[ENCOURAGEMENTS - L.AS 20-21] - Bon courage de la part de l'A2SUP!

Coucou les loulous !

Voici un petit topic un peu différent pour nous permettre de vous dire que TOUTE L’EQUIPE DE L’A2SUP EST A FOND DERRIERE VOUS POUR VOTRE EXAMEN DE MINEURE !!

Vous êtes dans cette mineure depuis un peu plus de 5 mois donc déjà un grand bravo à vous d’être arrivé.e.s jusqu’ici !
En cette première année de réforme vous avez pu vivre beaucoup de moments compliqués, beaucoup d’incertitudes et juste beaucoup de choses tant bien positives que négatives mais vous allez passer les épreuves demain et vous allez tout défoncer !!

C’est un vrai exploit d’avoir réussi à faire une mineure aussi prenante que celle alors juste un mot : RESPECT !

Alors je vous souhaite plein de courage pour demain, souvenez vous qu’il faut « « juste » » valider la mineure, pas besoin de majorer haha et surtout : détendez-vous, je crois en vous ! :heart: :heart:

Sur ce des bisouxxxxx et plein de bonnes choses :blush:

AndyCookie

20 « J'aime »

Bonjour :sunny:

Après un long semestre, vous arrivez enfin au bout, face à vous il ne reste plus que deux jours d’épreuves et puis une pause bien méritée !

Le fait d’être arrivé aussi loin et d’avoir gardé votre motivation est déjà un exploit en soi et nous sommes fiers de vous :tada: !

Il s’agit maintenant de laisser derrière tout ce qui a pu arriver ces derniers mois, toutes les soirées où vous avez préféré regarder des séries, toutes les pertes de motivation, tous les jours de pause. Rien n’est encore joué ! C’est demain et après-demain que tout va se passer: concentrer vous sur cela et uniquement cela et déchirez tout :star_struck: !

Trois petits conseils pour la route:

  • on profite d’une grande nuit de sommeil ce soir pour être en pleine forme demain :dancer:
  • on passe les questions aux quelles on ne sait pas répondre sans aucun regret :books:
  • et si le stress monte, on respire bien: on inspire sur 4 temps et on expire sur 8 et cela au moins 5 fois :relieved:

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite plein de courage pour demain :muscle: :heart:

PS: Comme l’a dit votre merveilleux SV, Andres, il s’agit d’une mineure. Seul compte le fait de valider :wink:

13 « J'aime »

Salut les chatons !!
image
Ça y est le moment est arrivé, vous allez montrer de quoi vous êtes capables !
Je vous envoie tout mon courage et plein de bonnes ondes, tout va bien se passer :heart_eyes:
Essayez de ne pas trop stresser et de vous faire confiance, vous avez bien travaillé et ça va aller !
Si je peux vous donner un petit conseil, pensez a BIEN lire les énoncés des QROCS de SH et à analyser les mots clés pour bien comprendre ce qu’on attend de vous dans la réponse :relaxed: N’écrivez pas quelque chose directement tête baissée, réfléchissez bien à votre réponse, tout est dans votre cours !
Faites des phrases claires et synthétiques, pas des gros pavés.
Et n’oubliez pas votre calculatrice pour ceux qui passent le module 1 notamment !

Aller encore une fois bon courage, on pense fort à vous !!

14 « J'aime »

Bon courage à tous pour vos examens ! :smiling_face_with_three_hearts:

N’oubliez pas la calculette, lisez bien les items, si vous buggez sur une question passez à une autre et revenez ensuite dessus, reposez vous ce soir, ne vous mettez pas trop de pression ; et surtout n’oubliez pas pourquoi vous vous êtes lancés dans cette aventure ! :star_struck:

On vous envoie plein plein de câlins :yellow_heart: :yellow_heart: :yellow_heart:
:sunny:

13 « J'aime »

Coucou les LAS, je fais un rapide bond dans ce topic pour vous souhaiter bonne chance, je suis sûre que vous allez y arriver, vous avez bossé dur et vous serez forcement récompensé d’une manière ou d’une autre. Croyez en vous vous êtes les meilleurs.
:heart: sur vous, et surtout ne laissez pas le stress prendre le dessus, vous avez le contrôle de la situation
bisous calins et touti quanti :kissing_heart: :hugs:

16 « J'aime »

Bonjour :dizzy: :dizzy:

Un petit message pour vous dire qu’on vous envoie toute la motivation possible pour vos examens :muscle: !!!
Malgré les circonstances de cette année, vous avez su persévérer jusqu’ici ! Donc croyez en vous, vous allez tout déchirer !!!

