes et rappel lancement candidature bureau

Merci à tous d’avoir été présent à cette séance, ce fut un plaisir de vous présenter notre belle association et nos postes.

Si vous n’avez pas pu assister à cette séance ou n’avez pas pris de notes :

Voici le lien de la présentation : cliquez ici.

Puis nous vous avons préparé un drive contenant le récapitulatif des postes. Chaque poste a une fiche qui présente les missions selon le plan suivi à la séance, vous saurez donc tout !

Voici le lien drive de présentation des fiches de postes : cliquez ici.

Ces fiches ne sont pas parfaitement exhaustives c’est pour cela qu’on vous demande de discuter avec les membres dont vous avez les contacts dans la présentation.

À partir d’aujourd’hui et les candidatures pour les postes de Vice président (VP) sont ouvertes. Ce sont les postes :

  • VP Vie étudiante
  • VP tutorat PASS
  • VP tutorat LAS
  • VP évent
  • VP Orientation/ Réorientation (Oreo)
  • VP communication
  • Trésorier

Ce sont ces postes pour lesquels vous pouvez postuler actuellement !
Pour les postes de tuteurs, MA, RM, CMI les informations arrivent plus tard, les périodes de candidatures étant différentes.

Vous avez jusqu’au 10 juillet 23h59 pour envoyer votre lettre de motivation à cette adresse candidature.a2sup@gmail.com

Pour cette lettre de motivation, ce sont les VP qui pourront vous aiguiller sur quoi dire où comment faire etc. Donc contactez-les (leurs numéros sont dans le power Point)

Quelques consignes pour votre lettre :

  • Vous devez l’envoyer à cette adresse en pdf : candidature.a2sup@gmail.com
  • Vous devez parler avec le VP concerné avant d’envoyer votre lettre
  • Dans votre lettre vous devez mettre une photo de vous, votre numéro de téléphone et votre adresse mail.
  • Vous serez convoqué pour un entretien apres votre candidature. Cet entretien aura lieu le 12 ou 13 juillet.
18 « J'aime »

Bonjouuuuur :blossom: !!!

Je voulais savoir dans quel poste on pouvait s’investir en tant que 3e année car il me semble que VP et RM sont ++ privilégiés pour les futurs 2e année, non ?

Merci d’avance pour votre réponse !! :smiling_face_with_three_hearts:

Je crois que notre vp oreo de cette année etait en 3eme année mais je me trompe peut etre

1 « J'aime »

Coucou !
Les postes réservés aux 3e année de santé sont ceux du trio + VP info (ceux qui ont déjà fait un an de mandat avant)
Tous les autres sont ouverts aux D1 et P2 mais on essaie de privilégier les néo associatifs donc pour qu’un 3e année postulé il faut qu’il justifie d’autant plus sa candidature :relaxed:

7 « J'aime »

[RAPPEL]

DATE LIMITE DE DEPOT DE CANDIDATURE BUREAU AUJOURD’HUI SAMEDI 10 JUILLET À 23:59

NB : les candidatures bureau concernent les VP et trez ; les candidatures RM commencent en PR de chaque semestre ; les candidatures MA commencent fin septembre avec possibilité de poser sa candidature aux CA suivants

8 « J'aime »