Inscription (soucis)

Bonsoir à vous,

(Je poste ici car je ne peux pas écrire dans la catégorie « Futur Paces ».)

Je suis lycéen. J’ai créé mon compte C2P1 il y déjà un bout de temps.
Aujourd’hui, des amis (eux aussi lycéens) aimeraient se renseigner auprès de vous. Cependant, ils n’arrivent pas à créer de compte. Comment doivent-ils s’y prendre ? Il semble qu’ils ne puissent pas obtenir la validation de leur adresse électronique.

Merci à vous.

Cordialement.

1 « J'aime »

Les comptes C2P1 ne sont actifs qu’une fois l’inscription effectuée à la rentrée. Il faudra attendre votre inscription au mois de juillet/août pour pouvoir accéder à l’entièreté du site et du forum :slight_smile:

En revanche s’ils ont crée un compte forum et que cela ne fonctionne pas merci de me donner leur pseudos en mp.

3 « J'aime »

Bonjour @BaptisteS,

Je vous remercie pour ces indications : je leur demanderai donc les identifiants dont il est question.

Cordialement.

3 « J'aime »

Bonjour, le CROUS à Port Royal est fermé jusqu’à la rentrée, aucun accueil sur place.
Quand tu as appellé la hotline as-tu demandé à parler à un conseiller ? Si je me souviens bien il essaie de t’aider avec des reponses enregistrées, mais c’est svt pas utile.

1 « J'aime »

non du coup sa fait patienter directement . c’est vraiment relou

1 « J'aime »

Rapelle la hotline quand ils ouvrent et normalement quand la voix te demande ton pb tu peux choisir « autre […] » et à ce moment là dit leur : « parler à un conseiller ».

Je sait pas si tu vois de quoi je parle, mais j’avais réussi comme ça à parler directement à un conseiller par telephone.

1 « J'aime »