[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Coucou !
Ça va arriver bientôt ! Je pense qu’on vous communiquera la date assez rapidement (au tuto sûrement) :wink:
Et elles arrivent bientôt ça y’a pas de doute :relieved:

3 « J'aime »

Bonsoir, ou est ce qu’on peut trouver les tutos des années précédentes?

ok mercii beaucoup!

Salut!
J’aimerai savoir si on aura les annales de la fac en papier ou pas à cause du confinement?
Et aussi si on va pouvoir avoir accès aux anciens CB du tutorat pour s’entraîner
Merci beaucoup!

salut,
c’est quoi la référence pour la calculatrice autorisée à l’exam?

1 « J'aime »

mercii

Bonjour
Désolé de poser ici ma question car sur le forum moodle je trouve pas la solution
J’ai un problème avec la rediffusion de la séance sur le commentaire . Impossible visionner la vidéo. Pourriez vous m’aider . J’ai essayé avec l’autentification unique SSO mais mon identifiant UP n’est pas reconnu.
Thx

Bonjour,
vu les circonstances dans lesquelles on est , est-ce que vous prévoyez quand même de distribuer des calculatrices pour ceux qui n’ont pas pu récupérer les leurs lors de la dernière distribution ? Ou bien finalement chacun doit se procurer la sienne ?
Merci d’avance pour votre réponse ! :slightly_smiling_face:

Ok, merci beaucoup !

Du coup on sera remboursé pour ceux qui avaient payé pour une version papier ?

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Chapitre 5] Le Tissu Nerveux

Coucou, pourriez vous me dire où on peut trouver les sujets des tutos si on ne les a pas faits en temps réel (ils ne sont ni sur moodle ni sur le site de l’A2sup dans « examens blancs ») ?
merciii

Hello, j’ai un problème. Est-ce normal qu il n’y a pas de classement depuis le CB 2 sur le site A2sup … Hier je pouvais voir mon classement en physique et biocell mais aujourd’hui ça a disparu .
Merci

Oui

Ah merci

2 « J'aime »

Bonjour !
Je ne retrouve plus les sujets et corrigés du tuto 2 sur le site, est-ce normal ? Si oui, savez vous quand ils seront disponibles ?
Merci !

Coucou !

Nous sommes en train d’essayer de régler ce petit problème informatique :blush:

D’acc, merci !

1 « J'aime »

Bonjour, je voulais savoir comment est noté l’épreuve de Physique, parce qu’en temps normal j’ai compris que c’était 1 faute 0,5 ; 2 fautes 0,2 et 3 fautes 0 mais dans les CB, on a toujours eu des consignes avec " donnez LA ou LES bonne(s) réponse(s) " puis on se retrouve à avoir 0 sur la question dès le 2ème item pas bon du coup y a plus le système des 2 fautes c’est soit 1 soit 0 mais pourtant dans la consignes on nous indique pas forcément qu’il faut donner « la » bonne réponse. Au final est ce que c’est normal et ce sera noté comme ça à l’examen ? Genre sans indication sur si la question porte seulement une bonne réponse unique ou plusieurs bonnes réponses.

Hello !
Oui en fait tu as deux type des notations :

  • si la question comporte plusieurs items corrects alors la notation est effectivement celle que tu as dite à savoir une différence avec la correction 0.7pts, 2 différences 0.1pts et 3 différences ou plus 0
  • sic’est en fait un QCU donc avec une seule réponse correcte c’est soit 1 si tu as mis seulement la bonne réponse soit 0 si tu n’as pas mis la bonne réponse ou bien si tu en as mis plusieurs alors qu’on en attendait qu’une seule.
    Effectivement c’est pas très cool de pas indiquer si c’est QCM ou QCU mais ça sera comme ça le jour du concours malheureusement… après lis toujours bien la question pour être sûre qu’ils ne te disent pas donner la bonne réponse mais c’est rare voire inexistant…
    Dans tous les cas si tu coches 2 réponses mais que tu hésites sur une alors coche qu’un item c’est toujours mieux d’avoir 0.7 que 0 !
5 « J'aime »