[ENCOURAGEMENTS - L.AS 23/24] Road to Villepinte 🛣

:star2: Coucou les loulous :star2:

Ça y est
 ENFIN ! Vous commencez Ă  voir le bout du tunnel de la pĂ©riode de mineure :railway_track:

Je sais que la tension monte Ă  l’approche des Ă©preuves, mais rappelez-vous que vous avez tout ce qu’il faut en vous pour rĂ©ussir. Ne laissez pas la panique prendre le dessus, mĂȘme si vous n’avez pas encore eu le temps de faire tout ce que vous deviez. Si ça ne passe pas cette annĂ©e, et bien ça passera peut-ĂȘtre l’annĂ©e prochaine. Et si c’est pas l’annĂ©e prochaine pourquoi pas l’annĂ©e d’aprĂšs (si vous ĂȘtes en L1 :wink: ).
Prenez juste quelques instants en lisant ce mot et regardez tout le chemin que vous avez parcouru, soyez fiers de vos accomplissements. Vous avez enchainĂ© majeure + mineure et c’est un parcours que personne ne pourra dĂ©nigrer.
Quel que soit le rĂ©sultat, vous ĂȘtes dĂ©jĂ  des hĂ©ros Ă  nos yeux :heart_eyes:
Cette pĂ©riode est difficile, mais vous allez la surmonter. Restez concentrĂ©s, restez positifs, et ne dĂ©sespĂ©rez jamais parce que si vous ambitionnez quelque chose de tout votre coeur, vous trouverez toujours un moyen de vous rapprocher au plus prĂšs de votre rĂȘve :thought_balloon:

Je vous envoie tout mon amour et la force qu’il me reste de cette semaine qui nous achùve :heartpulse:

L’A2SUP est avec vous :people_hugging:

14 « J'aime »

Hello les stars :heart_hands: :cherry_blossom:
Je tiens Ă  vous souhaiter plein de courage pour les Ă©preuves qui arrivent, on respire bien et on se fait confiance !!
Je suis super mĂ©ga fiĂšre de vous, vous ĂȘtes dans cette aventure vers les Ă©tudes de santĂ© depuis un bout de temps maintenant et vous tenez bon, alors pour ça un immense bravo :dizzy: :muscle:
Ce n’est pas grave de ne pas ĂȘtre au point dans toutes les matiĂšres, l’important est de tout donner et de faire de son mieux comme ça pas de regrets :wink:
Faites-vous confiance, utilisez les derniers jours pour (re)voir les notions importantes sans pour autant vous surmener, je crois en vous <333
Pleins de bisous et de courage,
On se voit Ă  la SAS :partying_face:
Camcam :cherry_blossom:

11 « J'aime »

C’est la fin le tout dernier matin le tout dernier jasmin ne me lñche pas la main c’est la fin

Aller j’arrĂȘte mes bĂȘtises pour ceux qui auront reconnu dernier jour du disco des big up

Des pour commencer sachez que vous ĂȘtes touts des giga BG

Vous avez tout donnĂ© et c’est l’heure de montrer l’achĂšvement de cette annĂ©e qui a pu ĂȘtre compliquĂ© avec des haut et des bas mais n’oubliez jamais que quoi qu’il arrive vous ĂȘtes les meilleures

Et perso avoir Ă©tĂ© votre RM cette annĂ©e fut un plaisir jusqu’au bout

Des gros BISOU et je vous attend a la sas probablement prĂšs du bar

10 « J'aime »

Bonjour aux plus beaux du fofo !
Vous voici Ă  quelques jours de vos examens. Ces derniers jours peuvent ĂȘtre stressants je le conçois, mais respirez un bon coup et dĂ©tendez vous.

