[INFOS GÉNÉRALES] Oraux - PASS, L.AS

Très sincèrement, oui et non
J’ai fait 1 an d’Alter Paces et tu ne pouvais QUE candidater en L3, sur dossier, avec examen par un jury, au cas par cas
Donc, la ressemblance n’est pas si frappante que ça

Simplement parce que la majorité des personnes préféraient faire 2 PACES au lieu de faire 1 PACES puis aller en Alter Paces
Imagine toi faire 1 PACES, avoir moins de 10/20, et pour faire Alter Paces, aller en L1 et attendre la L3 pour candidater à quelque chose de très incertain, avec des places peu pourvues

5 « J'aime »

Peut être mais de toutes les façons c’est la fac qui décide. Merci pour essayer de nous remonter le moral :kissing_closed_eyes:

Coucou ! Je suis la seule à ne plus avoir accès à mon espace moodle ? Il me dit que je n’ai aucune inscription à aucun cours du coup je n’ai plus rien ! Je me suis connectée et rien ni forum ni rien niet :face_with_raised_eyebrow:
image

Salut, moi aussi j’ai ça, t’en fais pas ils avaient dit qu’ils seraient en maintenance entre 10 et 12 heures environ

3 « J'aime »

Ah d’accord ça me rassure.
Merci

1 « J'aime »

Ils sont en train d’archiver le Moodle de cette année donc il faudra aller sur moodle2021.u-paris.fr quand ils auront fini le transfert

5 « J'aime »

Bonjour !
Juste pour être sûre. Ils n’ont absolument rien dit au sujet des résultats des oraux hein ?
Merci
Je sais que tout le monde attend mais tellement c’est le néant, je commence à avoir des doutes^^ ils n’ont même pas répondu aux questions sur moodle.
Bon weekend

1 « J'aime »

Coucou non toujours pas de nouvelle !

9 « J'aime »

Merci :relaxed:

1 « J'aime »

Voici la réponse que j’ai eu hier en relançant la question sur moodle :
image

17 « J'aime »

Coucou,
Voici les info pour les résultats post-oraux.
image

si vous en avez besoin, un dispositif d’appel est disponible sur le site de l’a2sup.

Bon courage, tout l’a2sup est avec vous !
Si vous en avez besoin, on reste là pour vous et vous écouter !

12 « J'aime »

Coucou ^^
je rejoins le message de la VP tuto avec un forum dédié aux questions n’hésitez pas à y aller !
image
BON COURAAAGE :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

Résumé

PS : si vous pouvez le mettre en page plus visible ce serait sympa ^^

4 « J'aime »

Coucou !
Les résultats définitifs sont sortis et sont disponibles sur Moodle.

Bon courage ! Votre année est enfin finie, vous pouvez être très fiers de vous

22 « J'aime »

heyyyy
il y a-t-il des gens admis post-oraux qui se sont désinscris de parcoursup ?
Je veux le faire pour arrêter de retenir une place inutilement, mais j’avoue que je :revolving_hearts: :sparkles: flippe ma race :sparkles: :revolving_hearts: à cette idée…

1 « J'aime »

tu flippes ? pk donc ?

1 « J'aime »

Yess déjà si tu as validé ton année tu as déjà une place en LAS2, et en plus si tu es admis post-oraux tu as une place dans les filières de santé donc parcoursup ne sert plus à rien pour toi à ce moment -là !

4 « J'aime »

tant que je me suis pas inscrit administrativement j’aurais peur que le ciel me tombe sur la tête (= une couille dans les paperasses et pouf apu médecine)

elles m’ont refusé noczenqc aoien

c’est vrai

tout à fait TT

bon
merci les amis
je vais essayer

2 « J'aime »

en vrai t’inquiète déjà le fait de voir son nom pour le stage infirmier c’est rassurant ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

je plussoie

2 « J'aime »

Coucou désolée de venir dès maintenant ici mais on pourra avoir accès aux réponses de ce questionnaire avant la fin de l’année svp ?

1 « J'aime »