[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Posez ici vos questions concernant le PASS et votre année. Un problème avec Moodle ? Des questions administratives ? Des questions en rapport avec l’A2SUP ?

Fais attention à bien vérifier qu’il n’y a pas un sujet qui correspond !

AUCUNE QUESTION DE COURS ICI !


Pour accéder aux catégories réservées aux inscrits à l’association {Tutorat, Coin détente, Petites annonces…}, rendez vous sur ce topic et suivez la procédure

13 « J'aime »

hello !! est ce qu’il faut valider toutes les UE pour passer en deuxième année ? merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello ! Non les UE se compensent entre elles, tu n’as pas besoin d’avoir 10 partout :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Salut,
Est ce que les tds(pour ceux qui l’avaient en presentiels) sont maintenus ?
Merci!

Ah en fait je suis normalement inscrite aux tds de la fac en presentiel, du coup je voulais savoir si ils sont maintenus en presentiel vu que les mesures du confinement n’ont pas l’air de changer grand chose pour les étudiants…
Voilà merci

1 « J'aime »

J’aurais espéré :sob: merci beaucoup !

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai des questions de cours et sur les GT, mais je ne sais pas ou les poser… pourriez vous me dire svp?

Coucou,
Est-ce que vous aurez de l’information sur quand aura lieu la rentrée en S2, et dans ce cas les dates de la prérentrée? Je suis en train de decider pour les vols pour rentrer à Noël
Merci d’avance :slight_smile:

Bonjouuur !

Est ce que on peut encore poser les questions de cours via les forums mis en place sur moodle ou c’est uniquement ici maintenant ?

1 « J'aime »

Coucou! Posez plutôt vos questions ici maintenant que c’est ouvert, ça évite d’avoir des questions des deux cotés et ce forum est quand même plus pratique!

9 « J'aime »

Bonsoir, j’avais juste une question concernant les annales que nous avons commandées ; comment allons-nous les obtenir sachant qu’il est interdit de se déplacer ? Parce que je dois avouer préférer les formats papiers…

hey ^^

Sauf erreur de ma part, il n’y a pas de topic pour les questions de cours sur le forum A2SUP. On reste donc sur le forum Moodle exclusivement?

Ca doit être plus simple que de mettre des q° de partout ^^
Je préfère quand même m’en assurer :wink:

Autre question plus spécifique. Si on ne peut pas participer en live au TUTO2 de SH, peut-on quand même vous donner nos copies (produites dans le mêmes conditions temporelles ofc) pour avoir une correction? Si oui, par quels moyens?
Je sais pas si c’est possible étant donnée la charge que ca doit déjà représenter une charge de travail immense pour vous donc :’) (merci infiniment <3)

C’est tout pour moi ^^
Bonne soirée !

1 « J'aime »

Oh non, pitié ! J’ai vraiment besoin de ces annales !
Ce n’est pas ta faute si tu ne peux pas m’aider plus, vous faîtes tous déjà beaucoup. Et puis, on est tous dans le même pétrin je crois. :wink:

2 « J'aime »

Salut
Je pense qu’il y aurait une coquille dans une des fiches de Biochimie. Je me tourne vers qui pour voir si c’est juste moi qui ne comprends pas ou s’il y aurait une faute?

Coucou ! Les annales ne seront pas imprimées car nous n’avons aucun moyen de vous les distribuer. Elles seront par contre bientôt disponibles sur le site ^^ (je sais a quel point c’est chiant de pas les avoir en papier, on a eu la même expérience l’an passé et franchement c’était pas l’idéal mais on s’y habitue !)
Bon courage :pleading_face::muscle:t3:

4 « J'aime »

C’est mieux que rien et puis je pense que ce ne serait pas pratique de tout envoyer par la poste :joy:

3 « J'aime »

Comme ça tombe bien, avant le reconfinement, j’ai accompli mon plus grand investissement qui se trouve justement être une imprimante. Mais je doute d’avoir assez d’encre… Je vais essayer d’être moderne pour une fois :joy:

D’autant que mes voisins l’entendent quand je l’allume, je crains qu’ils ne finissent par me jeter dehors :rofl:

3 « J'aime »

oh my bad :’)
merci bcp !

1 « J'aime »

Salut ! Vous avez des précisions sur la date à laquelle les annales seront dispo ?
Merci d’avance !