Salut !
Yes il y en a une mais elle est à Sophie Germain dans le 13ème sur le campus des Grands Moulins
Salut !
Yes il y en a une mais elle est à Sophie Germain dans le 13ème sur le campus des Grands Moulins
Ah d’accord! Merci beaucoup! Donc mtn faut que je trouve le mail des infirmières
Purée je sais pas si je vais pouvoir faire ma sérologie et le tubertest à temps! Qui sait quand ferment les inscriptions?
Merci beaucoup
Je te l’envoie en privé si tu l’as pas ! Elles ferment le 23/07 pour reprendre à la mi/fin août mais normalement pour toi ton inscription est faite vu que tu en es à l’étape du dépôt des pièces sur PJWEB
Oh merci beaucoup je veux bien! C’est super gentil de ta part!!
Donc en fait le dépôt des fichiers sur PJWEB n’est pas déterminant pour l’inscription? C’est pas le même délai c’est ça (genre on peut le faire plus tard?)
En fait j’avais un autre problème, quand j’étais sur IA REINS, mon ordi a bug et s’est éteint ce qui fait que j’ai pas pu téléchargé mon récapitulatif. Mais j’en étais aux dernières étapes je crois. Le problème c’est qu’à chaque fois que j’essaie de me reconnecter bah ils me disent qu’ils ne peuvent pas m’accorder une autre inscription je sais pas quoi😭
Cependant j’ai quand même eu mon certificat de scolarité et ma page MDW s’est mis à jour pour l’année 2021-2022! Donc peut-être qu’au fond ce n’est pas si grave!
En tout cas merci beaucoup de tes réponses !!
Si t’as ton certificat c que t’es inscrits
Donc tkt pas pour ça
Salut, comment on s’inscrit en 2eme année de médecine ?
Salut ! Est ce que quelqu’un saurait a quelle adresse il faut envoyer tous nos vaccin, tubertest pour avoir l’attestation de vaccination de l’université ??
Merciii d’avance !!
Oui tu nous as sauvé
accueil@siumpps.parisdescartes.fr
EDIT : Ce serait plutôt Mme Chantoiseau, cchantoiseau@neuf.fr d’après les dernières infos Moodle (jusqu’à ce que ça rechange on sait jamais)
(Par contre certain.e.s disent qu’iels sont déjà en vacances donc essaie rapidement et vois…)
Ici
Après tu suis « réinscription à l’UdP » puis « année supérieure de même filière »
la sérologie et le tubertest on doit l’envoyer par mail?
et c’est le même delais que pour le dépots de pieces sur passweb?
Merciii beaucoup pour ta réponse !! Entre temps j’ai regardé sur Moodle et Florie Weber a donné une autre adresse, du coup j’ai envoyé a celle qu’elle a donné ( j’avais déjà tenté je crois celle que tu m’a donné mais j’ai jamais eu de réponse )
Ok top (c’est cchantoiseau que t’as contacté ? Parce que de ce que j’avais compris l’adresse que je t’ai donnée (qui vient du mail reçu le 31 mai) centralise tout et après chaque infirmier.e vient chercher les gens dessus… Mais ça fonctionne pas apparemment )
Normalement oui avec tes vaccins (ce sera résumé sur la même attestation au final)
PJWeb ferme le 23 pour rouvrir fin août (et il faut y déposer l’attestation de vaccination/sérologie/tubertest en plus de celle d’assurance civile et pro) mais apparemment c’est pas grave si t’as pas déposé l’attestation d’ici le 23 mais il te l’a faudra absolument pour le début de ton stage
Ouiiii c’est à cchantoiseau que je viens d’envoyer un message !! En effet ça a pas l’air de fonctionner parce que j’ai 0 réponse
ok merci je me posais la question car ils me l’ont validée avec mes vaccins mais sans tubertest et sérologie
Ah… Tant mieux pour toi alors Mais fais en sorte de l’avoir pour ton stage quand même au cas où
Moi je n arrive pas a accéder a PJWEB est ce normal ? Il me dit il est possible que l année dernière g déposer les documents nécessaires donc pas beosin cette année
Essaie d’effacer tout ce qu’il y a après « page/ » dans l’url