Heu il me semble qu’ils nous l’avaient envoyé par mail
Salut le 12 juillet il y a une une présentation du double cursus médecine sciences en présentiel mais je n’étais pas là est-ce que quel qu’un qui y aurait assisté pourrait me dire de quoi ils ont parlé svppp
Merci !
Il y a eu une présentation le 12 ? J’étais pas au courant, ils l’ont dit sur moodle ?
Coucou,
L’a2sup organise également une séance sur plusieurs doubles cursus en santé et on parlera à ce moment là de médecine/odonto-sciences.
La comm sur les détails de la seance n’est sûrement pas encore sortie mais ça doit arriver bientôt.
Thanks
j’avais pas compris que moodle 2022 était tjrs actif
Salut,
Demain à 10h aura lieu la scéance de présentation des doubles cursus. C’est le moments d’avoir toutes les infos, des témoignages, des réponses à vos questions sur les cursus en plus en pharma, medecine, odonto…
Il y aura un moment de rencontre au jardin du luxembourg l’après midi à 17h. N’hésitez pas à venir.
Tout les infos sont ici : https://www.a2sup.fr/posts/1532
En espèrant vous voir nombreux demain.
Hello est-ce que qqn sait où je peux trouver la liste des ECOS ? J’ai cherché sur le site de le fac et le fofo mais je n’ai rien trouvé
Coucou, sur ce document il y a une longue liste avec les caractéristiques de chacun des ECOs : RDE_DFGSM2_2022-2023.pdf (u-paris.fr)
merciii
Hellooo,
Un tuteur qui a fait Medecine/Sciences ou PIR dispo pour répondre à quelques questions ?
Merciii
Je peux n’hésite pas à les poser ici pour que tout le monde les voits.
Hey, je sais pas si ça a déjà été dit mais est ce que la séance de présentation de samedi a été enregistrée et si oui où est ce que je pourrais la trouver ?
Elle a été enregistré j’essaye de mettre l’enregistrement dans la journée, comme le site va bientot être mis à jour, elle sera déposé sur le groupe facebook intéressé double cursus UP dont le lien est sur le site (dans el post d el scéance).
D’accord merci !
Nice mercii !
J’avais plusieurs questions :
-
si on entame un double cursus que ce soit PIR ou Med/Sciences mais que finalement on ne peut plus continuer, est-il possible de recevoir un diplôme comme une licence/master ou un justificatif qui prouve qu’on a quelques connaissances dans les domaines étudiés ?
-
pour ce qui est des stages obligatoires pour passer en M2, est-il possible de les faire à l’étranger ? Et si oui, ce serait davantage avec des laboratoires en partenariat avec la fac ou c’est à nous de contacter les établissements (n’importe lequel) qu’on veut intégrer ?
-
Mise à part le débouché de professeur/chercheur à l’université qu’on peut avoir après avoir fait un double cursus, connaissiez en vous d’autres ?
J’espère que c’était clair
Mercii beaucoup
Hellooo ! Est-ce que quelqu’un connaît un.e étudiant.e qui fait le cursus médecine-humanité et qui serait dispo pour répondre à quelques questions ?
Hey je suis dispo si tu veux^^
Bonjour,
Où est ce qu’on peut trouver le document pour l’inscription en médecine sciences ?
salut !
tu trouveras le document dans la catégorie « doubles cursus » puis « dossier de candidature 2023-2024 » à l’adresse suivante