Coucouuuu les loulous,
JâespĂšre que vous allez tous bien. Nouveau topic pour quâon puisse vous mettre nos petits mots mignons pour vous encourager pour votre exam
.
Je commence du coup
Je voulais dâabord vous fĂ©liciter pour votre parcours admirable, pour avoir tenu ces deux semestres, pour avoir tout donnĂ© jusquâĂ la fin et pour avoir continuĂ© dâavancer mĂȘme quand ce nâĂ©tait pas Ă©vident. Donc, \textup \color{teal}Soyez fiers de vous les loulous parce que vous avez vraiment de quoi lâĂȘtre !
Nâoubliez pas que vous avez fait le plus dur et que les prochains jours vont ĂȘtre lâaboutissement de tout votre immense travail. Ce sera le moment de montrer que vous nâavez pas travaillĂ© pas pour rien mais surtout le moment de montrer que vous avez Ă©tĂ© capables de travailler deux semestres entiers sans relĂącheâ pour rĂ©aliser ce merveilleux rĂȘve .â
Allez Ă Villepinte en pensant uniquement au moment oĂč vous verrez que vous aurez rĂ©ussi votre annĂ©e, au moment oĂč vous lâannoncerez Ă vos proches et Ă tout ce qui vous attend aprĂšs cette annĂ©e. Pensez Ă ce moment oĂč vous pourrez faire le bilan de votre annĂ©e, oĂč vous pourrez vous dire que oui câĂ©tait compliquĂ© mais que pas une seule fois vous avez pensĂ© Ă vous arrĂȘter parce que vous aviez un objectif de vie en tĂȘtâe et que vous avez tout fait pour y arriver.
\textup\color{purple}Ayez confiance en vous (ze sais que je vous lâai dit beaucoup beaucoup de fois mais câest super important), vous avez travaillĂ© comme des tarĂ©s, vous avez appris vos cours, vous vous ĂȘtes entraĂźnĂ©s donc ayez confiance en vos capacitĂ©s et commencez toutes vos Ă©preuves en ayant la certitude que vous pouvez le faire
Peu importe ce qui vous arrive pendant lâĂ©preuve, peu importe la difficultĂ© de lâĂ©preuve, ne lĂąchez rien jusquâĂ la toute derniĂšre seconde, jusquâau âposez les stylosâ donnez touuuuuuuuuuuut ce que vous avez et vous arrĂȘtezâ surtout pas. Il nây a rien dont vous ne soyez pas capables, rien qui ne doive vous faire peur donc dĂ©chirez tout tout tout les petits champions et rendez vous encore plus fiers.
â
Sâil y a une chose Ă laquelle vous devez penser jusquâĂ la fin de vos Ă©preuves, câest votre merveilleux objectif que vous vous Ă©tiez fixĂ© en arrivant en PASS, lâobjectif qui vous a fait commencĂ© cette annĂ©e. Eh bien câest LE moment de lâaccomplir les loulous donc vous butez tout Ă Villepinte parce que ça vaut tellemeeeeent le coup.
Mdrrr me tapez pas mais KIFFEZ ces jours à Villepinte, ça reste une expérience incroyable qui vous marquera pendant longtemps. Vous verrez un an plus tard, ce sera vous qui écrirez ces petits (looongs mdrrr oupsiii
) mots et vous repenserez Ă tout le chemin que vous aurez parcouru. Donc, si vous avez un rĂȘve, si vous savez que qqch vous rendra heureux alors battez vous pour jusquâau bout.
Je conclus juste en vous disant que je suis tellement fiĂšre des personnes que vous ĂȘtesâ, de tout votre travail acharnĂ© et de votre dĂ©termination hors-normeâ.
Au cas oĂč vous auriez oubliĂ© :
\huge \textup \color{red}FAITES VOUS CONFIANCE,
\huge \textup \color{red}NE LACHEZ RIEN
\huge\textup \color{red}PRENEZ VOTRE CALCULATRICE
Tout plein de courage les loulouuuus