[INFOS GÉNÉRALES] Session 2

1 « J'aime »

Heyyy cette année, il n’est pas précisé si la session 2 de biocell sera en QCM isolés… Est ce qu’on doit s’attendre à des surprises là dessus ? Genre des exos contairement aux autres années ?

helloo, une des prof de biocell avait répondu a quelqu’un sur moodle en précisant qu’il n’y aura pas d’exos en session 2 !
Par contre tu sais si en biochimie ça sera aussi des exos ? Parce que l’année dernière c’était que des questions de cours la session 2 de bioch

1 « J'aime »

Hey ! Pour la bioch habituellement en session c’est plus des questions de cours mais il faut être prêt à tout ;))

3 « J'aime »

Bonjour,je me demandais par rapport au rattrapages quelles notes étaient conservés,celles de la session 1 ou 2?Dans le sens où y’a certaines matières que j’ai pas validé mais je sais que les réviser ne serviraient à rien parce que y’a d’autres UE qui me permettrait mieux de compenser en session 2.Cette année,on prend pas en compte les notes de session 1(sachant qu’on a pas validé)si elles sont moins bonnes qu’en session 2?

Merci d’avance

Les notes de la session 2 " écrasent " les notes obtenues en session 1-C’est ce que le département de PASS a dit. Donc ils ne prennent pas en compte les notes obtenues en session 1 pour la validation de l’année de PASS. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

je crois qu’ils prennent la mlr notes des deux sessions

Mais le screen que t’as pris vient de quel document stp?

Salut, je suis en P1 comme je l’ai dit un peu en haut ça a changé !, maintenant les notes de la session 2 " écrasent " les notes de la session 1 ! tu peux le voir sur moodle le livret de MCC 2024 ou sinon tu peux avoir ta confirmation avec le département PASS/LAS en les appelant . IL NE FAUT PAS TENIR EN COMPTE LIVRET DE 2021 !!!

1 « J'aime »

je me suis trompée c’etait un doc de 2021, il n’est pas a jour

1 « J'aime »

saluut, est ce que vous savez quand est ce que les annales de session 2 de SHS seront mis en place ?
mercii !!

Bonsoirr,

Est ce que qqn aurait l’e-mail du département pass/las svp ?
Car je n’ai pas obtenu la moyenne dans les 3 matières de la mineure mais dans la liste de ceux convoqués aux rattrapages, il y a écrit que j’ai seulement 1 matière à rattraper. Dcp je voudrai leur demander si c’est bien une erreur

Merciii

Salut,
Voici le mail: pass.sante@u-paris.fr mais il vaut mieux les appeller.

1 « J'aime »

je voulais savoir si c’était normal que j’ai pas a repasser mes épreuves de spé en session 2 alors que j’ai eu moins de 10 à celles ci ?

salut! as tu leur num? je n’arrive pas à savoir comment les joindre par appel

Salut
Es ce que tu sais où je peux trouver le sujet de l’année dernière en BIOCH de la session 2 stp ?

1 « J'aime »

sur a2sup dans la partie annale y a toutes les épreuves de session 2 sauf SHS

Ça marche merci
Aussi petite question je sais qu’il y aune séance de biocell avec l’a2sup ce matin, ils ont précisé le numéro de salle mais pas le campus si par hasard tu savais stp ?

campus Saint-Pères !

Ça marche merciii ça me sauve

1 « J'aime »