[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

je pense pas qu’elle sache comment faire elle a dit qu’elle savait pas pourquoi y’avait une salle d’attente, tu peux tjr créer un compte et rejoindre de cette façon !

essaie avec ton adresse mail de la fac et ton mdp up (ça a marché pour moi)

c’est bon j’ai fait avec mes ID perso je suis en liste d’attente

1 « J'aime »

Heyyyy
A cause de pb de trznsports j’ai pas pu aller au TD ce matin donc je vais les suivre vendredi en distanciel
Sauf que j’ai GT de Biophy en même temps… Est ce qu’il y aurai une autre horaire de GT possible (présentiel, distanciel cpg juste pas vendredi matin et jeudi entre 16h00 et 17h30)

1 « J'aime »

21 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Lycéens / Néo-étudiants] VOS QUESTIONS : PASS 2023-2024 à Université Paris Cité

Numéro a2sup mp stppp

2 « J'aime »

Salut, quel genre d’infos doit on mettre dans elements lies a ma scolarite sur Parcoursup? Merci beaucoup!
Aussi, le GT de Biophysique a bien lieu aux cordeliers n’est ce pas? Ou c’est aux SP
Bonne journée

Apparement, il faut décrire un peu l’année (UE, travail, etc.), j’en ai fait une lettre de motivation bis :smirk::melting_face::face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Okk merci beaucoup! Genre on doit montrer un peu ce qu’on etudie quoi ?

Je ne suis pas sûr, mais j’ai mis des choses qui ressemblaient à « on étudie des matières scientifiques mais pas que :+1::+1::+1: » « un rythme de travail intense :+1::+1::+1: ».
Après, je pense, et j’espère, que je pourrais toujours changer ça.

3 « J'aime »

D’accord merci beaucoup !! :+1:
Ouais j’esperes qu’on pourra changer ensuite :joy_cat:

1 « J'aime »

Cette rubrique c’est aussi pour mettre en avant des éléments qui ont affectés ta scolarité (Positivement ou négativement).
Notamment si tu as eu des difficultés qui peuvent expliquer une baisse de résultats. Ça peut aussi être utile pour expliquer si t’as eu des absences au lycée.

Mais tu peux également mentionner des expériences positives, (stages, voyages linguistiques etc…)

Si je me souviens bien tu pourra la modifier plus tard normalement :)

3 « J'aime »

Okk merci beaucoup!!

1 « J'aime »

En Rabelais aux SP

1 « J'aime »

Salut, il est trop tard pour commander les annales ?

Yes il est trop tard malheureusement

2 « J'aime »

Le message est pas épinglé sur moodle donc je pose ça ici au cas où

4 « J'aime »

« tout début février » ça sent le 1er février pr moi, en plus c’est un mercredi ça sonne bien

2 « J'aime »

Raté c’est un jeudi le 1 février :grimacing:

ça sonne bien aussi

1 « J'aime »