(écoutez High Hopes de Panic! At The Disco, ça remotive toujours)

On vous envoie tout plein de courage et d’amour
:smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

11 « J'aime »

Bonjour mes chers P1 !
Je vous envoie pleins de bonnes ondes pour demain !
Vous allez tous déchirer :heart:, prenez soin de vous et soyez fier de tout le travail que vous avez fourni

8 « J'aime »

Coucouuuu les BG !!! :heart_eyes:

Je vous souhaite beaucoup de courage pour ces prochains jours ! Quoi qu’il arrive, soyez fiers de vous et du travail que vous avez accompli durant cette mineure ! :muscle:
On est tous derrière vous et on croit en vous !

Croyez en vous jusqu’au bout ! Et surtout, prenez soin de vous :cupid:

Plein de bisouuuus
th

Il y a vachement de « vous » dans mon message après relecture

12 « J'aime »

Coucou les LAS !
Voilà déjà un petit moment que vous avez commencé votre mineure et voilà qu’un des moments les plus attendus arrive enfin ! Tout d’abord, bon courage à vous. Ayez confiance en vous, n’oubliez pas tout le travail que vous avez fourni jusque là et surtout, soyez en fier.e.s. On vous soutient tous !

Encore une fois, bon courage :purple_heart: !

10 « J'aime »

Hello les loulous !!!

Bon courage à tous pour vos épreuves de mineure santé à venir !
Ne stressez pas, car tout va bien se passer, vous avez acquis énormément de choses durant cette année, et vous pouvez être fiers de vous :smiling_face_with_three_hearts: :purple_heart:

  • Pour cette nuit, reposez vous au maximum pour ne pas être fatigué demain et samedi (même si c’est tentant de réviser jusqu’au dernier moment, mais sommeil >>>> all :sleeping:)
  • N’oubliez pas votre calculatrice ! Vous en aurez besoin en SP par exemple…
  • Vous ne connaissez pas la réponse à une question : pas grave, passez à la suivante (vous pourrez toujours y revenir à la fin).
  • On n’oublie pas ses stylos, sa carte étudiante / sa carte d’identité et sa convocation !

En tout cas on croit tous en vous, vous êtes les meilleurs !!!

Hélène :green_apple: :apple:

12 « J'aime »

Coucou

Grosse pensée à vous pour les jours qui vont suivre :blue_heart:
Malgré une année compliqué, vous n’avez rien lâchée pour accomplir votre rêve et rien que pour ça je suis fan de vous. :blue_heart:

Bon courage pour les prochains jour :blue_heart:

9 « J'aime »

Salutations à tous,

Je vous envoie plein de courage, de force et de paillettes vertes pour ces prochains jours, vous allez y arriver, je crois énormément en vous et vos capacités :star_struck:

Prenez votre temps, ayez confiance en vous, lisez bien le sujet et les questions, respirez et surtout soyez fiers de votre incroyable parcours :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Il y a 5 mois, vous entamiez ce magnifique voyage qu’est la L.AS, et aujourd’hui vous voilà à deux pas de passer la ligne d’arrivée, vous pouvez pouvez êtres extrêmement fiers de votre parcours :relaxed:

Bizus, de loin, on vous aime beaucoup :green_heart: :green_heart: :green_heart:

9 « J'aime »

Coucou toi qui lis ce message !

Vous vous êtes préparés pendant longtemps aux jours qui suivent et vous les attendiez avec autant d’impatience que d’appréhension. Maintenant ils sont là et vous allez tout déchirer.

En effet c’est là la concrétisation de nombreuses heures de travail dont vous pouvez être très fiers. Nous en tout cas on est fier de vous et on vous envoie pleins de courage.

Restez concentrés, soufflez quand il faut, croyez en vous, en vos connaissances et en vos capacités et tout se passera bien.

Force à vous :smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

Salut salut !

Je vous souhaite beaucoup de courage pour les épreuves qui vont arriver, vous êtes FORT.E.S et PRÊT.E.S pour retourner ces examens !

Soyez fier.e.s de tout ce que vous avez accompli, allier votre licence à une mineure santé c’est pas ce qu’il y a de plus facile ET POURTANT: VOUS l’avez fait ! Vous êtes trop fort.e.s <3

Courage à tous encore, c’est bientôt fini <3

6 « J'aime »