[ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX] - Infos générales, questions et réponses

Alors revenons en au choix de la mineure quand on est étudiant étranger admis en PASS depuis Campus France ou par DAP ( je précise bien Campus France ou DAP , parce que comme tu as pu le deviner, être admis sur parcoursup ne donne plus le choix de mineure à l’étudiant puisqu’il a été fait avant l’admission)

Le choix de votre mineure santé se fera (en tout cas pour notre année c’était ça) après la PR de la fac , ce que vous devez faire pour l’instant, c’est surveiller vos e-mails institutionnels (prénom.nom@etu.u-paris.fr). Notre année la scolarité avait organisé une réunion virtuelle à part pour les étudiant admis hors parcoursup pour expliquer les procédures.

Pour avoir plus de renseignements sur la procédure, je vous invite vraiment à envoyer un mail au service PASS/L.AS ( à l’adresse pass.santé@u-paris.fr ) en expliquant votre situation (étudiant étranger admis hors parcoursup, qui demande des renseignements pour son choix de mineure). Ils répondent assez rapidement et super gentiment vous inquiétez pas pour ça :slight_smile:

Et si tu as d’autres questions concernant ta situation d’étudiant(e) étrangèr(e) (ou étudiant.e international.le haha) hésites pas d’aller sur le topic dédié (celui sur lequel je poste ce message !! ) , on est nombreux à être passés par là et on sera super contents de te répondre (que ce soit sur des questions directement liées au PASS ou des questions plus générales, administratives) !!!

bon courage pour ton année et bonne soirée :heart: :sparkles:

3 « J'aime »