Coucouuuu les plus beauuuux,
Ca fait tout bizarre de vous voir arriver à ce stade là l’année, de vous avoir vu travaillé comme pas possible depuis cet été
.
Les loulous soyez extrêmement fiers de ce chemin parcouru, si vous ne l’êtes pas encore prenez quelques minutes pour vous rappeler tout votre semestre, tous ces cours appris, tous ces TDs, tous ces GTs, tous les tutos que vous avez fait. Pensez aussi à tous les sacrifices que ce semestre a pu vous demander, à toutes ces journées passées à travailler. Vous avez vu, c’est plus qu’admirable de votre part.
Maintenant, je vous demande de penser à une seule chose c’est la raison qui vous a fait commencer cette année, qui a motivé vos réveils chaque matin. Pensez y très très fort et jurez vous de parvenir à l’objectif que vous vous étiez fixé au début de cette année.
C’est complètement normal de pas se sentir prêt, ce serait mentir de penser qu’on est prêt pour Villepinte, mais vous avez travaillé depuis des mois et des mois. Donc maintenant c’est le moment de montrer touuuuut ce que vous avez dans le ventre, de montrer que vous avez fait ça pour une raison et que vous allez y arriver.
Vous êtes capables de bien des grandes choses, ne l’oubliez pas s’il vous plait. Gardez bien en tête que si on vous donne un sujet à faire c’est qu’on vous en pense capable donc montrez-le. Et, surtout surtout surtout ne lâchez rien avant jeudi soir. Jusqu’à la dernière seconde de la dernière épreuve vous devez vous donner à 10 000%.
Feuilletez bien tout le sujet au début de l’épreuve, prenez une \textup{\color{red}{MONTRE}} et votre \textup{\color{red}{CALCULATRICE}} et surtout surtout prenez énormément de plaisir pendant ces 3 jours. Ca restera des jours mémorables et une expérience incroyable donc profitez aussi du moment, éclatez vous pendant les épreuves même si ça vous semble compliqué, continuez jusqu’à la toute fin svppppp, tentez, faites vous confiance et croyez très très fort en vous et en votre merveilleux objetif.
Si vous stressez à un moment donné, fermez les yeux, pensez à là où vous voulez être dans 10 ou 15 ans et redonnez vous à fooooond.
Je pense très très fort à vous et je vous souhaite à tous une excellente réussite
Maudinette et Yasmine