Résumé

T’es triste ? ArrĂȘte

Déjà, commencez par vous dire que vous visez la validation de blocs, ce qui grùce notamment à la compensation de matiÚres ne vous force pas à atteindre le 10 partout (et donc encore moins à viser le 20 haha, sauf pour votre fierté perso si vous voulez).
Dites vous Ă©galement que si votre majeure est bien faite, vous avez aussi surement le droit aux rattrapages. Ainsi ne pas rĂ©ussir une ou deux matiĂšres est loin d’ĂȘtre dramatique !
Enfin, dites vous que vous ĂȘtes de grandes stars et ça c’est Ă©pique. Votre valeur est loin d’ĂȘtre dĂ©terminĂ©e par ces examens dont la rĂ©ussite dĂ©pend de beaucoup de facteurs (dont plusieurs indĂ©pendants de votre volontĂ©).
L’objectif ici n’est pas d’ĂȘtre le ou la meilleur.e mais seulement d’ĂȘtre suffisamment bon pour pouvoir se dĂ©barrasser des matiĂšres que vous voulez passer cette annĂ©e !
Ayez confiance en vous et tout ira pour le mieux !
Bonne chance et gros bisous sur vos fesses droites
<3

11 « J'aime »

COUCOUUU les loulousss :heart_hands:
DerniĂšre ligne droite qui est loin d’ĂȘtre facile et on vous comprend +++++. DerniĂšre ligne droite avant de montrer de quoi vous ĂȘtes capables :smiling_imp:
On sait que ça parait interminable mais c’est pas le moment de lñcher. Donnez vous à fond jusqu’à la derniùre seconde et vous serez hyper fiùr.e.s de vous.

Pensez à bien manger et surtout reposez vous autant qu’il le faut oui oui c’est important le sommeil
AĂ©rez vous l’esprit entre chaque Ă©preuve c’est hyper hyper important (compliquĂ© Ă  faire je le reconnais). :face_in_clouds:

Mes dm restent ouverts si vous avez besoin d’une oreille pour vous Ă©couter :innocent:

Des gros bisous et surtout BON COURAGE vous allez tout défoncer
On est trop trop fiĂšr.e.s de vous :heart_hands:

8 « J'aime »

Salut a tous ! :snowman_with_snow:
C’est la derniĂšre ligne droite, c’est le moment le plus difficile, respirez a fond et prenez le temps de regarder derriĂšre vous le chemin parcouru, vous en avez fait depuis le dĂ©but de cette annĂ©e et vous pouvez ĂȘtre fier de vous.

Pensez a bien dormir (nuit de révision<<<<<<< nuit de bon sommeil bien réparateur)

A bien manger (les pommes>>>>>>le reste)

A bien boire (l’eau>>>>>>>>> un soda)

Et surtout croyez en vous, vous allez dead ça bande de BG

Des bisous et on se voit a la sas pour ceux qui viennent :heart_hands:

7 « J'aime »

Coucou les starsssss :cherry_blossom: :dizzy:

Vous voilĂ  enfin sur la derniĂšre des derniĂšres lignes droites !!! Je sais que c’est un moment pas facile Ă  aborder, qu’il y a pas mal d’apprĂ©hension et de stress (ce qui est absolument normal :heart_hands:) mais prenez deux secondes avec moi pour retourner la situation


Si aujourd’hui vous ĂȘtes Ă  quelques jours des Ă©preuves, c’est parce que vous avez derriĂšre vous plusieurs mois de travail et d’acharnement, 3 tutos, 4 JMS et pas mal d’heures de taf perso
 Je sais aussi qu’en L.AS c’est un peu diffĂ©rent car vous n’avez pas que votre mineure Ă  gĂ©rer (franchement juste pour ça vous ĂȘtes des boss), que vous ne pouvez pas la travailler autant que ce que vous aimeriez et que parfois vous vous y prenez plus tardivement
 Mais PAS DE PANIQUE, ce n’est pas pour autant que vous n’ĂȘtes pas prĂȘts et que vous n’allez pas y arriver, BIEN AU CONTRAIRE !!! :partying_face: :blush:

En rĂ©alitĂ©, on ne se sent JAMAIS prĂȘts, on a toujours l’impression de rien connaĂźtre quelques jours avant mais je vous assure que c’est faux !! Faites vous confiance, faites confiance Ă  votre travail et Ă  votre mĂ©moire et ne lĂąchez rien sur cette derniĂšre semaine


Profitez de ces derniers jours pour rĂ©viser quelques trucs sans vous tuer Ă  la tĂąche, dormez et mangez ++ votre corps en a besoin et gardez en mĂ©moire qu’on ne vous demande pas d’avoir 20 mais bien de valider (ce qui n’est pas simple, on se l’accorde, mais certains en ont besoin pour redescendre en pression (donc si vous ne connaissez pas ce mini dĂ©tail Ă  la page 48 de votre fiche, on respire ça ira quand mĂȘme) <333)

