Salut,
Est ce que c’est possible de faire la préparation à l’oral sans avoir été inscrit à l’a2sup au cours de l’année ? Et quand les inscriptions pour la préparation débuteront ?
Merci
Salut,
Est ce que c’est possible de faire la préparation à l’oral sans avoir été inscrit à l’a2sup au cours de l’année ? Et quand les inscriptions pour la préparation débuteront ?
Merci
Bonjour,
J’ai choisi des dates pour le souks AFA du mois de juin pour les oraux mais un de ces deux dates est marquées passée le 17 Mai ce qui me surprend un peu .
J’aimerai savoir si c’est un bug et si oui comment voir ma vraie date
Merci
Bonjour, je cherche des volontaires avec qui échanger certaines séances de souks pour la préparation des oraux. Je m’explique, du 9 au 14 juin je travail toute la semaine chez une famille pour m’occuper des enfants (je dors la ba aussi) ce qui fait que je ne peu pas assister en présentiel aux séances ni même en distanciel (je peut pas laisser les plus petits 2h tout seul…), m’enfin bref la vie étudiante avec la nécessité de travailler.
Je me suis donc inscrite aux séances AFA et MES mais sur plusieurs créneaux : par exemple je me suis inscrite pour le mardi 10 et 17 juin en MES de 15h à 17h avec l’idée de ne pouvoir venir ducoup que le mardi 17 juin. J’ai suivi la même logique pour les séances AFA je suis inscrite la mardi 10 et 17 mais de 9h à 11h. Donc dans l’idée j’aimerais échanger avec quelqu’un les séances du 10 juin pour que je puisse faire 2 séances de préparation at ainsi pour ne pas que les places soient vides et permettre à d’autres de s’entraîner. Les échanges seraient pour la fin de semaine là (jeudi, vendredi, samedi) en tout cas tant que ce n’est pas du 9 au 14.
Si certains sont intéressés dites le moi,
Merci
Gabrielle HRCEK
Hello !
Concernant le sujet de santé sur la dépression post-partum, je me demandais s’il était possible de l’aborder de façon générale sans se concentrer sur le médicament, comme il a été proposé dans la correction ?
Je vous remercie pour la réponse que vous m’y apporterez ! <3
c’est normal si on n’a pas encore accès aux grilles d’évaluation pour l’ensemble des 4 souks?