[INFOS GÉNÉRALES] Oraux - PASS, L.AS

Bonjour
Je ne trouve pas les liens zoom et les horaires pour les oraux blancs de demain matin
Pourriez vous m’envoyer le lien du doc ?
Merci d’avance

Ils sont pas encore donné, mais ca risque de ne pas tarder

1 « J'aime »

Ca arrive dans la soirée, désolée pour cette sortie tardive il a fallut effectuer beaucoup de changements :yellow_heart:

3 « J'aime »

Coucou
J suis pas certaine d avoirs compris
Si on est convoqué à 10h ca veut dire qu on peut passer n importe quand entre 10h et 13h ou bien on passe entre 10h et 11h ??

Bonjour,
Est-ce que c’est normal de ne pas avoir encore reçu de convocation aux oraux ?

Coucou , de la fac oui ca semble normal … ils ont su qui allait aux oraux que vendredi …

1 « J'aime »

n’importe quand entre 10 et 11h ^^ (4 personnes pour 1h, 15min par personne, ça permet aux personnes qui arrivent en premier -et par expérience les gens sont souvent en retard haha-de ne pas trop attendre avant quelqu’un ^^)

1 « J'aime »

Oki merci :smiley: !

Yooo les copains :3
Les informations pour les gens pas informés :nerd:

Link

Désinscription oraux blancs

Les GA on est content pour vous mais laissez la place svp :nerd:
(bon courage à tous au passage, quels que soient vos résultats / ce qu’il se passe dans votre vie :upside_down_face:)

Link

MES

A2SUP - Oraux Blancs Mise en Situation - Google Sheets

AA

A2SUP - Oraux Blancs Analyse d'Article - Google Sheets

C’est tout pour moi :eyes:

""

c’est moi où le site de l’A2SUP a glow up :eyes:
Merci à lékipe unfeau :nerd:
/

et désolée si les infos ont déjà été données plus haut, je ne suis pas trop -_-‹  ›‹  ›

:last_quarter_moon_with_face: Bonne soirée à tous dormez bien :first_quarter_moon_with_face:

5 « J'aime »

image
le logo colorisé comme ça c’est incroyable

10 « J'aime »

Salut,
Juste pour savoir au niveau des oraux blancs si on aura une note ?
Merci d’avance

Non, mais une grille d’évaluation vous sera envoyée !

1 « J'aime »

Coucou !
Je voulais savoir si nous aurons comme pour les souks un récapitulatif de tous les sujets des oraux blancs + la correction ?
Si oui, est ce que vous savez il y a combien de sujet en tout ?
Merci beaucoup !
Bonne fin de journée :smiling_face_with_three_hearts:

Salut !
Oui, on vous donne ça tout début de semaine prochaine normalement, Il y a il me semble une dizaine de sujet et leurs corrections pour les mise en situation et une dizaine également pour les analyses d’article/figure. Cela en plus des sujets de souk que vous avez déjà à disposition !

3 « J'aime »

Merci beaucoup !!

1 « J'aime »

hello,
je voulais savoir est ce qu’il y aura forcement un graphique (ou un document regroupant des données en tout cas) dans l’article qu’on aura à traiter?
Merci bcp

Coucou
Regarde la vidéo qui a ete publié hier dans la partie oraux de moddle , ils ont modifié un peu l analyse d article qui maintenant se nomme figure d article ( je suppose que tu l as pas vu sinon tu aurais pas posé la question vu que dans cette video ils disent qu il y.aura forcément un tableau ou un graph)

1 « J'aime »

ah je ne l’avais pas vu merci bcp

C est normal c est absolument pas visible !!! J comprends pas pq on a pas eu de mail pour nous indiquer que ca avait ete ajouté

1 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaiterais des précisions concernant l’« analyse de figure d’article ».

À la lecture du document , j’ai l’impression que le support de cette épreuve ne sera pas un article mais uniquement une figure titrée et légendée que nous devrons exploiter. En effet une des questions à laquelle nous devrons répondre est « Quelle analyse faites-vous de ce graphique ? ».

Pourriez-vous me dire s’il s’agira d’un article accompagné d’un graphique, ou si nous aurons simplement un graphique?

Pourriez-vous également me dire s’il l’on devra répondre aux 2 questions ou seulement à 1.

Merci.