sorry ! je réitère ma petite qst, si qqun qui est passé par les oraux et a fait son dossier, pour le rang final qu’as tu remplis ?
230 + rang à l’issu des oraux ?
rang avant les oraux ?
y’a rien d’officiel sur les relevés donc suis un peu perdue
Mettez les relevés que vous avez reçu : le but c’est d’avoir vos notes du S1 + S2 et si vous avez passé les oraux idem vos notes + classements.
Dites vous que vous êtes tous dans ce cas là donc ils recevront tous des dossiers avec les mêmes types de relevés donc vous faites pas de souci pour ça.
Si c’est pas trop clair pour toi essaye de passer mp si tu veux
Salut !
J’ai essayé de retrouver les informations sur le pdf donné par la faculté mais je n’ai pas trouvé, est-ce que quelqu’un se souvient des différences entre le parcours médecine-science normal et celui avec l’IA s’il vous plaît ? par exemples les différences d’heures entre les matières ect
Globalement, la différence est la suivante. Tous les modules (maths, biologie, physique et chimie) sont composés de deux parties:
un bloc fondamental de 15h
un bloc d’approfondissement de 15h
Dans le track IA, les blocs d’approfondissement de chimie et physique sont remplacés par des cours d’introduction au machine learning et au computer vision.
super merciii beaucoup !!!
Tu peux m’en dire plus sur les cours d’introduction au machine learning et au computer vision s’il te plaît ? Cela consiste en quoi plus concrètement ? de la programmation ?
Dans mes souvenirs (les plus jeunes, corrigez-moi), ce sont des cours de statistiques (chaînes de Markov etc.) et il y a un peu de programmation dans le tronc commun (essentiellement du R).
je voulais demander où est-ce que je pouvais voir en quelle année on pouvait accéder à chaque PIR (avec et sans PhSci) et combien de temps il dure ?
Merci d’avance ! ^^
Salut, avant de finaliser mon dossier de candidature pour med-sciences je voudrais être sûr qu’ils n’en ont pas envoyer un nouveau pour 2022-2023 et que c’est toujours le même que 2021-2022.
Est-ce bien le cas svp ?