[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Oui mais si la note de pass est modifiée alors le classement est modifié et donc la note de rang aussi, nan ?

1 « J'aime »

Cette note est purement théorique, elle n’apparaît pas (du moins je crois. Je me réfère à ce que m’a dit une amie :sweat_smile:)
En tous cas ce qui compte pour le classement, c’est la note de filière qui correspond à la note obtenue avec les différentes UEs de majeure coefficientées selon le tableau présent dans les MCCC.

Je sais pas si c’est plus clair ? :confused:

3 « J'aime »

D’accord ! Mais quelle est l’utilité d’un recalcule de la note de moyenne de PASS alors ?

1 « J'aime »

Je ne suis pas sure mais je crois que ça permet aux personnes bien classées mais qui ont pas réussi à valider la mineure de valider les 60 ects si ta moyenne de PASS est au dessus de 10
(je dis bien classé parce que la majeure compte pour 0,8)

1 « J'aime »

Pour valider la mineure a des gens ayant eu moins de 10.

Typiquement, une personne ayant eu 13 en majeure non coefficientée (la ligne « Majeure » du bulletin, qui sert a savoir si tu validé ta majeure et les 48ECTS) mais 8.5 à la mineure n’aura théoriquement pas sa mineure et les 12 ECTS qui vont avec
SAUF QUE
Avec cette nouvelle règle, on fait 0.8×11 + 0.2×8.5 = 10.5 > 10 donc elle valide ses 12 ECTS par compensation (elle n’a pas ADM écrit sur son relevé de notes, mais ADC (ADmis par Compensation).
Après est ce qu’elle est classée, ça dépend de sa note de chaque filière avec coefficients (ligne « Médecine » / « Maïeutique » / etc) et les classements sont ceux inscrits sur les bulletins depuis mars

3 « J'aime »

les résultats sont à nouveau accessibles !

1 « J'aime »

Okay ça marche ! Mercii bcp !

1 « J'aime »

bonjour,
Est-ce que d’autres personnes n’ont toujours pas eu de réponses à leurs mails concernant les résultats ?

En tout cas aucune réponse sur moodle depuis des heures

On m’a repondu ils ont mis les résultats

Tu as eu une réponse de la fac par mail ?

Mais c’est fini ou on attend encore un truc ?

oui par mail. Les résultats définitif seront mis ce soir.
D’ailleurs j’ai pas spécialement augmenté de beaucoup de places pour la filière je me demande si les classements vont beaucoup changé ce soir ou pas

Donc ils ont dit que c’était pas définitif? Ça peut encore changer?

quoi ? mais ça fait 2 fois qu’ils ont fait tourner l’algorithme, ça ne leur suffit pas de nous faire stresser comme ça ?

1 « J'aime »

Comment on fait si il y a eu une erreur et 0 réponse de la fac ???
S’il vous plaît, qqln peut-il m’aider ??

Essayes de les appeler pcq c’est assez urgent quand meme :confused:

Jsp j’en ai trop marre​:sob::sob:

2 « J'aime »

Tu connais le numero à joindre s’il te plait ?

T’as envoyé ton mail à quelle heure précisément ? Et @Siranii @Rachou vous vous l’avez envoyé à quelle heure ? Comparez savoir si tu l’as envoyé plus tard et si faut encore attendre un peu ou si c’est qu’iels ont zappé ton mail :confused:
En tous cas courage à tou.te.s, ça va s’arranger et ça sera bientôt fini !

1 « J'aime »