Inscription odontologie

Bonjour, je suis en train de m’inscrire en ligne à la fac d’odonto mais je ne sais pas quels polycopiés on doit prendre :confused: quelqu’un sait ?
Capture fac

1 J'aime

Ou est ce qu’on s’inscrit?

1 J'aime

On a reçu un mail de la fac? Parce que je viens de revérifier mes mails et je n’en ai aucun concernant une inscription en odontologie (sauf le tout premier expliquant les démarches et les dates des stages, de la rentrée ect) :thinking:

1 J'aime

Moi j’ai reçu un mail de la fac sur ma boîte mail perso mais j’ai cru comprendre que c’était à partir du 24 août qu’il fallait se réinscrire en odonto

2 J'aime

De la part de la scolarité PACES?

1 J'aime

De scolarite@odontologie.parisdescartes.fr

1 J'aime

Oula pourquoi est ce que je ne l’ai pas reçu? :face_with_monocle:

1 J'aime

Vérifie ta boite mail perso pas celle de la fac

1 J'aime

Effectivement le mail y est! Merci!

2 J'aime

Pour répondre a ta question après avoir lu le mail, je pense qu’il faut attendre le 24 août pour l’inscription

1 J'aime

oui j’en ai reçu un, mais il était dans mes mails indésirables donc regarde bien tu l’as peut etre reçu

1 J'aime

oui mais justement le lien qu’ils ont envoyé me mène à choisir parmis ces polycopiés donc je comprends pas

1 J'aime

je sais pas trop à vrai dire :confused: moi j’ai compris qu’il fallait s’inscrire administrativement (donc je tombe sur les polycopiés) et s’acquitter de la cvec, mais pourquoi attendre le 24 aout ?

1 J'aime

Je ne vois pas de polycopié d’odonto ds la capture d’écran que tu as envoyé donc je pense qu’il faut attendre le 24 août :slightly_smiling_face:

1 J'aime

image

1 J'aime

ok merci je vais attendre alors ^^

1 J'aime

merci, je vais attendre le 24 aout alors :slight_smile:

2 J'aime

Salut, est ce que vous savez combien de temps dure le stage infirmier pour les odonto ? Une semaine ? 2 semaines ?..

1 J'aime

coucou je crois qu’il dure 2 semaines

2 J'aime

2 semaines à temps plein ?.. si tu as l’info !

1 J'aime