[ENCOURAGEMENTS - PASS Période 1 22/23] Potion d'inspiration pour nos aventuriers préférés 🤠

Coucou les P1,

Au moment où j’écris ce message vous êtes en train de finaliser votre dernière épreuve. Vous avez tout donné pendant cette semaine et ce semestre et j’espère que vous êtes aussi fiers de vous que nous le sommes ! Maintenant arrive une autre étape : les vacances, les fieffés résultats… l’après qui n’est encore qu’un entre deux.

Ce petit message est pour vous rappeler de tout le chemin que vous avez parcouru, et des fabuleux guerriers que vous êtes. Alors soyez indulgents envers vous-mêmes, et essayez d’apprécier ces vacances que vous méritez tant. VOUS L’AVEZ FAIT !

Vous êtes allé jusqu’au bout malgré les difficultés, la fatigue et le doute, et vous avez affronté Villep*te. Maintenant plus rien ne peut vous faire peur ! Votre vie ne se finit pas aujourd’hui, quelle que soit l’issue, et au contraire vous êtes au tout début d’un long et merveilleux chemin.

Si certains d’entre vous ont besoin de parler, glissez dans nos MP. Les miens et ceux de tout plein de tuteurs sont ouverts.

Maintenant vous avez deux semaines et demies pour faire toutes les conneries du monde : amusez vous. Vous avez assez donné ce mois-ci. On vous retrouve dans quelques jours pour être sûrs de bien amorcer les congés :smiling_imp::fire:

Des bisous et plein de force aux vétérans que vous êtes ! :snake: Vous êtes incroyables :sparkling_heart:

image

22 « J'aime »