[INFOS GÉNÉRALES] Oraux - PASS, L.AS

Si vous avez un problème avec une souk (vous n’arrivez pas à vous connecter, vous ne voyez pas votre numéro A2SUP pourtant vous vous êtes inscrits, …)
Envoyez un mail à : tutorat@a2sup.fr
avec les infos sur votre séance, votre nom prénom et numéro A2SUP !

merci beaucoup <3 enjoy vos souks :wink:

7 « J'aime »

Bonsoir !
Je me demandais si on aurait des retours sur nos séances de souks version écrite sur le site ?

1 « J'aime »

Coucou,

Vous aurez des retours en fin de semaine/début de semaine prochaine normalement.

Bon courage !

3 « J'aime »

super merciii beaucoup !!! :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour !
La BU a mis des ressources supplémentaires pour la préparation des oraux si vous en sentez le besoin ; n’hésitez pas à les consulter !
Bonnes souks et bon courage !

1 « J'aime »

Les inscriptions pour les Oraux Blancs sont lancées !!!
Choisissez bien un créneau où vous pourrez ; on ne prendra aucune modification !!!

Bon courage :wink:

7 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais passer les oraux pour pharma, je dois donc abandonner ma place en kiné car d’après ce qui a été dit durant le webinaire d’hier, cette filière est très peu demandée et je risque de me retrouver GA m’empechant ainsi d’aller aux oraux. En revanche, je suis aussi intéressée par kiné…Ma question est donc : si jamais je ne suis pas admise en pharma à la suite des oraux serait-il possible de demander kiné en tenant compte du fait que je l’ai abandonné au premier tour des choix ?

1 « J'aime »

ouii effectivement apres les oraux on nous demande de refaire nos choix à ce moment la tu peux reprendre kiné

3 « J'aime »

coucou ^^
comme l’a dit l’admin (je trouve juste plus le mail ^^") les voeux post-écrit et les voeux post-oraux sont indépendants, tu peux remettre en voeu post-oral une filière que tu n’avais pas mise en voeu post-écrit

1 « J'aime »

Je suis dans la même situation que Laura,
Mais est ce que vous pensez que le fait de mettre Kiné en 3e choix par exemple m’empêcherez d’être GA ? ou il faut vraiment l’abandonner pour être sûr?

Non non fait gaffe !!
Faut vraiment abandonner pour être sûr, l’admin a insisté +++ sur le fait que si t’es admis dans n’importe lequel de tes voeux (donc 1, 2 ou 3 c’est pareil), tu ne pourras pas candidater dans les autres

Réfléchis bien, et ne mets QUE des voeux dans lesquels tu es prêt.e à t’engager, à y aller l’année prochaine :no_mouth:

Courage ! :muscle: :dizzy:

2 « J'aime »

Super merci je voulais être sure :+1:

1 « J'aime »

BIDO BIDO
LA KINE HORMIS SI CA A CHANGÉ TOUTE LES PLACES SONT DONNÉ AVANT ORAUX
HORMIS S IL MANQUE DES PERSONNES ET RESTE DES PLACES ALORS ELLES SERONT DONNÉ POST ORAL

RELISER BIEN VOS M3C

3 « J'aime »

Pendant le webinaire j’ai entendu que l’année dernière il restait 10 places en kiné même après la période post-oraux… il y a de quoi espérer :woman_shrugging:

Salut on a eu un zoom hier et on nous a dit qu’il y avait 22 places cette année en grand admis et les 22 autres post oraux et session 2, on nous a également envoyé un mail sur moodle qui confirme bien qu’il y a 22 places en GA.

7 « J'aime »

je voulais juste dire que par ex : on a passé A, B et C. on candidate en A et B post écrits. on passe les oraux et en post oraux on peut candidater en C. (suivant les conditions etc)
c’est tout
et kiné euh je suis moins renseignée mais l’admin a répondu à bcp là dessus
j’étais pas claire je crois désoléeeeee :confounded:

1 « J'aime »

Attention il me semble qu’il y a une ou 2 écoles gratuites les autres sont payantes en kine. En tout cas c’était comme ça avant. Ce qui signifie que les premiers en kine ont l’école gratuite. A vérifier.

2 « J'aime »

Ouki si c vérifier c parfait

1 « J'aime »

Bonjour,
petite question: les modifications de classements suite au PASSweb sont essentiellement dues à la libération des places des GA c’est ça?

Les classements affichés ne sont d’aucune importance
Le premier passage de passweb sert juste à distribuer les places de ga

2 « J'aime »