[INFOS GÉNÉRALES] En L.AS

Super, reste plus qu’a travailler a fond cette année alors x)

3 « J'aime »

Salut à tous, alors cette année je rentre en las 1 et j’aimerai vraiment valider les 4 UE de la mineur santé. Pour l’instant je ne sais pas encore comment je vais m’organiser, donc j’essaie d’attraper des conseils par-ci par-là. A votre avis, c’est mieux de consacrer une journée entière à travailler la mineur ( dans le cas où j’aurais une journée de libre) ou plutôt les jours ou je finirais tôt ?

Bonsoir, je suis un ex PASS qui s’apprête à faire une licence de science de la vie à Paris Cité, et je compte faire une LAS mais étant en L1 normale (car les ex PASS n’ont pas le droit à une LAS sur parcoursup) j’aimerais savoir s’il y aurait des ex PASS ayant dû faire une L1 avec lesquels je pourrais entrer en contact svp ?
Pour leur demander comment ils ont fait pour prevenir la fac qu’ils desiraient faire une LAS et j’aimerais aussi savoir s’ils ont eu le droit de choisir (et passer) des modules de santé dès la L1 ?

Merci !

Coucouu alors moi je suis tjr en attente sur Parcoursup mais regarde sur Outlook Emmanuelle Millot-Cabas a envoyé un mail a ce sujet exactement le 29 juillet. Dedans t’as 2 PDF qui te permettent de t’inscrire en LAS.

Bonsoir, je viens de m’inscrire il y’a 2 jours (administrativement parlant), du coup je n’ai pas reçu ce msg, quelqu’un pourrait m’envoyer ces pdf svp ?
Merci :slight_smile:

Bonjour, je viens vers vous car je me pose quelques questions. Étant inscrite en première année de LAS droit je me demande de quelle UFR je dépend et quand sera la rentrée pour les LAS?

Merci beaucoup pour votre écoute !

coucou !

alors après avoir épluché le site de la faculté de droit économie et gestion (celle dont tu dépend !) j’ai trouvé ça

673-554-max

alors en l.as , t’as une majeure (licence droit) et tu dépends de la faculté, si t’as une question concernant ta majeure, voici le mail du responsable de la scolarité des L1 :

scol.l1.droit-upa.deg@u-paris.fr

les enseignements de ta mineure santé commenceront début octobre, et la plupart des enseignements se feront en capsule vidéo mises en ligne !!

courage à toi, bonne journée <33

3 « J'aime »

Merci énormément pour ton aide ! Bonne journée à toi également ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum donc je m’excuse d’avance si je ne sais pas l’utiliser.
Je voudrais savoir s’il y a des personnes qui vont cette année en LAS LLCER Coréen. S’il y en a, pouvez-vous s’il vous plaît me dire si vous connaissez les dates de la rentrée et si possible de la pré-rentrée aussi car il me semble qu’il y en a une !
Merci beaucoup ! :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

coucou ! :slight_smile:

t’inquiètes on demandera aux modos de déplacer ton message plus tard haha

Si ta L.AS est bien à l’université paris cité, tu peux trouver la date de ta rentrée et de ta PR sur le site de la fac ^^

sur le site de la faculté de SH j’ai trouvé ça

mais du coup tu peux envoyer un mail à l’adresse licences-lcao@univ-paris-diderot.fr , c’est l’adresse fournie par la fac pour gérer les scolarités en LCAO

voilààà hésites pas si t’as d’autres questions j’espère que ça t’as aidé

bonne soirée <3

6 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le DÉFOULOIR ou le topic de bienvenue :yellow_heart:

Coucou :blush:
Merci beaucoup de m’avoir répondu !
Et merci aussi d’avoir pris le temps d’aller sur le site internet pour trouver les dates !
Je suis rassurée haha ! Je vais les contacter par mail pour avoir la date exacte !
Encore merci :star_struck:
Bonne soirée !
(。◕‿◕。)

2 « J'aime »

Merci beaucoup!! :blush::heart:

1 « J'aime »

pas de quoi ça fait super plaisir de vous répondre, courage pour ton année <33

2 « J'aime »

Merciii bon courage à toi également!

1 « J'aime »

Hésite pas a chercher les serveurs discord université de paris sur discord
Je crois qu ils ont un discord répertoriés les llce coréen

Ca vaut pour tt les licences

J ai chercher le lien de la tienne

5 « J'aime »

Bonjour,
J’aurais des question à poser en Biophysique mais je ne trouve pas de topics concernant la pré rentrée 2022-2023. Ou puis-je les poser ??
Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Coucou !
Pour accéder aux topics du tutorat, il faut suivre ce tuto :

quand t’y aura accès , tu verra apparaitre une catégorie " tutorat L.AS" dans laquelle tu pourra trouver des sujets sur la biophy et y poser toutes tes questions !

Bon courage <3

5 « J'aime »

Saluuuuuuuut !

Les topics de biophysique pour 2022-2023 n’ont pas encore été créés @Sami.M tu confirmes stp ?
Je te propose de poser tes questions sur les topics de la pr biophy 2021 2022 on se fera une joie de te répondre !

Ce sont les suivants :
[Cours] Biophysique Pré Rentrée 2021-2022 - Tutorat PASS / UE11 - Biophysique - Forum A2SUP
[Poly d’exo] Biophysique Pré Rentrée 2021-2022 - Tutorat PASS / UE11 - Biophysique - Forum A2SUP

Si y a un autre soucis n’hésite pas :star2:

4 « J'aime »

Trop bien !! Merci beaucoup je ne savais pas que ça existait ! ^^

1 « J'aime »