Gros gros bisous, on se voit à la SAS (et allez lire mon tout dernier mot des RM pour des conseils plus ciblés SHS) !!! :dizzy: :cherry_blossom: :heart_hands:

12 « J'aime »

Hola les plus beaux et les plus belles !!!
Je voulais vous dire que toute l’A2SUP est fiĂšre de vous :)) Donnez tout pour cette derniĂšre ligne droite, c’est bientĂŽt fini pour la mineure. Vous avez eu beaucoup d’entrainements, pleins de tutos et de JMS, les annales
 Ne doutez pas de vous, vous ĂȘtes tout Ă  fait capables !! Croyez en vous car vous avez les connaissances j’en suis certaine :wink: Relisez les fiches, rĂ©visez les flashcards, relisez votre carnet d’erreurs pour vous rassurer au max. N’oubliez pas non plus qu’il suffit d’avoir 10 et non d’ĂȘtre le/la meilleur.e !
N’oubliez pas de prendre des pauses, de prendre du temps pour vous, de manger et de dormir +++, vous ne serez que plus efficaces le jour de l’exam ;))

Des bisous si consentis et on se dit Ă  la SAS pour ceux qui viennent <33

10 « J'aime »
\Huge\textbf{\color{cyan}Salut tout le monde}

Vous arrivez bientĂŽt Ă  la fin avec les partiels de la mineure santĂ© qui approche. C’est la derniĂšre ligne droite avant la fin. Que ce soit depuis octobre ou depuis 2 ans voire 3 ans pour certains, vous avez passĂ© Ă©normĂ©ment de temps Ă  vous entraĂźner que ce soit avec les annales, les Tutos, les JMS, les polys d’exos, les ED de la fac mais Ă©galement Ă  lire et relire et rerelire les cours de la fac ou les fiches ou mĂȘme les extras de l’A2SUP. Bref, vous avez passĂ© Ă©normĂ©ment de temps Ă  travailler pour ĂȘtre prĂȘt pour ces partiels.

\Huge\textbf{\color{red}Soyez fiĂšre de vous}\ \color{red}\heartsuit\heartsuit\heartsuit

Vous avez travaillez pour quelque soit les résultats que vous obtenez soyez fiÚre de vous, vous traversez nombre de difficulté soyez vraiment fiÚre de vous.

\large\color{orange} \textbf{Donnez tout pour vos exams,}\\ \textbf{Faites votre maximum pour ne rien regrettez,}\\ \textbf{Croyez en vous}

Pendant le temps qui reste pour vous entraĂźnez \textbf{\color{red}n'oubliez pas}\ \text{de prendre du}\\\text{temps pour des}\ \textbf{\color{lightblue}pauses, pour vous, pour vous dĂ©tendre, pour}\\ \textbf{\color{lightblue}{manger, pour dormir, vous reposer, de mĂ©diter,}} \textbf{ ne vous Ă©puiser}\\ {pas\ !!!} Bref, tout les moyens sont bon pour que vous vous sentiez bien et que vous soyez efficace le jour j mĂȘme si la pĂ©riode des exams est une pĂ©riode extrĂȘmement stressante d’autant plus que vous avez passez du temps, mis beaucoup d’énergie pour le prĂ©parer.

N’oubliez pas de prendre votre carte d’identitĂ©, carte Ă©tudiante, \textbf{\textcolor{grey}{STYLOS BIC NOIRS (et plusieurs)}}, bouteille d’eau ou gourde, votre dĂ©jeuner parce que vous pourrez pas sortir entre les Ă©preuves, un goĂ»ter ou de quoi grignotez pour les mĂȘmes raisons, votre cerveau, une montre non connectĂ©e, la \textbf{\textcolor{lightgreen}{calculatrice}}.

\LARGE\bf{\color{cyan}\heartsuit\heartsuit\heartsuit\ \text{Bon Courage Ă  toutes et tous}\ \heartsuit\heartsuit\heartsuit}

Yoshi.png

9 « J'aime »

Salut les L.AS,

BientĂŽt la fin de la mineure, vous pourrez enfin vous reposer un peu.
LĂ  le but c’est 0 regret, peu importe le rĂ©sultat donnez tout comme ça vous pourrez pas vous en vouloir aprĂšs.

