je vais essayer
coucou, est ce que vous savez quand est ce que les annales seront dispo en papier svp ??
Ça a marché? À chaque fois je le vois dire de vider les cookies et j’me demande si ça fonctionne vraiment
Mi/fin février
okk mercii
ça a marché sur mon tel mais pas sur mon ordi
Bonsoir, est-ce qu’il y aura une rediffusion et/ou une correction sur Moodle pour le TD5 en biophy, ou est-ce obligatoire d’y assister en présentiel pour avoir la correction ?
Bonsoir,
La correction sera normalement mise en ligne avec l’enregistrement sur Moodle sachant que c’est en amphi. Vu le délai, c’est bien de pouvoir y assister en direct en vrai.
C’était le cas l’année dernière donc y a priori aucune raison que ce ne soit pas le cas cette année
Bonne nuit !
Merci !
C’est le TD le plus important de l’année, c’est même l’amphi le plus important, frérot regarde le au moins en zoom
Oui oui, je vais le regarder, juste je savais pas qu’on peut regarder en zoom, j’avais cru que c’était seulement en présentiel.
Hello je me demande si je suis la seul qui n’ai pas reçu les résultats du tuto de samedi ou est ce que c’est normal ?
Salut ! Il me semble que c’est normal
Bonjour
Je voudrais savoir est ce que les notes d’anat ils ont comptabilisé les qsts manquantes ou pas ???
Merci
A2Practice fonctionne correctement chez vous ? J’ai remarqué qu’il plantait assez souvent ces derniers temps.
Hellooooo
Ayant pas pu aller au Souk de neuroanat ajd (je précise que ça dépendait pas de moi pour le coup, pour une fois), je voulais savoir quelles étaient les horaires vendredi ? 15h30 y’a ?
Ou même ce soir après 18h30
pareil ça ne marche presque jamais de mon côté
T’as vidé les cookies ?