Salut ! Normalement tout sera expliqué lors de la pré rentrée de la fac (je parle bien de la fac et pas du tutorat) qui aura lieu le mardi 3 août
De manière générale les infos importantes sont toujours sur moodle ;))
Salut ! Normalement tout sera expliqué lors de la pré rentrée de la fac (je parle bien de la fac et pas du tutorat) qui aura lieu le mardi 3 août
De manière générale les infos importantes sont toujours sur moodle ;))
Bonjour, quand je vais sur moodle, on me dit qu’il faut que je fasse mon inscription pédagogique pour accéder aux cours. Puis-je la faire maintenant ou dois-je attendre la rentrée ?
Bonjour, on n’avait pas à faire l’inscription pédagogique, on était attribué à des groupes de td. Peut être que ça a changé cette année. Vaut mieux attendre la pré rentrée de la fac !
(Je parle bien du PASS)
Pour la pré rentrée vous me conseillez de prendre mon iPad ( j’ai pas encore reçu mon clavier ) ou mon ordi ? J’ai peur qu’il ai bcp de prises de notes
Bonsoir,
Tout d’abord, je te rassures, peu voir pas de prise de notes en cours, penses-y pour les exercices en revanche.
Tu as un stylet avec ton ipad ? Si c’est le cas, je pense que ce serait préférable car c’est le plus souvent des petits schémas et tout plein de symboles qu’on est tentés d’annoter, plutôt que des phrases auquel le PC serait plus utile.
D’autres détails ou questions ?
Merci bcp pour la réponse ! Mais dcp j’ai pas de stylet ( j’attends qu’il soit livré ) ça vaut le coup de quand même prendre l’iPad ?
Ç’a un intérêt, puisqu’on peut avoir le cours dessus, c’est toujours utile de revenir sur des diapos précédentes, par exemple, pour comprendre celle affichée en amphi.
Mais je conseillerai dans ce cas de prendre le PC. Au cas où pour annoter, c’est mieux qu’un clavier tactile.
Sinon, on peut prendre en compte l’argument du poids, l’aspect pratique. C’est toi qui voit, au final ce n’est pas si pénalisant, surtout à ce stade.
Bonjour,
Je me suis inscrite à la pré-rentrée en distanciel. Je voulais savoir où je peux trouver les identifiants de connexion aux visios ou bien si on allait nous les envoyer par mail. Merci beaucoup !
Coucouuu,
Trop cool que tu participes à la PR, tu verras t’apprendras pleins pleins choses !
Alors tu trouveras tout ça sur le site de l’a2sup !
Les infos arrivent bientôt
Bon courage et hâte de tous vous rencontrer à la PR
Merci !
Bonjour, demain on doit aller au site des Saints Pères ?
Bonjour,
Si l’amphi n’est pas indiqué sur ton emploi du temps ou sur le site de l’A2SUP, des tuteurs seront normalement présent pour vous diriger, et vous empêcher de vous perdre. Pas d’inquiétude là-dessus.
Aussi, avez-vous pensé à faire ce qu’il faut pour accéder à la catégorie tutorat ?
Vous pouvez le faire normalement dès votre inscription, et vous aurez accès à plein de topics trop utiles, voir très fun.
J’ai fait la demande mais je n’ai toujours pas de réponse
Bonjour,
c’est encore moi, je suis désolée, où est-ce que je peux trouver les informations de connexion à la pré-rentrée en distanciel sur le site de l’A2Sup? Merci !
Règle principale: on ne s’xcuse pas, tu ne déranges pas les tuteurices quand ils te rep ! (la plupart du temps) (je rigole iels sont géniaux et ont décidé d’aider ce qui les rend sur-géniaux)
Breffffffffffffffffffff ensuite normalement si c comme l’an dernier ça sera surement dans la partie GT ou outils pédagogiques je pense !!!
Merci beaucoup !
Pareil
Je vois ça, les admins valident ça manuellement donc c’est normal
Bonjour, Dans mon planning de pré rentrée du tutorat il y a une séance dénommée « HE » le 02/09 de 10h30 à 11h30. A quoi cela correspond-il ?? Aura-t-on accès aux slides éventuellement présentés et dans ce cas à quelle date ? Est-ce possible sinon de passer du présentiel au distanciel (y compris pour toute la semaine) ? Car je ne pourrai pas être présente malheureusement et ça m’inquiète … Merci ! (nb : je n’ai pas encore été validée dans le groupe privé Tutorat d’où mon post ici)