[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

image

Bonjour bonjourrrr
Je me baladais sur le diapo du pro en ce qui concerne la P1, jusqu a ce que j ai vu que le premier vendredi de février commençait le début des cours de la mineure puis 13mars au 21 avril ???
Du coup je voulais savoir comment on sait si notre lineur est en distanciel ou obligatoirement en presentiel?

Salut,

ça sera communiqué par les différents services des mineurs ou le service PASS normalement

2 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce que vous connaissez des étudiants ayant demandé du distanciel pour la période à venir et à qui on aurait attribué du présentiel ? Si oui pouvez-vous m’envoyer leur nom, prénom et numéro étudiant en MP ?

Merci beaucoup

Edit : Merci pour votre réactivité j’ai ce qu’il faut !

11 « J'aime »

Bonjour, quand est-ce que les matières du S2 seront accessible sur l’a2practice ?

2 « J'aime »

Elle vont être activé par les RMs au fur et à mesure que les cours ont lieu

4 « J'aime »

coucou! pour la filière odontologie les cours vidéos vont être déposé au fur et à mesure ou c’est ceux qui sont déjà sur Moodle? yen a sur modèle mais jsp si ce sont ceux de l’année dernière

Holaaaa ! :hugs:

Alors normalement c’est sensé être déposé petit à petit mais peut être qu’ils ont tout mis là :sob:

En tout cas les cours au programme de l’examen sont ceux sur votre emploi du temps c’est à dire :

  • Formation et devenir de l’appareil pharyngé
  • Mise en place de la face et de la cavité buccale
  • Formation du squelette cranio-facial
  • Aspects morphologiques et régulation de l’odontogenèse (partie 1)
  • Dentinogenèse
  • Amelogenèse

Donc si ce sont ces capsules qui sont dispo, cela veut dire que les cours d’odontooo sont dispoooo !! :star_struck:

18 « J'aime »

Bonjour,

Je voulais savoir est-ce normal qu’il ait pas de liens concernant la filière odontologie sur moodle ?

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai le même problème! Quand je clique sur le lien il est marqué que je n’ai pas accès je ne comprends pas

3 « J'aime »

Pareil mais je pense qu’il y a un problème regarde sur l’emploi du temps et il y écrit 17/01 pour le cour de ajd, je pense qu’ils vont mettre le cour la semaine prochaine pcq en plus le cour de ajd cest le cour 2 , cest pas logique de commencer par le cour 2 avant d’avoir fait le 1

1 « J'aime »

ah ouii je viens de voir, ducoup on fait quoi mdr

On fait rien, on attend :rofl:

1 « J'aime »

Coucou
En fait le cours 1 « Origine et devenir des cellules des crêtes neurales » de la Partie 1 « Morphogenèse cranio-faciale » n’est pas au programme de l’examen classant donc ça doit être pour cette raison qu’on commence par le cours 2 :wink:
image
Après pour les capsules vidéos je suis dans le même cas que vous et que tout le monde je pense

6 « J'aime »

oui j’avais vu que le cours 1 était pas au programme mais bon on attend ducoup haha

1 « J'aime »

mais on ne commence pas par l’appareil pharyngé ? j’ai rien dit c’est le chapitre 2

c’est le deuxième cours au programme mais le premier au programme de l’examen

1 « J'aime »

Bonjour,
Je voudrais savoir si c’est possible de mettre le diapos de la présentation des matières du S2 sur le site de l’A2sup ?
Merci d’avance :blush:

1 « J'aime »

Coucou, je n’arrive pas a me connecter au lien pour le visio de Maths. Je ne sais pas si je suis la seule mais si quelqu’un y est arrivé, j’aimerais savoir comment svp :sob:

5 « J'aime »

heu c’est la même pour moi et les forums de la fac sont toujours bloqués donc jsp comment les joindre et le lien du cours de maïeu ne fonctionnait pas ALEED
et pour les maths j’ai juste « l’hôte à déjà une autre réunion en cours »
javoue jsp quoi faire
qlqn sait? ou à un lien ? ou a joint la fac ?
perso j’ai ça sur les forums
image

18 « J'aime »

Ouiii, ça va être mis en ligne rapidement :blush:

Et n'oublie pas

\text{\Huge{Maths}}\Huge{>>}\tiny{\text{autres UEs}}

11 « J'aime »