Coucou !
Il existe 4 UE constituant la mineure santé. Parmi ces 4 UE il y en 2 qui sont un peu plus axées « réflexion » (UE 1 et 2) et deux autres qui sont plutôt axées par coeur (UE 3 et 4 donc). Je te conseillerais de choisir une UE de réflexion et une UE de par coeur pour plus de diversité et afin de pouvoir au mieux travailler (quand tu en as marre de l’une tu peux passer sur l’autre pour laquelle le mode d’apprentissage sera donc différent) 
Si tu as 2 UE préférées, je te conseille de ne pas les prendre ensemble, mieux vaut en prendre une que tu aimes bien et une que tu aimes moins/sur laquelle tu as du mal. Pourquoi ? Et bien pour les mêmes raisons que j’ai cité plus haut, cela te permettra de mieux travailler et de ne pas laisser les 2 UE que tu aimes le moins/ sur lesquelles tu as le plus de mal pour la fin 
J’espère que ces petits conseils t’auront aidé (n’hésite pas à regarder les programmes que vous avez reçu tout à l’heure !)
Des bisouxxx et bon courage 