Bonjour
Je ne trouve pas les liens zoom et les horaires pour les oraux blancs de demain matin
Pourriez vous m’envoyer le lien du doc ?
Merci d’avance
Ils sont pas encore donné, mais ca risque de ne pas tarder
Ca arrive dans la soirée, désolée pour cette sortie tardive il a fallut effectuer beaucoup de changements
Coucou
J suis pas certaine d avoirs compris
Si on est convoqué à 10h ca veut dire qu on peut passer n importe quand entre 10h et 13h ou bien on passe entre 10h et 11h ??
Bonjour,
Est-ce que c’est normal de ne pas avoir encore reçu de convocation aux oraux ?
Coucou , de la fac oui ca semble normal … ils ont su qui allait aux oraux que vendredi …
n’importe quand entre 10 et 11h ^^ (4 personnes pour 1h, 15min par personne, ça permet aux personnes qui arrivent en premier -et par expérience les gens sont souvent en retard haha-de ne pas trop attendre avant quelqu’un ^^)
Oki merci !
Yooo les copains :3
Les informations pour les gens pas informés
Les GA on est content pour vous mais laissez la place svp
(bon courage à tous au passage, quels que soient vos résultats / ce qu’il se passe dans votre vie )
C’est tout pour moi
""
c’est moi où le site de l’A2SUP a glow up
Merci à lékipe unfeau
/
et désolée si les infos ont déjà été données plus haut, je ne suis pas trop -_-‹ ›‹ ›
Bonne soirée à tous dormez bien
le logo colorisé comme ça c’est incroyable
Salut,
Juste pour savoir au niveau des oraux blancs si on aura une note ?
Merci d’avance
Non, mais une grille d’évaluation vous sera envoyée !
Coucou !
Je voulais savoir si nous aurons comme pour les souks un récapitulatif de tous les sujets des oraux blancs + la correction ?
Si oui, est ce que vous savez il y a combien de sujet en tout ?
Merci beaucoup !
Bonne fin de journée
Salut !
Oui, on vous donne ça tout début de semaine prochaine normalement, Il y a il me semble une dizaine de sujet et leurs corrections pour les mise en situation et une dizaine également pour les analyses d’article/figure. Cela en plus des sujets de souk que vous avez déjà à disposition !
Merci beaucoup !!
hello,
je voulais savoir est ce qu’il y aura forcement un graphique (ou un document regroupant des données en tout cas) dans l’article qu’on aura à traiter?
Merci bcp
Coucou
Regarde la vidéo qui a ete publié hier dans la partie oraux de moddle , ils ont modifié un peu l analyse d article qui maintenant se nomme figure d article ( je suppose que tu l as pas vu sinon tu aurais pas posé la question vu que dans cette video ils disent qu il y.aura forcément un tableau ou un graph)
ah je ne l’avais pas vu merci bcp
C est normal c est absolument pas visible !!! J comprends pas pq on a pas eu de mail pour nous indiquer que ca avait ete ajouté
Bonjour,
Je souhaiterais des précisions concernant l’« analyse de figure d’article ».
À la lecture du document , j’ai l’impression que le support de cette épreuve ne sera pas un article mais uniquement une figure titrée et légendée que nous devrons exploiter. En effet une des questions à laquelle nous devrons répondre est « Quelle analyse faites-vous de ce graphique ? ».
Pourriez-vous me dire s’il s’agira d’un article accompagné d’un graphique, ou si nous aurons simplement un graphique?
Pourriez-vous également me dire s’il l’on devra répondre aux 2 questions ou seulement à 1.
Merci.