Inscription odontologie

2 semaines et il me semble que c’est soit le matin soit l’aprem

2 « J'aime »

des demies journées je crois

2 « J'aime »

Quelqu’un peut m’envoyer le mail de la fac s’il vous plaît?
Je l’ai supprimé par erreur (c’est une habitude avec les courriers indésirables)

1 « J'aime »

il faudrait que tu me passes ton adresse mail je pense

1 « J'aime »

Oui je te l’ai envoyé en mp

1 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

coucou :slight_smile: est ce que qqn a reçu un lien ou alors sait comment s’inscrire pour l’année pro en odonto svp ?

mrci d’avance <33

1 « J'aime »

Idem !!!

Coucou @631 @210 !

Les inscriptions se font ici : Réinscription à Université de Paris | Université de Paris
puis ici : https://reins.app.u-paris.fr/reins/

/!\ Les inscriptions administratives sont ouvertes du 5 juillet au 23 juillet puis à partir du 19 août 2021. /!\

Extrait du mail de la fac

5/ Stage infirmier pour les étudiants en filière Médecine et Odontologie

Cette situation et cette attente du décret ont des conséquences pour le stage infirmier des étudiants, grands admissibles ET étudiants admis post-oraux.

En effet pour permettre aux étudiants de faire le choix de la période de stage (en fonction du rang de classement), l’UFR de Médecine lancera cette requête pour tous (GA et admis post oraux) à partir de la semaine du 19 juillet.

L’organisation est ainsi revue :

  • réduction du temps de stage à 2 semaines

  • 3 périodes de stage : 1 au 15 août, 16 au 29 août, 30 août au 12 septembre.

Pour les étudiants admis en filière Odontologie, nous vous recommandons de sélectionner l’une des 2 périodes au mois d’août. En effet les enseignements de 2ème année en Odontologie débutent le 13 septembre 2021.

Nous vous rappelons que pour débuter le stage infirmier, vous devez être inscrit en 2ème année de santé. Pour les GA, vous pouvez vous réinscrire administrativement dès le 5 juillet.

Les inscriptions administratives sont ouvertes du 5 juillet au 23 juillet puis à partir du 19 août 2021.

Les étudiants pourront accéder aux procédures d’inscriptions Réinscription à Université de Paris | Université de Paris puis l’adresse https://reins.app.u-paris.fr/reins/

Une FAQ relative aux inscriptions et plus largement aux différentes procédures de scolarité (diplômes, transfert, annulation, remboursement) est disponible : FAQ inscriptions et démarches administratives | Université de Paris

2 « J'aime »

Salut, je suis passé en odonto avec la LAS mais toujours aucune info pour les inscriptions, d’autres ont le même cas ?