J’espùre qu’on a pu vous aider un maximum et on compte sur vous pour dead ça !! On est fier de votre travail, faut que vous soyez fier du votre !!

Bref, je suis nul en long paragraphe, tout ça pour vous dire bon courage et vous allez tout casser

9 « J'aime »

Yooo l’ekip,

petit passage pour vous dire de tout donner jeudi et vendredi !!

\Large \color{blue} \colorbox{lightblue}{ \boxed{ \textbf{ Vous ĂȘtes des GOATs (chĂšvres en fr) !} } }

Bon courage pour la SHS la team,

Prenez bien un stylo noir, noircissez bien vos cases par pitié mdrr, utilisez la ligne de remords pour corriger votre réponse.

Vous étiez en JMS, en Tuto, vous avez fait la correction, les exos en plus, les extras, les mindmaps, les flashcards breeeeefff plein plein de choses et surtout plein de travail pour réussir.

Maintenant c’est votre moment, faites vous confiance, vous avez travaillĂ© pour !

Biz les goats

9 « J'aime »

Coucou,

J’espĂšre que vous allez bien (parce que c’est quand mĂȘme le principal). Vous abordez une pĂ©riode un peu (beaucoup) compliquĂ©e pour pas mal d’entre vous et c’est normal d’ĂȘtre stressĂ© et de remettre pleins de trucs en question. Que vous passiez une ou toutes les matiĂšres de votre mineure, vous ĂȘtes des boss et vous pouvez dĂ©jĂ  ĂȘtre fier(Ăšre)s de vous ! Vous gĂ©rez depuis septembre voire depuis plusieurs annĂ©es pour certains, une licence en plus de votre mineure santĂ© et ce n’est pas donnez Ă  tout le monde, donc n’ayez aucun regret par rapport Ă  ça et donnez tout pour ces examens. Comme dit par pleins d’autres personnes, il n’y a pas le mĂȘme enjeu pour la mineure que pour votre majeure : il faut juste que vous validiez !
Respirez, dormez bien pour ces derniers jours (le sommeil, c’est important +++), concentrez vous sur chaque Ă©preuve l’une aprĂšs l’autre et ça va le faire !

Bisous et bon courage

8 « J'aime »

Coucou les L.aaaaaaaaassss !!!
Juste un petit message pour vous souhaiter bon courage pour vos Ă©preuves des deux prochains jours !!
Vous ĂȘtes lĂ  depuis qlqs mois, voire quelques annĂ©es pour certains d’entre vous, et vous n’avez pas lĂąchĂ© l’affaire, et c’est honorable !!
Vous pouvez ĂȘtre GIGA MEGA FIEEEEEEEEEEERRRRSS de VOUS et de tous les progrĂšs que vous avez fait pendant cette pĂ©riode de prĂ©paration Ă  la MS les GOATs :heart:
Donnez vous Ă  fond pour les prochains jours, n’oubliez pas de vous reposer et de dormir suffisamment pour ĂȘtre au taquet Ă  vos exams !!
On est tous fiers de vous et de ce que vous faites, donc soyez fiers de vous aussi et bon courage une autre fois !!
PS: n’oubliez pas votre carte Ă©tudiante, ni votre convocation aux Ă©preuves mes stars

10 « J'aime »

Saluuuuuut !!!

J’espùre que ça va ???

Je rajoute ma pincée de sel, mais tout a déjà été dit les :crown:!!!

Mais, du coup je vous souhaite un TRÈÈÈÈS BON COURAGE pour demain et aprĂšs demain !!! Vous savez Ă  quel point vous aviez travaillĂ© sans relĂąche, que ce soit pour la majeure ET la mineure :relieved: ( vous deviez gĂ©rer les deux en mĂȘme temps c’est juste incroyable, vous ĂȘtes troooooop forts !!! ( mais vous le saviez dĂ©jĂ  :face_with_hand_over_mouth:) ).

Quelle que soit l’issue de ces examens, ce n’est pas une fin en soi, ne l’oubliez pas.
Juste donnez tout et kiffez aussi ! C’est vraiment une expĂ©rience que l’on ne vit pas tous les jours, donc autant aussi en profitez un peu !!!

9 « J'aime »