Topic d'encouragement des las session 2 [2023-2024]

Salut a tous !

C’est bientot la session 2 des L.AS. Rappelez vous 2 choses : Ne laissez pas la panique prendre le dessus et si ça ne passe pas cette année, et bien ça passera peut-être l’année prochaine. Et si c’est pas l’année prochaine pourquoi pas l’année d’après (si vous êtes en L1 :wink: ).
Prenez juste quelques instants en lisant ce mot et regardez tout le chemin que vous avez parcouru, soyez fiers de vos accomplissements. Vous avez un parcours que personne ne pourra dénigrer.
Quel que soit le résultat, vous êtes déjà des héros à nos yeux :heart_eyes:
Cette période est difficile, mais vous allez la surmonter. Restez concentrés, restez positifs, et ne désespérez jamais parce que si vous ambitionnez quelque chose de tout votre coeur, vous trouverez toujours un moyen de vous rapprocher au plus près de votre rêve :thought_balloon:

Je vous envoie tout mon amour et la force qu’il me reste de cette semaine qui nous achève :heartpulse:

L’A2SUP est avec vous :people_hugging:

PS: Merci a @Salameche pour le message :snowman_with_snow:

5 « J'aime »

Coucou les chefs, je suis en L.AS et je voulais souhaiter un bon courage à ceux qui passent la session 2 le 16.

Vous pouvez être archi fier.e.s certes la session 1 ne s’est pas déroulée comme vous le pensiez. MAIS, c’est le moment de prouver que vous avez bien bosser.
Oubliez pas l’objectif c’est 10 ! (Ou 8 si vous jouer la carte de la compensation). Vous avez les moyens de vous en sortir comme des chefs.

Et au pire c’est pas grave si même à l’issue de cette session ça passe toujours pas. Vous aurez d’autres occasions de vous rattraper.
Je crois en vous c’est la dernière ligne droite pour Jeudi. Vous allez tout défoncer à la Villette (non négociable).

Bon courage à tous.te.s 🫶🏻✨

Je sais pas si j’avais le droit d’écrire ici enft :grimacing:

7 « J'aime »

Coucou les gars !
Bon courage pour demain :))) on croit fort en vous. Vous avez bossé pour ça, ça va le faire. Concentrez-vous bien sur les sujets et profitez (bizarre à dire mdr). Pour ceux qui repasse la bioch vous allez gérer j’y crois ! On veut tous vous voir défiler au bureau pour nous dire que vous avez tout validé ;))
Bisous les gars <3 On pense fort à vous

4 « J'aime »