Inscription odontologie

Bonjour, je suis en train de m’inscrire en ligne à la fac d’odonto mais je ne sais pas quels polycopiés on doit prendre :confused: quelqu’un sait ?
Capture fac

1 « J'aime »

Ou est ce qu’on s’inscrit?

1 « J'aime »

On a reçu un mail de la fac? Parce que je viens de revérifier mes mails et je n’en ai aucun concernant une inscription en odontologie (sauf le tout premier expliquant les démarches et les dates des stages, de la rentrée ect) :thinking:

1 « J'aime »

Moi j’ai reçu un mail de la fac sur ma boîte mail perso mais j’ai cru comprendre que c’était à partir du 24 août qu’il fallait se réinscrire en odonto

2 « J'aime »

De la part de la scolarité PACES?

1 « J'aime »

De scolarite@odontologie.parisdescartes.fr

1 « J'aime »

Oula pourquoi est ce que je ne l’ai pas reçu? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Vérifie ta boite mail perso pas celle de la fac

1 « J'aime »

Effectivement le mail y est! Merci!

2 « J'aime »

Pour répondre a ta question après avoir lu le mail, je pense qu’il faut attendre le 24 août pour l’inscription

1 « J'aime »

oui j’en ai reçu un, mais il était dans mes mails indésirables donc regarde bien tu l’as peut etre reçu

1 « J'aime »

oui mais justement le lien qu’ils ont envoyé me mène à choisir parmis ces polycopiés donc je comprends pas

1 « J'aime »

je sais pas trop à vrai dire :confused: moi j’ai compris qu’il fallait s’inscrire administrativement (donc je tombe sur les polycopiés) et s’acquitter de la cvec, mais pourquoi attendre le 24 aout ?

1 « J'aime »

Je ne vois pas de polycopié d’odonto ds la capture d’écran que tu as envoyé donc je pense qu’il faut attendre le 24 août :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

ok merci je vais attendre alors ^^

1 « J'aime »

merci, je vais attendre le 24 aout alors :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut, est ce que vous savez combien de temps dure le stage infirmier pour les odonto ? Une semaine ? 2 semaines ?..

1 « J'aime »

coucou je crois qu’il dure 2 semaines

2 « J'aime »

2 semaines à temps plein ?.. si tu as l’info !

1 « J'aime »