Bonjour,
D’abord, HE c’est pour « Histologie-Embryologie ». Une matière à par cœur très intéressante.
Il me semble que les slides correspondent aux polys distribués, sinon disponibles sur le site.
Il y a aussi moyen d’avoir un lien en distanciel, il fait voir avec un camarade.
C’est tout clair ?
Merci ! Donc si une âme charitable en distanciel de passage sur ce forum pouvait m’envoyer le lien du distanciel en privé (j’ai un rdv médical le 02 au matin ), ce serait super gentil !
J’ai aussi un gros doute d’un coup en lisant les échanges concernant le Moodle : moi j’ai absolument rien dans mon Moodle… Même pas le lien d’inscription pour la Pré-rentrée en présentiel, j’ai même un message d’erreur quand je clique sur 2024-2025. Est-ce normal ? Les inscriptions pédagogiques à la fac ont-elles déjà eu lieu ? Est-ce bien après la pré-rentrée que l’on choisit l’option distanciel pour les CM et les TD ?
Yo, c’est normal si y’a pas encore tous les poly de cours de la PR sur le site ? J’vois que cdux de Physique et de Chimie, j’aimerais bien avoir celui de Bioch au moins (pas parce que j’y ai rien compris hein… )
Même moi mon moodle est totalement vide
Pour Moodle c’est la faculté qui gère, pas de soucis à se faire (haha ça fait que de bugger en ce moment )
Pour les poly de la pr, je fais remonter l’information et je reviens vers vous :))
Oui exactement ! Ils vont enverront un sondage début septembre !
Vous aurez beaucoup d’infos administratives avec la PR de la fac, ne stressez pas
La fac a inscrit que la PR commencera à 10h. Savez-vous à quelle heure elle s’arrête ? Histoire de savoir si cela vaut le coup de se déplacer quand on habite loin.
Ça dure 1 heure ou 2 et c’est surtout pour présenter le doyen et les autres personnes importantes du département PASS
Ils évoquent aussi le calendrier de l’année et ils disent un petit mot d’encouragement
Coucouuuu, ça arrive normalement, connecte toi régulièrement sur le site et pour les cours c’est normal de pas comprendre au début !!
Reprend tout ça à tête reposée et note toutes (je dis bien toutes, y’a pas de questions bêtes) tes questions sur un post it (ouiiii ces fameux post it de P1) et tu poses tes questions aux tuteurs dans la semaine à la fin des cours ou ici sur le forum dans le topic dédié !
Bon courage, vous êtes troooop forts
hey ! Est ce qu’on va également avoir accès dans « outils pédagogiques » aux corrigés des exo qui sont dans le poly de cours de Biochimie ?
Yep, ça arrivera en son temps !
Boooooonjouuuuur tout le monde !
Svp est-ce qu’on peut avoir accès aux diapos de la PR ? Si oui comment ?
comment peut-on savoir si on a accés aux topics du tuto ? je veux poser une question concernant les cours de PR …
Pour cela il faut que tu en fasses la demande! Normalement tu as un gros encadré rouge avec « accèder aux topics du tutorat » quant tu arrives sur le forum (normalement en haut de page sous forme de bannière). Clique dessus et suit les instructions pour faire une demande. Normalement, d’ici un jour ou deux tu devrais avoir accès au reste des topics :))
Je ne sais pas si c’est disponible, ou si ça le sera, mais normalement il faut aller dans l’onglet « outils pédagogiques » tout en haut.
yo, c’est toujours le cas ?
J’aimerais m’acheter un pc psk celui de la région fait pas le taff pour anki
Yes il est toujours au top
C pas mieux les pc tablette style Microsoft Surface ?
C’est le même principe ? Un écran détachable ? Alors ça devrait toujours faire le boulot.
Oui c deux en 1
J’aurais dû prendre ça…