Soucis administratifs

purée moi je sais pas utiliser l’appli frère :sob: svp g perdu ma carte étudiante eske mon certificat de scolarité pour villepinte ça passe ?

est-ce que j’ai bien demandé ? jsp purée c compliqué votre forum

WSH JUREZ G FAIT MON PROPRE TOPIC ? wAllah trop dure la vie de star

4 « J'aime »

svp venez répondre à la star merci

purée personne réponds peut être je me suis mise en pv ? les modes pv ça existe ?

Je crois que ca suffit tqt mais peut être envoie un mail à la scola au cas ou

2 « J'aime »

merci j’allais mourir :sob::sob: comment on fait pour envoyer d mails à la scola stp… j’ai jamais fait…

1 « J'aime »

mdr désolée mais je sais même pas :sob:

1 « J'aime »

tqt merci bcp !!! y m’ont dit d’envoyer un mail à sophie jsp c qui même

va dans info de la paces et c’est elle qui envoie les mails, tu clique sur Sophie Fernandez et après tu devrais trouver son mail !

j’ai fait merci bcp :pleading_face::pleading_face: jspr tu vas avoir ton année, les autres qui ont guetté et qui m’ont pas répondu vous allez ÉCHOUER

6 « J'aime »

J’espere Aussi qu’on aura notre année @tan et @WigKabyleNRV​:sob::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Mais oui je pense aussi que ton certificat suffira mais faudrai te rassurer ( mais il me semble avoir vu dans dans l’ent sur « vos question administrative » une question similaire à ton cas jpense que tu devrai allez voir sa)

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Yes jviens de retrouver voilà :blush:! Mais après jpense c une étudiante en paces qui a répondu ( enfin comme nous :sob::joy:) donc à voir

1 « J'aime »

ahah courage à toi aussi ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Je vois pas pourquoi ils refuserait ton certificat, la carte c’est juste pour vérifier que t’es bien à P5

1 « J'aime »

Je pense aussi, surtout au vu de la situation.
Y’en a d’autres qui l’ont perdu, et puis comme la scola n’a pas l’air de répondre…

2 « J'aime »

En effet! si tu as le certificat cartonné de début d’année c’est encore plus sûr je pense :slight_smile: J’avais perdu ma carte une semaine avant le concours l’année dernière et le mec des cartes m’avait redonné un certificat au cas où je la perde encore d’ici le jour J :joy:

1 « J'aime »

omg merci bcp jtm trop, toi t’auras ton année 100% sah Dieu va te donner ma sœur :pray:t5::pray:t5:

1 « J'aime »