S'investir à l'A2SUP!

Bonjour !!!

L’année touche à sa fin, ce qui veut dire que vous allez bientôt pouvoir commencer à vous engager pour aider les futurs PASS et L.AS ! Le 12 juillet à 15h en amphi Frezal (Cordeliers) aura ainsi lieu l’amphi de présentation de l’A2SUP, pendant lequel vous pourrez découvrir les différents postes et le fonctionnement de l’association.

Voici dès à présent quelques contacts :

N’hésitez pas à poser ici toutes vos questions sur notre VOTRE association !

p1_1

38 « J'aime »
ppss

Venez même si vous pensez allez en las 2 l’an prochain ! C est pas incompatible ( au contraire ca peut vous permettre de validez des ects )

18 « J'aime »

Salut, est-ce que ce sera diffusé en visio ?

1 « J'aime »

Coucou, normalement oui
On vous enverra le lien demain

6 « J'aime »

Salut, pour ceux qui ne peuvent pas être aux amhpis, comment se passeront les candidatures pour l’a2sup :slight_smile: ?

3 « J'aime »

Salut, il y aura un lien Zoom pour ceux ne pouvant pas être là en présentiel
On vous expliquera tout concernant les candidatures pendant la séance :relaxed:

12 « J'aime »

Super merci !

1 « J'aime »

trop
hâte
de
demaiiiiiiiiiiin

hâte de vous voir <333

12 « J'aime »

[LIEN ZOOM] Le lien Zoom pour demain est disponible sur le site pour ceux qui ne peuvent pas venir en présentiel, hâte de vous voir ! :partying_face:

15 « J'aime »

Hello :grin:
j’ai pas pu assister ni à l’amphi ni au zoom (🥲), comment je peux avoir des infos sur les candidatures ?
merci :cherry_blossom:

4 « J'aime »

Coucou ^^
est-ce que le PowerPoint présenté hier sera posté sur le site svp ? pour retrouver les dates d’ouverture des candidatures et les contacts
voilà merci d’avance ! ^^

1 « J'aime »

Coucou @Izzir @Anfal
On a quelques modifications à apporter au ppt avant de vous l’envoyer, mais il arrive bientôt !

7 « J'aime »

Super merci beaucoup !

Holaaaa !!

Je voulais savoir comment on fait pour avoir le badge tuteur svp ? (Je le veux trop mdrr)

Merciii d’avance !

8 « J'aime »

Coucou !
C’est le watibg @Garfield qui l’attribue 🫶✨

7 « J'aime »

Okkk mercii beaucoup je vais lui demander alors :blush:

Le ppt de la présentation des postes est sur le site :heartpulse:

→ Outils Pédagogiques

9 « J'aime »

Et n’hésitez pas à rejoindre le groupe FB Tuteurs via le qr code sur le ppt de présentation ! La majorité des infos transitera dessus :grin:

10 « J'aime »