[INFOS GÉNÉRALES] Session 2

Bonjour,
si on valide la session 2 de majeure à + de 10/20, est-ce qu’on peut compenser la session 2 de mineure à 8/20 ou on est obligé d’avoir 10 en mineure aussi? en gros est-ce que nos nouvelles notes se compensent?

Salut!
Les conditions de validation du PASS sont les mêmes en session 1 comme en session 2 donc sauf information contraire de la fac, il y a compensation possible entre la mineure et la majeure

Bonjour,
quelqu’un sait ou je peux trouver les sessions 1 de cette année svp

Heyyy on les a pas mais si tu viens aux corrections de l’A2SUP tu les auras au moins une fois !

Ahh mince, merci beaucoup pour l’info !

1 « J'aime »

Saluut, est ce que vous savez quand est ce qu’on devra choisir l’UE 12 à repasser ?
mercii

Tu repasses pour tt celles ou tu étais inscrit.e.s en session 1si tu as obtenu la moyenne dans aucune , juste c la meilleure note de session 2qui comptera comme en session 1

1 « J'aime »

Salut je voulais savoir on pouvait s’entraîner sur quoi en biochimie parceque vu que c’est + accès sur des questions de cours je sais pas vraiment ?
Aussi je trouve pas le sujet de biochimie de la session 2 de l’année dernière si quelqu’un l’aurait s’il-vous-plaît ?
Merci

Je relance au cas où quelqu’un aurait la réponse svp

Salut ! Pour la session 2 de l’année dernière ils l’ont pas mis sur le site donc je pense qu’ils n’ont pas le sujet ou alors c’est un oubli !
Et pour les entrainements il n’y en a pas vraiment pour le cours après il faut aussi que tu t’entraines sur les exos parce que ça peut changer cette année et faire la session 2 comme la session 1 puisqu’ils n’ont rien précisé sur les modalités de l’épreuve !

Hello
Le lien de correction de biocell session 2 est bloqué (« vous n’avez pas l’autorisation » et il ne demande meme pas le mdp ) quelqu’un aurait une solution svp

Est ce que qq sait si la session 2 de SHS retombe souvent pareil ?et Est ce qu’on a des annales des autres années pour s’entraîner d’avantage ?
Merci

1 « J'aime »

J’aimerai savoir si les corrections des annales de cette annee (meme non détaillés ) sont dispo en version écrite (surtout pour les matières qui n’ont pas fais l’objet de séance de correction comme SP , pharma bioch etc )
Merci d’avance

g pas bien compris ce que tu voulais dire par la mais ce sont des QCM en session 2 en SHS sur tt les cours

hello c’est possible de poster la redif de biophy ?
Merci

coucou ! est ce que le numéro de place de chacun pour la session 2 a été donné ? parce que je trouve rien

1 « J'aime »

Oui va sur moodle dans le portail pass , « publications informations qui rythment l’année » - convocations exam 2nde chance majeur

1 « J'aime »

mais je vois pas la place attribuée a chacun… je vois juste les matières à repasser pour chacun
est ce que tu pourrais m’envoyer le document stp ou ya marqué les places pour chacun

mercii

Saluuut,
On est bien d’accord qu’on arrive 1h avant l’épreuve qu’on doit repasser ? Genre par exemple si je repasse les maths, j’ai pas besoin de venir pour la SP juste avant, j’ai juste besoin d’arriver 1h avant les maths ?
Et ouais comme l’a dit @elevee, si qqn a les numéro de placement, je veux bien aussi svp bahaha
Merci d’avance :))

1 « J'aime »

Ah oui effectivement le doc a ete modifié car quand je lavais vu moi yavais le numéro de places
Comme je suis nouveau sur le forum jai pas le droit de mettre de pièce jointe stv donne moi ton numéro étudiant et jte donne ta place j’avais telechargé le doc

1 « J'aime »