Je reviens vers vous pour les masters : déjà voici une lettre du Pr. Chaussain de l’Unité de Recherche qui explique le fonctionnement des masters en Odontologie. Master 2019-2020-Chaussain.pdf
hello, concernant le stage infirmier en dentaire, on choisit l’hôpital et ça sera le même pour le reste de nos études ? si oui, quels sont les “points forts et faibles” de chaque hôpital ?
(il y a un lien dans le premier message mais la page est introuvable"
merciii
Absolument pas ! Tu choisis un stage inf peu importe lequel proposé et selon ton classement, mais évidemment pendant tes études tu vas tourner de service d’hôpital, ça serait ennuyeux sinon
Ah d’acc, et en gros ce qui part en premier c’est les stages en septembre
Je pensais qu’il y avait par exemple des stages dans certains hôpitaux qui partaient plus vite, je sais pas par exemple en fonction des horaires et tout, bon apparemment je raconte n’importe quoi
Quelqu’un sait ce que signifie la légende rouge “apprentissage personnel et enseignement tutoré” ? Ça veut dire qu’on a pas cours ou c’est autre chose ?
Hellooo dans les documents à deposer pour s’inscrire, il y a l’autorisation pour les photos
Dans l’encadré gris en dessous où y a nom prenom et numero d’etudiant, vous savez ce que c’est « composante » ?