[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

On a pas eu a classé nos vœux si ???

Tu as vu que tu etais pas le/la seul.e dans ce cas ? Des personnes ont commencé à s exprimer sur le sujet sur moddle

par ex ...mais ce trouve c ton msg

Screenshot_20210712-232429_Samsung Internet

Résumé

JE COMMENCES A PANIQUER PUTAIN … tu as vu où qu on t avais refusé?

je sens la douille arriver les gars… on va se retrouver sans rien debut aout c’est génial lol

bah pour les refus g reçu un mail et sur e candidat le statut de la candidature a évolué ya écrit « refus »

1 « J'aime »

en tout cas merci pour vos rep !!!

1 « J'aime »

Apres pour moi on a bcp de chance d etre admis qu en sias pour les sdp et qu en biomed en bpc et c est des licences qui ont pas ou a peine fermé les inscriptions
Mais si on a validé en session 1 la fac c est engagé a nous donner une place

1 « J'aime »

Alors déjà pas tte les filières ont statures sur les candidatures donc relaxe (si possible)
Et comme on dit « pas de nouvelle, bonne nouvelle » si t’as pas de refus tant mieux nan?
Parceque po bl’instant j’ai Surtt l’impression d’avoir vu passer des gens dont leur voeux étaient refusés pas des gens qui étaient acceptés

2 « J'aime »

Yep

J aime trop cette pharse

1 « J'aime »

On se plaint rarement d avoir eu ce qu on voulait

2 « J'aime »

update les copains : j’ai bien reçu deux propositions d’admission!!

4 « J'aime »

du coup est ce qu’on a une deadline pour répondre aux propositions ?

Bonjour, tu as reçu 2 réponses pour quelle licence?

Salut est-ce que vous savez si en L2 on aura du mal à rattraper le programme ou ce sera plus facile ?

Hehe I was right alors :blush:

Bonjour à tous, j’aurai voulu savoir, j’ai fini l’inscription administrative pour maïeutique et ai reçu mon certificat de scolarité, mais que se passe-t’il après ? Parce que je n’ai aucune informations que ce soit pour l’écoles dans laquelle je vais aller, les polys si il y en a, etc…
Quelqu’un aurait-il des nouvelles ? Je suis preneur.
Merci à vous.

Pour les polys je sais pas, mais concernant l’école il faut attendre la réponse de la fac pour savoir dans quelle école l’on va

Je sais dans quel topic demandé ca mais Hhhheeeeeeeelllpppp

ma situation

Je veux aller en l2 rententer une las -> mais si j ai pas de l2 je peux envisager de prendre une autres filière que mon choix 1 (que je voudrais avoir apres une las2)-> et si j ai ca j ai un voeux parcoursup

la ou ca devient tendu

Dans 2 jours je dois accepter définitivement un truc sur parcoursup… mais ouech j ai pas envie de prendre la place d un potit terminal si je peux avoir autre chose … pareils bientôt on va devoir mettre nos choix sur pass web mais moi mon choix 1 c est l2 mais si j ai pas de l2 je prefere une autre filière de santé que mon choix 1 ( que j aurais pas ) … sauf que si je met un choix 2 sur passweb et que je l ai … j aurais pas de place réservée en l2 … ou alors si mais faudra redistribuer ma place si finalement je vais en l2 ???

Petite question : l an prochain notre note de rang compte dans notre classement en las2 ??? Parce que bah ca semble ca semble avoir ete le cas avec les paces mdrScreenshot_20210712-023245_Samsung Notes

pour lettres/anglais et lettres/sciences du langage
et refusée pr sociologie et LLCER Anglais

Euh bonsoir bonsoir
Est ce que qq aurait eu des problèmes avec son mdp pour se connecter a la plateforme d’inscription pour Biomed O______O
Je sais pertinemment que j’ai mis le bon mdp mais ca affiche ca ->
Capture d’écran 2021-07-13 à 14.12.54

(je sais que c’est le bon identifiant parce que c’est le meme que pour Moodle
En théorie le mdp était le meme que Moodle… mais visiblement non, amusant n’est ce po :kappa:)

Mais je me suis inscrite… pour sur, et suis allée sur le sit plrs fois. Ne piratez pas les comptes des pauvres péhuns en panique c’est vraiment pas cool :slight_smile:

Si qq a rencontré

ET JE SUIS COMPLETEMENT DEBILE OU ON PEUT CHANGER SON MDP NULLE PART
Je vote pour la proposition une :face_with_hand_over_mouth:
Chut -_-’’’’’’

the site du machin ->
https://gargas.biomedicale.univ-paris5.fr/scola/ap/api.php

(et j’étais bien en BPC donc je devrais être éligible)

Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

coucou !
perso j’ai pas eu de prblm de mdp ou d’identifiants pour me connecter. est-ce que t’as quand mm pu te connecter une fois pour faire une inscription ou pas du tout ? en vrai, joue la sécurité et contact l’ufr ils vont peut être répondre ?
js plus quand sont les réponses mais de souvenir c’est dans longtps ça laisse pas mal de temps quand même
bon courage :wink:

1 « J'aime »