[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Posez ici vos question concernant la PASS et votre année. Un problème avec le moodle ? Des questions administratives ? Des question en rapport avec l’A2SUP ?

Fais attention à bien vérifier qu’il n’y a pas un sujet qui correspond !

AUCUNE QUESTION DE COURS ICI !

Pour accéder aux catégories réservées aux inscrits à l’association {Tutorat, Coin détente, Petites annonces…}, rendez vous sur ce topic et suivez la procédure

11 J'aime

hello !! est ce qu’il faut valider toutes les UE pour passer en deuxième année ? merci d’avance :slight_smile:

1 J'aime

Hello ! Non les UE se compensent entre elles, tu n’as pas besoin d’avoir 10 partout :smiling_face_with_three_hearts:

7 J'aime

Salut,
Est ce que les tds(pour ceux qui l’avaient en presentiels) sont maintenus ?
Merci!

Salut !
Pourrais tu préciser un peu ta question ?
(Tu veux savoir si les TD en présentiel ont toujours lieu mais en distanciel ? Et on parle bien des TD de la fac ?)

2 J'aime

Ah en fait je suis normalement inscrite aux tds de la fac en presentiel, du coup je voulais savoir si ils sont maintenus en presentiel vu que les mesures du confinement n’ont pas l’air de changer grand chose pour les étudiants…
Voilà merci

1 J'aime

D’accord !
(Il n’y aura aucun TD en présentiel par contre, puisque la fac ferme !)

N’hésite pas si tu as d’autres questions :blush:

2 J'aime

J’aurais espéré :sob: merci beaucoup !

1 J'aime

Bonjour, j’ai des questions de cours et sur les GT, mais je ne sais pas ou les poser… pourriez vous me dire svp?

Bonjour !

Pour avoir accès à la catégorie Tutorat PASS (qui est la catégorie adaptée), je t’invite à te rendre Ici et à demander à rejoindre le groupe « Inscrits à l’A2SUP » (il y aura un bouton).
Il faudra fournir les informations demandées et tu devrais avoir accès sous peu à tout le forum !

N’hésite pas à revenir vers nous si tu as un problème :wink:

2 J'aime

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Cours] Le tissu musculaire

Coucou,
Est-ce que vous aurez de l’information sur quand aura lieu la rentrée en S2, et dans ce cas les dates de la prérentrée? Je suis en train de decider pour les vols pour rentrer à Noël
Merci d’avance :slight_smile:

Salut,
Si la fac n’a pas encore communiqué ces informations, on ne les a pas non plus.
Je t’invite à aller vérifier sur le Portail PASS du Moodle UP que l’information ne soit pas déjà disponible !
Nous n’avons par ailleurs pas encore les dates de la pré-rentrée, mais nous communiquerons dès que nous en saurons plus sur nos canaux habituels :wink:

Désolé de ne pas pouvoir plus t’aider :\

4 J'aime

Bonjouuur !

Est ce que on peut encore poser les questions de cours via les forums mis en place sur moodle ou c’est uniquement ici maintenant ?

Coucou! Posez plutôt vos questions ici maintenant que c’est ouvert, ça évite d’avoir des questions des deux cotés et ce forum est quand même plus pratique!

8 J'aime

Bonsoir, j’avais juste une question concernant les annales que nous avons commandées ; comment allons-nous les obtenir sachant qu’il est interdit de se déplacer ? Parce que je dois avouer préférer les formats papiers…

Salut,
On ne sait pas encore comment on peut gérer ça au vu des conditions sanitaires, on y travaille !
On communiquera au plus vite sur les modalités de distribution si on arrive à trouver une solution, ou de remboursement sinon.

Désolé de ne pas pouvoir t’aider plus :cry:

1 J'aime

hey ^^

Sauf erreur de ma part, il n’y a pas de topic pour les questions de cours sur le forum A2SUP. On reste donc sur le forum Moodle exclusivement?

Ca doit être plus simple que de mettre des q° de partout ^^
Je préfère quand même m’en assurer :wink:

Autre question plus spécifique. Si on ne peut pas participer en live au TUTO2 de SH, peut-on quand même vous donner nos copies (produites dans le mêmes conditions temporelles ofc) pour avoir une correction? Si oui, par quels moyens?
Je sais pas si c’est possible étant donnée la charge que ca doit déjà représenter une charge de travail immense pour vous donc :’) (merci infiniment <3)

C’est tout pour moi ^^
Bonne soirée !

Salut !

Il y a bel et bien une catégorie tutorat, mais tu ne peux y accéder qu’en étant ajouté au groupe « Inscrits à l’A2SUP » !
Je t’invite à suivre ces indications pour y accéder.

Concernant la possibilité de faire puis nous rendre le tuto 2 de SH après l’épreuve live, je suis désolé de te dire que ce n’est pas possible :frowning:
On ne peut malheureusement pas se permettre d’autoriser ça, des inégalités pourraient être créées et le fait que vous soyez sûrement plusieurs à le demander nous forcerait à l’accepter pour tout le monde !

1 J'aime

Oh non, pitié ! J’ai vraiment besoin de ces annales !
Ce n’est pas ta faute si tu ne peux pas m’aider plus, vous faîtes tous déjà beaucoup. Et puis, on est tous dans le même pétrin je crois. :wink:

2 J'aime