[INFOS GÉNÉRALES] Session 2

Bonjour,
si on valide la session 2 de majeure à + de 10/20, est-ce qu’on peut compenser la session 2 de mineure à 8/20 ou on est obligé d’avoir 10 en mineure aussi? en gros est-ce que nos nouvelles notes se compensent?

Salut!
Les conditions de validation du PASS sont les mêmes en session 1 comme en session 2 donc sauf information contraire de la fac, il y a compensation possible entre la mineure et la majeure

Bonjour,
quelqu’un sait ou je peux trouver les sessions 1 de cette année svp

Heyyy on les a pas mais si tu viens aux corrections de l’A2SUP tu les auras au moins une fois !

Ahh mince, merci beaucoup pour l’info !

1 « J'aime »

Saluut, est ce que vous savez quand est ce qu’on devra choisir l’UE 12 à repasser ?
mercii

Tu repasses pour tt celles ou tu étais inscrit.e.s en session 1si tu as obtenu la moyenne dans aucune , juste c la meilleure note de session 2qui comptera comme en session 1

1 « J'aime »

Salut je voulais savoir on pouvait s’entraîner sur quoi en biochimie parceque vu que c’est + accès sur des questions de cours je sais pas vraiment ?
Aussi je trouve pas le sujet de biochimie de la session 2 de l’année dernière si quelqu’un l’aurait s’il-vous-plaît ?
Merci

Je relance au cas où quelqu’un aurait la réponse svp

Salut ! Pour la session 2 de l’année dernière ils l’ont pas mis sur le site donc je pense qu’ils n’ont pas le sujet ou alors c’est un oubli !
Et pour les entrainements il n’y en a pas vraiment pour le cours après il faut aussi que tu t’entraines sur les exos parce que ça peut changer cette année et faire la session 2 comme la session 1 puisqu’ils n’ont rien précisé sur les modalités de l’épreuve !

Hello
Le lien de correction de biocell session 2 est bloqué (« vous n’avez pas l’autorisation » et il ne demande meme pas le mdp ) quelqu’un aurait une solution svp

Est ce que qq sait si la session 2 de SHS retombe souvent pareil ?et Est ce qu’on a des annales des autres années pour s’entraîner d’avantage ?
Merci

1 « J'aime »

J’aimerai savoir si les corrections des annales de cette annee (meme non détaillés ) sont dispo en version écrite (surtout pour les matières qui n’ont pas fais l’objet de séance de correction comme SP , pharma bioch etc )
Merci d’avance