[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Coucou !!

On a bien noté les différents soucis que vous rencontrez avec Moodle, on va les faire remonter pour essayer d’arranger ça ;))

5 « J'aime »

On a les convocations, les listes et le déroulé

Capture d’écran 2021-03-01 120603

8 « J'aime »

@maracas t’es plus rapide :laughing: , je laisse le mien pour les listes

3 « J'aime »

finir par le ptit coef 15 hmmm chadorrrr ma ffffie

3 « J'aime »

ouch, ceux qui font toutes les spé, on pensera a vous jeudi :crossed_fingers:

10 « J'aime »

aft ceux qui ne font qu’un spé peuvent aller et venir comme bon leur semble (i mean si je fauis parla et maieu je peux partir puis revenir / si je ne fais que maie je dois venir depuis le début ou apres c bon?) on a donné des précisions qq part pour ca?

oui dans le doc sur les règles à suivre pendant les épreuves, à la fin ils disent que (dans ton cas pharma et maieu) tu fais la première épreuve, ensuite tu restes sur place dans un espace dédié pendant l’épreuve d’odonto, et ensuite tu fais maieu, mais non on pourra pas sortir … par contre si tu fais une seule épreuve genre que maieu, tu peux venir 30min avant le début de celle-ci

2 « J'aime »

perfect merci :)))

1 « J'aime »

J’ai une petite question à laquelle la fac a déjà répondu mais j’ai pas compris la réponse. Si je me suis inscrite en maïeutique mais que j’y vais pas (parce que un poco la flemme d’y aller le jeudi que pour ca :sweat_smile:) ils ont dit qu’on est « ajourné » (y’a moyen que je confonde avec autre chose c’était y’a longtemps). Du coup qu’est ce que ça veut dire concrètement ?

en gros c’est comme si tu avais 0 si j’ai bien compris

Not sure about that

ajourné je crois que ça veut dire que tu as pas eu la moyenne a cette épreuve

D’acc merci à tout les deux :hugs:

1 « J'aime »

bonjour,
avant de faire des bêtises : est ce que l’apostrophe ( ’ ) compte comme un caractère spécial et est donc bien accepté pour les pull A2sup ( qui sont très chouettes au passage :owl::owl::owl:)

5 « J'aime »

normalement c’est accepté, d’après ce que j’ai compris (et les autres de la bu v)

Si vous avez la flemme de travailler tt seul le soir, hésitez pas à passez à la buv (on a tous nos cam, c’est sympa) :relaxed:

8 « J'aime »

Je vois que tous les moyens sont bons pour battre les records :joy:

6 « J'aime »

go passer juste pour voir vos tetes et me casser ensuite x))

7 « J'aime »

Heyy :hugs:
Jvoulais savoir si j’étais la seule à ne pas voir les classements généraux? d’habitude c’est mis direct quand toutes les notes sont la nan?
Merciii

well that s weird je lai même pas fait et jai quand meme les graphiques :face_with_monocle: tu veux lesquels?

non elle parle du classement final (que j’ai pas aussi)

1 « J'aime »

attends quoi tu vois les graphiques des classements généraux?? genre pour médecine, Pharma et tout???